MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est du propre !

36 ans aix-en-provence 1966
Personnellement, je me pose la question aussi si ce n'est pas truquée mais je n'aime pas votre réaction quand vous dites que les gens sont crades et dégeu un peu  
de tolérance, on est pas dans leur tête !
Ils ont des problèmes, ils arrivent pas à gérer leur maison, ce n'est pas pour autant que c'est à nous de les juger en les traitant de crades, vous les croisez dehors, vous avez l'impression que leur maison est dans cet état ?
Je suis désolée mais à l'extérieur ils sont propres sur eux alors j'aime pas qu'on emploie les mots de crades et dégeulasses !
Voilà mon point de vue :lol:
46 ans deux sevres 65
je ne suis pas sure egalement que cette emission ne soit pas truquée

quand meme atteindre un tel seuil de saleté et de bordel cest hallucinant!

mais bon d'un autre coté si ca peut donner l'exemple a dautre pour se motiver et faire le ménage chez eux pourquoi pas

et les astuces sont intéressantes !
Je suis persuadée que c'est du bidon, ce n'est pas possible que des gens normaux atteingne ce stade, je suis sure que tout est faux.

Ce que j'ai aimé dans l'émission ce sont les petits trucs qu'ils donnent, mais si ces petits trucs je pouvais les connaitre autrement, je ne regarderais pas. Remarquez je suis tombée dessus par hasard cette semaine et ne reste pas persuadée que je re regarderais...
36 ans aix-en-provence 1966
Princesse-Sarah a écrit:
Je suis persuadée que c'est du bidon, ce n'est pas possible que des gens normaux atteingne ce stade...


Qu'est ce que tu entends par des gens normaux ? :roll:
279
Cette émission est truquée.C'est pas possible de vivre dans une telle porcherie.
45 ans brest 3644
sisi c'est possible et c'est une maladie, http://www.med.univ-an...evine/publications/diogene.htm

le syndrome de diogene
5030
J'ai un ami qui est comme ça! Son appart est du même type que ceux qu'on voit dans l'émission (voila pourquoi je refuse ses invits à diner... :lol: :lol: ) et pourtant il est comme tout le monde...Donc pour ma part je pense pas que l'émission soit truqué...

Après j'emets un doute quand meme quant à une hygiène corporelle saine dans un nid de bacterie comme doit l'être les baignores, wc et salle debain qu'on peut voir dans l'émission...
52 ans dans mes baskets 635
Je confirme... J'ai une amie qui est comme ça : j'en suis arrivée à refuser catégoriquement d'aller chez elle car la seule idée de boire un verre d'eau chez elle me rend malade ! Elle est mariée, maman de deux enfants, un énorme chien + un chat et son appart est dans un état... incroyable.

Elle ne fait rien de rien chez elle, on traverse la salle a manger par un "sentier" bordé de tas de bordel : linge sale, jouets, paquets de gateaux,
paperasse, poils de chiens... le tout recouvert d'une crasse incroyable, même les murs il ne faut pas t'y frotter car c de la moquette murale... enfin ce qui fut de la moquette murale ! La cuisine : elle ne nettoie jamais rien, tout colle, tout est gras et la couche de "cramé" sur la gazinière ferait palir n'importe qui. Pour la poubelle, ça la gonflait de la descendre chaque jour donc elle a mis un container dans son couloir !!!

Là, elle est partie quinze jours en vacances en avril, elle a laissé les clés à une copine pour nourrir le chat. Je l'ai accompagnée et j'ai halluciné ! Elle est partie sans faire la vaisselle ni vider les assiettes : tout était sur la table de cuisine et avec la chaleur qu'il faisait je ne vous dis pas ! on a viré les assiettes entières, c'était irrespirable dans l'appart.

Je sais qu'elle n'était pas comme ça avant, que de grosses difficultés financières et un chômage prolongé, son mari est un cauchemard ambulant... On a essayé de lui parler, de la faire réagir mais rien n'y fait. Elle n'est jamais chez elle dans la journée et visiblement ne compte faire aucun effort... Nous sommes consternées !

Au fait j'ai oublié de vous dire... elle cherche un poste de femme de ménage ! :shock:
1068
mon ami avait un collègue sui est passé dans cette émission, et malheuresement , non cette émission n'est pas truquée! :roll:
279
C'est hallucinant.J'aurai jamais pu croire qu il y avait des gens qui étaient vraiment comme ça.On en apprend tous les jours.
39 ans 21
JE connais une collègue qui est comme ça aussi ;) Elle vit pourtant en couple, ils n'ont pas d'animaux mais c'est le BORDEL !

Après l'avoir vu des yeux, je le crois...

Je ne vous décrirai pas l'état de la salle de bain, c'était tellement sale que j'ai refusé de prendre ma douche chez eux.... Le fond de la douche et des WC étaient noirs, les serviettes de bains également, des cheveux aprtout, le verre à dents sale.

Dans la cuisine, une énorme couche de cramé sur la gazinière, une pile d'assiettes sales dans l'évier, des traces partout...

On ne savait pas ou poser les pieds tellement c'était crade..
37 ans bruxelles 135
euh petit message rien a voir :P

mais j'ai essayer la technique pour laver les salon de jardin
et ça n'as pas marcher !!! j'ai frotter frotter avec toute la preparation

mais rien a faire :x
B I U