MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans, ronde a la recherche d'un photographe serieux

28 ans 9
Bonjours,

J'ai 17 ans et j'aimerai trouvé un photographe professionnel pour faire des photos, bien entendu aucune photo nu. Je mesure 1m65 pour 73kilos
Si vous souhaiter plus d'infomation repondez moi.  
P
53 ans drome 39
tu est de quelle ville ou département ?
28 ans 9
Je suis dans le 27
P
53 ans drome 39
Moi du 26 dommage .
28 ans 9
Oui dommage merci comme meme
27 ans Dans mon monde à moi 346
Coucou Miss,
J'suis photographe amateur depusi quelques année j'ai vu que tu recherche quelqu'un pour une sorte de book et t'es du 27, personnellement je suis du 28 le week et les vacances et du 27 la semaine (Internat oblige) donc voila si t'es toujours intérressée mp moi :D
28 ans 9
Bonjours, Oui je suis toujours intéressé :)
E
46 ans 1
Photographe amateur depuis 2008 je peux te proposer mes services , je suis de rouen mais peux me deplacer sur le 27 et le 76 ..As tu des photos types que tu souhaiterais faire absolument studio, portraits.....? Restant à ta dispo A +
:D
37 ans Marseille / Aix 13
Acel a écrit:
Bonjours,

J'ai 17 ans et j'aimerai trouvé un photographe professionnel pour faire des photos, bien entendu aucune photo nu. Je mesure 1m65 pour 73kilos
Si vous souhaiter plus d'infomation repondez moi.


Miss fait attention avec ton jeune age.. Aux "Faux tographe, a Mateur!".. Bonne recherche! :)
28 ans 9
Oui j'y fais attention c'est pour sa que si un photographe serai interessé j'irai le ou la voir avec un de mes parent mais merci du conseil :)
28 ans 9
Oui j'y fais attention c'est pour sa que si un photographe serai interessé j'irai le ou la voir avec un de mes parent mais merci du conseil :)
B I U


Discussions liées