MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire collègue de bureau

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
http://fr.pourelles.ya...i-sent-peu-fort-074500411.html

Et pour vous il est/était comment votre pire collègue de bureau ?

:peur:
735
c'est marrant car je n'ai pas 20 ans d'expérience et j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré l'ensemble des possibilités!

Entre celle qui a une odeur corporelle à vomir dès 8h du matin, celui qui passe sa vie au téléphone avec sa femme, celui qui cherche deséspérement à se mettre quelque chose sous la dent, celle qui passe sa journée à faire des listes de course et celui qui fait des blagues du matin au soir... sans oublier celle qui avale un tube de rouge à lèvre par semaine...

je suis contente de ne pas les voir aujourd'hui!
65 ans ile de france 7912
tililie a écrit:
c'est marrant car je n'ai pas 20 ans d'expérience et j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré l'ensemble des possibilités!

Entre celle qui a une odeur corporelle à vomir dès 8h du matin, celui qui passe sa vie au téléphone avec sa femme, celui qui cherche deséspérement à se mettre quelque chose sous la dent, celle qui passe sa journée à faire des listes de course et celui qui fait des blagues du matin au soir... sans oublier celle qui avale un tube de rouge à lèvre par semaine...

je suis contente de ne pas les voir aujourd'hui!



waouh , si maurice taylon te lit , nous sommes dans la mouise !
735
oui... :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Le pire collègue que j'ai eu? Un tire au flanc qui ne foutait RIEN de la journée, quand il faisait, c'était du travail de cochon et j'avais honte devant les clients, mais si ça n'avait été que ça....

Non, non, quand la responsable (qui était un beau cas dans son style elle aussi) a hurlé parce qu'apparemment quelqu'un allait sur internet toute la journée, il a dit que c'était moi -_-

Bref, paresseux, vicieux et couard... Tout ce que j'aime...
39 ans 154
Elle, ma collègue... Genre langue de p... elle tient la palme... Depuis que je suis arrivée dans l'équipe, elle a décidé qu'elle ne m'aimerait pas, bon, OK, je veux bien, ça arrive! D'ailleurs moi non plus je l'aime pas alors je dirais même que ça tombe bien... Mais la différence entre elle et moi c'est que moi, je fais quand même tout pour que ça se passe bien quand on bosse ensemble ou quand on se croise... Elle, c'est l'inverse... Elle me laisse SON travail, elle ne signe pas le cahier de verif (comme ça si y'a un problème, c'est sur moi que ça retombe), elle signe à ma place sur les protocoles qu'elle a administré, elle me reproche le moindre petit oublie sans intérêt, quand je prend sa relève il manque la moitié du travail qui n'a pas été fait ... Et comme si ça suffisait pas, elle va me pourrir auprès de mes autres collègues avec qui je m'entend bien. La dernière en date "Tu sais Emilie, elle a échangé un week end pour pas bosser avec toi" N'importe quoi!! J'adore en plus travailler avec Emilie (qui ne s'appelle pas Emilie bien sur en vrai). Enfin voilà, celle là, si je pouvais me l'enplafonner parfois, ça me détendrai... Elle me pourrie l'ambiance de travail...
42 ans Belgique 411
un collègue qui ne foutait rien il passait sa journée à regarder des vidéos sur internet
téléphoner à ses potes des journées entières en parlant super fort
et qui en plus roupillait après avoir enlevé ses pompes et qui ronflait
34 ans Paris 3680
Lors de mon premier stage : une harpie toxique qui avait décidé que j'étais une sous-m**** et qu'elle ruinerait mon stage (et qui a failli réussir). Elle me traitait comme une abrutie, mettait en doute mes capacités à parler allemand (stage en Allemagne ;) ) disait que les trucs ratés qu'elle avait faits, venaient de moi, mettait son nom sur mon travail quand la directrice l'appréciait. Me dénigrait constamment en me comparant avec une autre stagiaire teeeeeellement mieux que moi qui était là l'année avant moi. Bref. Une plaie.

Ma seule satisfaction ? La directrice a vu clair dans son jeu et m'a toujours soutenue. Et la harpie, suite à des fautes graves professionnelles s'est fait virer et mon harcèlement a pris fin :)
B I U