MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cmt d rondes arrivent à encourager le diktat de la minceur

39 ans 66
Bonsoir!Comme je viens de regarder le film "l'amour XXL" cela m'a donné envie de venir sur le forum car c'est malheureusement encore un film qui encourage les régimes et critique  
les rondes physiquement.
Par ailleurs ça me fait réagir sur un autre sujet et vous allez,pour ceux qui auront le courage et l'envie de me lire, mieux comprendre pourquoi j'ai posé cette question dans mon titre.

Bien sur l'essentiel est bien de se plaire à soi même.Ne pas se laisser influencer par certains magazines féminins qui renvoient régulièrement l’image de la grossitude associée à la laideur, la paresse, la négligence de soi même, et de provoquer ainsi un malaise durable et profond chez les gens de forte corpulence s’adonnant encore à la lecture de ce type de magazines.Heureusement il existe des magazines comme BBW magazine ou d'autres qui s'adressent aux rondes avec de magnifiques modèles rondes à croquer. Je ne penses pas que toutes les femmes minces qui suivent les conseils de ces magazines ont toutes un mauvais regard sur les rondes,non, c'est juste qu'elles sont en compétition avec les rondes,normal, et de ce fait se mettent en avant pour attirer les regards,les hommes etc..."C'est moi la plus belle" De plus elles sont plus nombreuses donc c'est plus facile pour elles.Les rondes commencent tout juste à créer leur propre magazine,leur concours miss rondes,leur collection de vêtements sexy, élégant etc...Mais la vraie raison qui pousse ces femmes minces dans cette frénésie à se mettre tjs en valeur au premier plan quitte à pénaliser les rondes c'est qu'en fait ceux sont les femmes (les rondes ou obèses elles même!)nudistes type "femen" qui les y encouragent(pour moi les femen n'ont rien de féministes).
Donc au sujet des photos de femmes nues ou presque que l'on voit partout en France dans des positions jme la pète et qui forcement sont mince je me demandais si toute cette mascarade ridicule n'est pas seulement dû à une sorte de gaminerie qu'aurait la France a rejeter l'islam ou toute forme de religion qui privilégie la pudeur.Dans ce cas des rondes encourageraient ce phénomène de placarder des poufs minces partout.C'est dommage car ok on ne peut pas mettre une belle ronde en bikini en photo sur l’arrêt de bus lorsque l'ont sait qu'il y a le tiers monde et qu'une ronde a de la chance.Mais Dans ce cas pourquoi dénuder les minces en les mettant partout en valeur si ce n'est pour faire de la provoc comme des gamins genre "nous en france on est des nudistes,gros ou mince,des androgynes sans identité sexuel pourquoi pas et on fait ce qu'on veut! et na!" Attention je ne juge personne et je respecte chacun mais au delà des religions je suis pour plus de pudeur dans la rue ou les vitrines car puisque l'on ne peut pas mettre une belle obèse en photo en bikini à l’arrêt de bus alors autant ne rien mettre et respecter tout le monde avec ses différences.Celui qui aime la pudeur comme celui qui est nudiste.Il y a bien des plages pour eux pour profiter sans déranger les autres alors qu'ils fassent de même dans la rue.Car finalement le dictat de la minceur (avec photos de femmes minces partout) ce n'est pas pour privilégier les minces mais pour privilégier le nudisme, l'antipudeur , l'antireligion rien à voir avec le poids.Et qu'on ne me dise pas que c'est pour la liberté d'expression ou contre les religieux radicaux car on peut très bien être pudique ds la rue(c a d respecter tout le monde)et être justement bien meilleur pour lutter contre les intégristes mal intentionnés.Avoir une liberté d'expression ce n'est pas synonyme d'agression visuelle!s'exprimer mais sans créer un profond malaise psychologique (la preuve est donnée par les témoignages des femmes de ce site qui ne voient pas leur beauté) causé par ce dictat de la minceur ou plutôt des nudistes.
Pudique on est contre toutes les formes de terrorisme,de violence:
-les visuelles (celle des médias en France (ou de certaines en jean par exemple qui ne pensent qu'à leur boul, sans classe..)
-et contre les violences physiques (celles de certains radicaux islamiques par exemple qu'on pourrait peut être encourager ds le bon sens).
Voila mon point de vue.Désolée pour le roman je ne sais pas ce qui m'a pris mais :)
C
49 ans là 2187
Je crois que tu mélanges un peu tout là. Perso, je ne me sens pas du tout agresser par la vision des femmes minces qui se mettent en valeur, et je ne me sens pas diminuer non plus. Je ne sais pas où tu vis, mais par chez moi, à part à la pharmacie, je ne vois pas de corps dénudés.

Et que vient faire la religion là dedans ? Et depuis quand la pudeur n'existerait que dans l'islam ?

La religion s'est personnel, ça ne doit pas interférer avec la vie public, personne n'oblige personne à se mettre nu, et à force la vision des corps nus ne fait plus rien du tout, on s'habitue normalement même si pour soi-même on fait d'autres choix. Dois-je te rappeler le mal fait aux cultures qui avaient l'habitude de vivre nu au nom des religions monothéistes ?

Ton texte commençait bien, mais par la suite, s'il y a quelqu'un qui cherche à culpabiliser, à mettre à part et à enfermer dans des guettos, c'est bien tes mots.

Alors peut-être que ce n'était pas ton intention, mais.... celle qui fait du mal, c'est toi.

On nait tous nu, il n'y a aucun mal et aucun malaise à avoir face à la nudité. La nudité ce n'est pas de la sexualité exposée à la vue de tous.
36 ans 37
"Donc au sujet des photos de femmes nues ou presque que l'on voit partout en France dans des positions jme la pète et qui forcement sont mince je me demandais si toute cette mascarade ridicule n'est pas seulement dû à une sorte de gaminerie qu'aurait la France a rejeter l'islam ou toute forme de religion qui privilégie la pudeur.Dans ce cas des rondes encourageraient ce phénomène de placarder des poufs minces partout"

J'ai beaucoup de mal à suivre là....
sujet à potentiel hautement trollesque.

traduction: hors de l'Islam, les femmes sont des sa**** dévérgondées qui s'exhibent?

tu vas faire ton proselytisme ailleurs, et ne pas prendre le pretexte des "grosses" pour faire tes sermons.

je te signale
O
103 ans 10517
:-k
si j'ai bien compris, j'ai de la chance d'être grosse parce que les petits enfants du tiers monde crèvent la dalle... et si je mets une burqua on verra plus que je suis moche. Même si en fait, je suis belle et que si je crois que je suis moche, c'est pare que des nudistes minces s'exhibent partout où je pose les yeux ? tout ça c'est la faute des biatch... même les attentats intégristes.

un Aspro, siouplé.

Merci Blueb'
60 ans calvados 16079
Peut être trop visionné de reportages à sujet divers hier soir ? :lol:

J'ai beau être bien réveillée j'ai pas tout capté ;)
et: en quoi le filme l'amour XXL encourage les régimes?

c'est juste une comédie, assez grossiere d'ailleurs, sur le regard porté sur autrui, non?
63 ans Franche Comté 995
la pudeur,

derriere ce mot se cache un totalitarisme, une volonté d'imposer à l'autre son point de vue et ses valeurs comme seule normalité possible, d'apres milan kundera. ce qu'illustre tres bien ton post.

les philisophes expliquent en outre que la pudeur est le terme qu'utilisent les religions extremistes lorsqu'elles veulent faire apparaitre un un sentiment de honte chez l'autre...et l'autre devinez qui c'est. oh , ce sont toujours les femmes auxquelles ont inculque un sentiment de honte de leur propre feminité. pour se les appropier elles, leurs corps, leur cerveau et leur uterus au seul profit des hommes.



chez moi je trouve que l'impudeur des sentiments et valeurs est bien plus agressive que des gens à poil qui ne font du mal à personne.

je le rappelle, pendant des millions d'années, les humains ont vecu la nudité comme une normalité. la pudeur et la honte ont ete imposées par les religions étatiques comme intrument de pouvoir il y a selement 1000 ans. . ( je dis bien etatique, c'est a dire, les religions dont le but n'est pas la spiritualité, mais bien le pouvoir politique et economique).

donc intolerance, sectarisme, controle des corps, notamment ceux des femmes, bref tous les ingrédiants d'une violence extreme envers les femmes voila pour moi ce que distille ce post.

mes fesses, j'en fais ce que j'en veux. mon corps est a moi. je ne suis pas un objet, une propriete. et si d'autres veulent m'enlever cette libertê en imposant des fringues, des normes, la nudité, je me battrai.

En tous cas, j'espere que tu es un homme, sinon, tu te bats contre ton camp, et contre le camp de ta fille, et sa future liberté à être elle même et non pas une sous categorie d'être humain
38 ans Orgrimmar 6511
Députée :kiss:

Bon les filles, je sors les plumes de paon, alors? ^^
Oh yeharrrrrrrr Oh yeharrrrrrrrrrrrrrrr
63 ans Franche Comté 995
Yuutsu a écrit:
Députée :kiss:

Bon les filles, je sors les plumes de paon, alors? ^^


oh oui et vite, sinon, je sens que je vais gerber.

oups, trop tard....
38 ans 3267
A part l'énorme part de prosélytisme de ton message, déjà mentionnée par les autres, je tiens à mentionner que c'est aussi le droit des "rondes" de ne pas s'enfermer dans un ghetto: nous avons le droit d'avoir assez d'esprit critique pour lire un magazine féminin pas spécial BBW en haussant les épaules face aux articles pro régime, de nous habiller sexy dans la rue et de "nous la péter" ( c'est le droit de toutes les femmes, point).
Et comment peut on encourager un radical dans le bon sens?
38 ans 3267
deputee702 a écrit:
la pudeur,

derriere ce mot se cache un totalitarisme, une volonté d'imposer à l'autre son point de vue et ses valeurs comme seule normalité possible, d'apres milan kundera. ce qu'illustre tres bien ton post.

les philisophes expliquent en outre que la pudeur est le terme qu'utilisent les religions extremistes lorsqu'elles veulent faire apparaitre un un sentiment de honte chez l'autre...et l'autre devinez qui c'est. oh , ce sont toujours les femmes auxquelles ont inculque un sentiment de honte de leur propre feminité. pour se les appropier elles, leurs corps, leur cerveau et leur uterus au seul profit des hommes.



chez moi je trouve que l'impudeur des sentiments et valeurs est bien plus agressive que des gens à poil qui ne font du mal à personne.

je le rappelle, pendant des millions d'années, les humains ont vecu la nudité comme une normalité. la pudeur et la honte ont ete imposées par les religions étatiques comme intrument de pouvoir il y a selement 1000 ans. . ( je dis bien etatique, c'est a dire, les religions dont le but n'est pas la spiritualité, mais bien le pouvoir politique et economique).

donc intolerance, sectarisme, controle des corps, notamment ceux des femmes, bref tous les ingrédiants d'une violence extreme envers les femmes voila pour moi ce que distille ce post.

mes fesses, j'en fais ce que j'en veux. mon corps est a moi. je ne suis pas un objet, une propriete. et si d'autres veulent m'enlever cette libertê en imposant des fringues, des normes, la nudité, je me battrai.

En tous cas, j'espere que tu es un homme, sinon, tu te bats contre ton camp, et contre le camp de ta fille, et sa future liberté à être elle même et non pas une sous categorie d'être humain


Tout à fait d'accord avec Députée, et j'ajouterais même que certaines religions encore existantes prônent la nudité rituelle et/ou au quotidien: les saints hommes ou femmes hindous sont encouragés à vivre nus, les rituels païens se font dans la nudité, "vêtus de ciel", même si là encore une liberté est laissée. Donc "pudeur" et religion ne sont pas liés comme le dit le posteur original!
34 ans 2571
grande_ourse a écrit:
:-k
si j'ai bien compris, j'ai de la chance d'être grosse parce que les petits enfants du tiers monde crèvent la dalle... et si je mets une burqua on verra plus que je suis moche. Même si en fait, je suis belle et que si je crois que je suis moche, c'est pare que des nudistes minces s'exhibent partout où je pose les yeux ? tout ça c'est la faute des biatch... même les attentats intégristes.

un Aspro, siouplé.

Merci Blueb'


:lol: :lol: :lol:

Merci députée702 pour cet éclairage, je suis toujours mal à l'aise avec la "pudeur", ça m'aide à cerner pourquoi.
B I U