MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire collègue de bureau

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
http://fr.pourelles.ya...i-sent-peu-fort-074500411.html

Et pour vous il est/était comment votre pire collègue de bureau ?

:peur:
735
c'est marrant car je n'ai pas 20 ans d'expérience et j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré l'ensemble des possibilités!

Entre celle qui a une odeur corporelle à vomir dès 8h du matin, celui qui passe sa vie au téléphone avec sa femme, celui qui cherche deséspérement à se mettre quelque chose sous la dent, celle qui passe sa journée à faire des listes de course et celui qui fait des blagues du matin au soir... sans oublier celle qui avale un tube de rouge à lèvre par semaine...

je suis contente de ne pas les voir aujourd'hui!
65 ans ile de france 7912
tililie a écrit:
c'est marrant car je n'ai pas 20 ans d'expérience et j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré l'ensemble des possibilités!

Entre celle qui a une odeur corporelle à vomir dès 8h du matin, celui qui passe sa vie au téléphone avec sa femme, celui qui cherche deséspérement à se mettre quelque chose sous la dent, celle qui passe sa journée à faire des listes de course et celui qui fait des blagues du matin au soir... sans oublier celle qui avale un tube de rouge à lèvre par semaine...

je suis contente de ne pas les voir aujourd'hui!



waouh , si maurice taylon te lit , nous sommes dans la mouise !
735
oui... :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Le pire collègue que j'ai eu? Un tire au flanc qui ne foutait RIEN de la journée, quand il faisait, c'était du travail de cochon et j'avais honte devant les clients, mais si ça n'avait été que ça....

Non, non, quand la responsable (qui était un beau cas dans son style elle aussi) a hurlé parce qu'apparemment quelqu'un allait sur internet toute la journée, il a dit que c'était moi -_-

Bref, paresseux, vicieux et couard... Tout ce que j'aime...
39 ans 154