MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut etre deja vu mais peut etre grande aide

36 ans les landes 88
salutation a tous et toutes.

Bon ben premier message ici.
J'mappelle lucile, j'ai 16 ans 3/4 et je suis au regime (chouette presntation n'est il pas?) et ce depuis 4 ans. Je  
mesure 1m75 pour 84 kg. Je suis suivie par une dieteticienne que j'ai depuis le debut mais que j'ai lacher pour un an l'année denriere (vu les degat j'ai freiner le massacre et y suis retournée). Avant d'arreter de la voir j'etait a 75 kg mais a cause d'un rendez vous manquer jeme suis dis que ca irai et j'ai repris en grande partie.

Depuis que j'y retourner j'ai perdu 2 kg (depuis septembre) et je sens que c'est BEAUCOUP plus dur que la premiere fois. J'ai beaucoup plus de mal a me controler, mon problement etant que dès que je me retrouve a la maison( mercredi apres midi, moins le week end) je m'ennuie quelque peu et ce sont ces moment qui privilegie mes ecart de regime. C'est des genre de mini crise de boulimie. enfin depuis 1 mois j'essais de me faire la gueurre mais c'est tres dur et je me suis dis que peut etre en papotant avec d'autre comme ca ca irait mieux et plus facilement.

Voila donc
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue parmi nous Luciolette,
Tes parents (aidés de la diététicienne) t'ont collé au régime depuis l'âge de 12 ans c'est bien çà?
M
41 ans 3727
luciolette a écrit:
salutation a tous et toutes.

Bon ben premier message ici.
J'mappelle lucile, j'ai 16 ans 3/4 et je suis au regime (chouette presntation n'est il pas?) et ce depuis 4 ans. Je mesure 1m75 pour 84 kg. Je suis suivie par une dieteticienne que j'ai depuis le debut mais que j'ai lacher pour un an l'année denriere (vu les degat j'ai freiner le massacre et y suis retournée). Avant d'arreter de la voir j'etait a 75 kg mais a cause d'un rendez vous manquer jeme suis dis que ca irai et j'ai repris en grande partie.

Depuis que j'y retourner j'ai perdu 2 kg (depuis septembre) et je sens que c'est BEAUCOUP plus dur que la premiere fois. J'ai beaucoup plus de mal a me controler, mon problement etant que dès que je me retrouve a la maison( mercredi apres midi, moins le week end) je m'ennuie quelque peu et ce sont ces moment qui privilegie mes ecart de regime. C'est des genre de mini crise de boulimie. enfin depuis 1 mois j'essais de me faire la gueurre mais c'est tres dur et je me suis dis que peut etre en papotant avec d'autre comme ca ca irait mieux et plus facilement.

Voila donc


Te faire la guerre?

Ben merci, c joyeux...

Au régime a 12 ans, génial...

Que dire de plus :roll:

Bienvenue quand même...

Un conseil: balade toi un peu partout sur le forum (et pa que sur régime ;))
36 ans les landes 88
meme pas papa-maman, je l'ai demander moi meme (en ce temps la je fesait pas mal de natation donc je voulais perdre du poid pour m'ameliorer...depuis j'ai un peu diminuer la natation, donc moins de motivation surmeent pour le regime je presume
T
49 ans marseille 22
Lucile !!!!!!!! tout d'abord bienvenu !!

Bon ton prob né pas dramatique !!!!! en fait tu as trouver tt seule la cause de ton surpoids : cé l'ennui !!!!!!!! et la conséquence : cé que tu dois trouver une activité pour les jours où tu n'as pas école !!!!!!!!!!!

Cé déjà bien, crois moi d'y voir clair en ce qui concerne ta prise de poids car bien des personnes grossissent à cause d'un prob médical.

DONC voilà la solution : tu as des cops de classe, sûrement, et bien sortez, promenez-vous, faites du sport (natation, roller), draguez même DU MOMENT que tu oubli ton ennui !!!!!! et tu verras tout rentrera dans l'ordre !!!!!!

COURAGE !!!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue à toi et courage!!! nous vaincrons!!!! :lol:
M
62 ans 182
Bonsoir petite luciole et bienvenue. Tu parles de "te faire la guerre". Surtout, si tu veux un tout petit conseil d'une vétéran(te) : SIGNE L'ARMISTICE TOUT DE SUITE, sinon dans 10 ans, tu ne rentreras plus dans ton treillis.
Blague à part, si les petits cochons ne te mangent pas, tu y arriveras car tu es finaude et tu as cerné une grande partie de ton problème toute seule, occupes-toi, sors, promènes-toi, vas au ciné....
Bon courage pour la suite de ton régime. Si tu t'entends bien avec ta diététicienne, continue avec elle. ça fait beaucoup de bien de causer et puis bon courage pour la suite...
Salut à toi.
B I U