MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bon praticien sur Caen ?

38 ans Entre la crème et le beurre 737
Tu ne peux pas aller te balader le soir ?

Faire un tour à pied, voire de la marche rapide ce qui t'empechera de fumer au moins pdt ce moment là  


:roll:
60 ans calvados 16079
Heu non, mon quartier n'est pas très rassurant,je suis près de la gare, le soir ça bouge (et boit) un peu trop .

Je vais bien trouver une technique, ça me parait moins insurmontable que le sucré :roll:

J'ai commencé à fumer quand j'ai mis mon ex mari dehors et je ne fume que quand je suis seule. Sauf évidemment si je suis en compagnie de fumeurs.

Faut que je me trouve un mec non fumeur et stop la clope :lol:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
AmaliaEMMEND a écrit:
Heu non, mon quartier n'est pas très rassurant,je suis près de la gare, le soir ça bouge (et boit) un peu trop .

Prends le tram ou le bus ou un vélo pr aller vers le centre ville, le long du canal... je me balade du coté de la gare parfois et je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres !
Jusqu'à 22 ou 23h, ça va ! c'est pas non plus hyper dangereux de se balader ds le quartier.

AmaliaEMMEND a écrit:
Je vais bien trouver une technique, ça me parait moins insurmontable que le sucré :roll:

Ah ouai, carrément ??? :shock:

AmaliaEMMEND a écrit:
Faut que je me trouve un mec non fumeur et stop la clope :lol:

Très bonne idée ! En génaral, ça marche assez bien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai arrêté de fumer grâce à un bouquin! Je fumais plus d'un paquet par jour et j'ai arrêté depuis 4 mois sans aucune compensation ! Le bouquin c'est "la méthode simple et efficace pour arrêter de fumer " de Alan Carr . Il coûte le prix d'un paquet ;) c'est pas forcément la solution miracle mais ça coûte rien d'essayer ;)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Faustine83 a écrit:
J'ai arrêté de fumer grâce à un bouquin! Je fumais plus d'un paquet par jour et j'ai arrêté depuis 4 mois sans aucune compensation ! Le bouquin c'est "la méthode simple et efficace pour arrêter de fumer " de Alan Carr . Il coûte le prix d'un paquet ;) c'est pas forcément la solution miracle mais ça coûte rien d'essayer ;)



+10000

Et puis, si on part du principe qu'arrete des crises de boulimie, permet de se respecter et donc de s'aimer, on peut passer par la meme methode pour la clope.

Perso, j'ai arrêté la clope, la pilule et les crises de bouffes. Depuis, je m'aime plus qu'avant, je ss plus gentille et aimable avec mon corps, j'essaie chaque jour de me respecter : plus de "mais quelle conne", "je suis trop con", and cie...
60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
J'ai arrêté de fumer grâce à un bouquin! Je fumais plus d'un paquet par jour et j'ai arrêté depuis 4 mois sans aucune compensation ! Le bouquin c'est "la méthode simple et efficace pour arrêter de fumer " de Alan Carr . Il coûte le prix d'un paquet ;) c'est pas forcément la solution miracle mais ça coûte rien d'essayer ;)


Oui j'ai vu ça sur le net.
Projet prochain, tenter l'auto - hypnose ;)
De toute façon, vu que c'est gratuit je ne risque rien.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
C'est bien de tenter plein de choses mais il faut y croire...

:lol:
J
52 ans 575
Mon mari énorme fumeur plus d'un paquet par jour a stoppé la cigarette depuis plus de 15 mois grâce à l'auriculothérapie et à une séance d'hypnose mais aussi avec de la motivation, le début a été super dur, mais là c'est beaucoup plus simple.
Mais il se sent enfin libre !!! Et là il démarre une RA.


Je t'envoie pleins de ce que tu veux pour la réalisation de ces projets
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Super ! Félicitation !

Je crois que arret de la clope, RA, sport vont ensemble : prendre conscience de soi, prendre soin de soi, respecter son corps et sa santé...
J
52 ans 575
Merci pour lui et c'est vrai ça va ensemble !
Et en ce moment le sport c'est pelle à neige 3 fois par jours :lol:
B I U