MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et diabétique sous pompe

35 ans saone et loire 434
hey hey, je suis pas diabétique, mais peux te parler de mon poids pendant la grossesse.
j'ai commencer par perdre 6 kilos (bah oui j'était super malade><).
Je les ai repris j'en  
ai pris 10kg ensuite et le lendemain de ma sortie de la maternité je me suis pesé pour voir et bien j'ai perdu 2kg par rapport à mon poids d'avant grossesse.
Donc ne stress pas pour cela, grossesse ne veux pas dire prise de poids à tout les coups ;)
44 ans Moselle 708
Coucou Alexe Coucou Akina!

Alors Alexe je pense que peut etre tu es sortie de la mat de Nancy et si oui comment cela s'est passé et ta pupuce comment va t'il ou t'elle!???
Alors j'ai rendez vous avec gygy mercredi je ne le connais pas et j'ai peur j'va faire monter ma tention toute seule si ça continue ;-) Oui Forbach ils sont de niveau 2 donc c'est déjà pas si mal! Et j'ai tel a mon diabéto et il m'a laissé mon rendez vous d'avril car pas de soucis au niveau diab je suis parfaitement équilibré !!! Maintenant reste plus qu'a croisé les doigts pour mon poids grrrr !
Atika ba en fait je suis tombé enceinte je pense vers le 10 janvier je pesait déjà 113 kilos le 2 janvier et la j'ai maifris de 7 kilos mais bon pas top quand même !! Mais moi je m'aime ronde c'est plus pour ma santé que j'ai peur pour bébé et de me faire remonter less bretelles part gygy!
Les filles je vous donne des news jeudi ;-) en espèrant qu'il ne soit pas grossophobe et qu'il soit très gentil ;-)
Je vous fais pleins de gros bisous a toutes mouha mouha vous êtes des amours
Gros bisous Nini
B I U