MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes... des ovnis ?

36 ans 197
Après des années de célibat et de plans foireux, je commence vraiment à me poser des questions sur les hommes !

Dernièrement, j'étais à une soirée avec plein d'amis. Un garçon  
très charmant était la aussi, que j'avais déjà vu auparavant. On a parlé, rigolé, mais sans vraiment faire connaissance. Juste un bon feeling. C'était bref mais sympa. Le soir même, tous ces gens sont venus dormir chez moi, dont ce cher jeune homme. Il a tenté une approche, on a fini par s'embrasser. Puis le lendemain, ils sont tous partis, et je l'ai regardé s'en aller avec un peu d'excitation et d'appréhension à la fois. Qu'allait-il se passer par la suite?

Sur les conseils de mes amis, je lui ai écrit qques jours plus tard pour lui proposer d'aller boire un verre. Juste pour apprendre à mieux se connaître, tranquillement, doucement ! Et toujours pas de réponse de sa part, depuis plus d'une semaine maintenant. Silence radio.

Je sais pas si je suis vieux jeu, mais pour moi on embrasse pas quelqu'un comme ca, sans rien attendre en retour, juste pour le fun. Je ne sais pas pourquoi je prends ca tellement à coeur, mais je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de nouvelles. J'ai l'impression qu'on joue avec nous, qu'il y a un réel manque de respect. J'abuse peut-être mais ce genre de situations se répètent souvent et me font remettre en question et surtout perdre confiance en eux. J'ai l'impression d'être manipulée, trompée, prise pour une conne. Mon estime de moi en a pris un coup et du coup m'ont poussé à faire beaucoup de crises ces derniers temps...

J'imagine que ce genre d'histoires vous est déjà arrivée... Je sais qu'il faut zapper, mais les gens sensibles comme moi ont tendance à s'arrêter sur ce genre de comportement gamin...
49 ans 94 658
Bonsoir
Tu as cherché à le contacter par mail ? SMS ? Est il possible qu'il n'ait pas encore lu ton mail ?
Ce ptit gars, il n'a pas débarqué comme ça chez toi. Dans ta bande d'amis, il doit bien y avoir qqun qui le connait bien. Ce qqun peut il aller à la pêche aux infos pour toi ?
36 ans 197
Je lui ai écrit par facebook. Et avec Facebook, tout se sait, on peut même voir à quelle heure précise le message a été lu :D

En effet je vais revoir nos amis communs ce week-end, j'en saurai peut-être un peu plus ! Est-ce que je lui fais peur ? Est-ce qu'il a des vues sur quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas ... mais j'ai vraiment besoin de connaître ses raisons pour comprendre. Pour une fois que j'avais l'impression que quelqu'un s'intéressait à moi... je pense c'est pour ca que je suis autant décue, parce qu'il me plait beaucoup et qu'il me semblait que c'était réciproque...
48 ans 1090
Est-ce qu'il n'aurait pas absorbé un peu trop d'alcool pendant la soirée? Parce que c'est bien connu, l'alcool, même à petite dose désinhibe...
36 ans 197
Oui peut-être, mais il était pas ivre mort... Et l'alcool excuse rien, faut assumer si on boit et qu'on fait des bêtises ! Bref, suite au prochain épisode...
48 ans 1090
Il n'y a pas besoin d'être ivre mort, juste un peu, surtout si la personne ne supporte pas trop l'alcool et/ou qu'elle ne boit pas souvent.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une excuse mais ça pourrait expliquer en partie son comportement et le fait, peut-être de ne pas assumer ses actes ;)
36 ans 197
Oui, tu as sûrement raison :) Et c'est tellement plus facile de choisir le silence :roll:
36 ans 37
Je vais peut être paraître un peu sauvage mais...de nos jour embrasser ça veut rien dire pour pas mal de gens.
36 ans 197
C'est vrai... c'est pour ça que je dis que je suis vieux jeu... encore dans mon monde de bisounours :oops:
S
89 ans 4951
tu sais c'est pas un souci d'être un peu "vieux jeu" comme tu dis.

A ce moment là, pose des règles différentes, genre des rendez-vous, des cinémas, des repas ensemble avant de l'embrasser.

Ceux qui ne veulent pas attendre s'en iront et tu ne ressentiras pas de déception du meme type (ce qui ne veut malheureusement pas dire que tu n'auras aucune déception puisque c'est le risque des relations amoureuses, mais c'est aussi très sympa quand cela marche).

Tous les hommes ne sont pas des hommes qui ne pensent qu'à cela, il existe également des hommes qui ont envie de bien connaitre une fille avant d'aller plus loin.

S'il n'a pas réagi à ton message facebook, ce baiser ne voulait peut être rien dire et était juste un moment comme cela.
et puis arrétons de mettre la totalité des hommes dans le même panier.
ça devient lassant, à longueur de post..
38 ans 2879
Khaleesi a écrit:
Je vais peut être paraître un peu sauvage mais...de nos jour embrasser ça veut rien dire pour pas mal de gens.

Si, ça signifie qu'à un moment la personne a trouvé l'autre attirante, charmante. Ca peut être circonscrit à une belle soirée, un moment qui se prête bien à la séduction.

Une fois le moment passé, il est possible que tout retombe, qu'on reprenne une activité normale, et qu'on ne revienne pas vers l'autre, parce que c'était seulement un moment de charme et de flirt, non la recherche d'une relation.

Mais je ne crois donc pas que ça signifie "rien". Il t'a trouvée séduisante tout de même :)
38 ans 2879
Pardon, il l'a trouvée séduisante plutôt :lol:
52 ans 467
blueberrycat a écrit:
et puis arrétons de mettre la totalité des hommes dans le même panier.
ça devient lassant, à longueur de post..

je pense que sur terre il y a autant de salauds que de salopes (désolé pour la vulgarité :oops: ) mais en tant qu'homme je dois reconnaitre que la moindre des choses qu'aurait dû faire cet homme, c'est de parler de ce baiser le lendemain, qu'il ait été voulu ou non; plutôt que de défiler
36 ans 197
Okapi a écrit:
Khaleesi a écrit:
Je vais peut être paraître un peu sauvage mais...de nos jour embrasser ça veut rien dire pour pas mal de gens.

Si, ça signifie qu'à un moment la personne a trouvé l'autre attirante, charmante. Ca peut être circonscrit à une belle soirée, un moment qui se prête bien à la séduction.

Une fois le moment passé, il est possible que tout retombe, qu'on reprenne une activité normale, et qu'on ne revienne pas vers l'autre, parce que c'était seulement un moment de charme et de flirt, non la recherche d'une relation.

Mais je ne crois donc pas que ça signifie "rien". Il t'a trouvée séduisante tout de même :)


Merci, ca me rassure un peu :D
B I U


Discussions liées