MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des rêves aussi bizarre que les miens?

31 ans Arcueil 1882
Bonjour à tous et à toutes,

Je fais ce post car cette nuit j'ai fait un rêve TRES bizarre.

Voilà l'histoire :
J'ai rêvé que mon chat allait avoir des petits  
et je vais la voir dans une caisse pour voir comment vont ses petits et quand j'y suis, je me suis apperçue quelle avait accouché de 2 dominos :shock: mais moi dans le rêve je suis absolument pas choquée ( tout va :shock: bien c'est normal d'accoucher de dominos...) et quand je veux voir s'ils sont vivant je me dit que je ne saurais jamais puisque ce sont des dominos.

Je me fait peur defois...

Et vous ???
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Des rêves comme ça c'est toutes les nuits, plusieurs par nuit même, depuis que je suis gosse.

Ça perturbe énormément mon sommeil, et je m'en rappelle à chaque fois, je ne me souviens pas de tous depuis toutes ces années évidemment, mais il y en a qui restent marqués.

J'en ai pas peur, je fais avec maintenant même si j'aimerais de temps en temps avoir la sensation de dormir d'une traite sans rêver. :?
31 ans Arcueil 1882
Eh bien je me rappelle d'environs 2rêves par nuits et après chaque rêve je me réveille et je met tellement de temps a pouvoir me rendormir mais au beau milieu de la nuit, ce rêve m'a laissé perplexe...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Une fois j'ai rêvé que j'étais devenue un homme tout nu en sortant d'un placard avec une **** de 30 cm de long qui pendouille, et je visitais un manoir en compagnie de Blanche-Neige et les sept-nains...

Ce fut un peu perturbant xD.
49 ans région parisienne 5831
je fais très très souvent des rêves bizarres et embrouillés, où la réalité est malmenée. Parfois aussi, ce sont de vraies histoires, relativement cohérentes et avec plein de rebondissements: je pourrais en faire un livre!

Perso, je trouve ça super rigolo, j'adore faire de beaux rêves, bien longs et compliqués. Quand ils sont vraiment beaux, je les note dans un petit cahier.

Parfois aussi, je fais des rêves super angoissants: genre, je rêve que la terre est attaquée par des extra-terrestres qui tuent tout le monde, et je me réveille avec la trouille auventre et une boule d'angoisse dans la gorge.

Mon mari dit que je suis un peu cinglée. :lol: lui, il ne rêve jamais (enfin, il ne s'en souvient pas, et quand il s'en souvient, ce sont des rêves tout à fait banal, genre il rêve qu'il va acheter le pain et il n'y a aucun extra-terrestre qui attaque la boulangerie... :lol: )
34 ans Paris 3680
Je fais très souvent des rêves très cons, très incohérents.
Genre une fois j'ai rêvé que je mettais un paquet de toast à la poubelle, et qu'une bestiole sortait de la poubelle et que je me mettais à courir en rond autour de la table en criant "au secours, au secours, un cafaaaaard"

Logique.

Sauf que des fois je fais des rêves structurés, longs, mais il y a toujours un truc bien louche dedans ^^ . Des fois je fais des rêves super épiques aussi.

Je me souviens de mes rêves souvent, parfois même comme ça ressemble un peu à la réalité je me demande si ca s'est vraiment passé ou non.

Mon copain se souvient pas de ses rêves : quand il s'en souvient il dit que c'est qu'il a mal dormi.
C
38 ans Albi 54
Le coup des dominos m'as bien fait rire :lol:

mamykro a écrit:
Parfois aussi, ce sont de vraies histoires, relativement cohérentes et avec plein de rebondissements: je pourrais en faire un livre!


Moi aussi sauf que c'est pas toujours cohérent. Le rêve de la nuit dernière aurait pu être un film (en partie d'horreur et c'est souvent le cas, ca me gave). :shock:

Quand je m'en souvient, je me rend compte que il y a des objets ou des personnages qui y apparaissent que j'ai vu dans la journée ou la semaine précédente et que mon cerveau les as transformés pour les y intégrer :D .

Par contre comme dit précédemment, je fait pratiquement de mauvais rêves, si quelqu'un a une solution pour que je me retrouve sur une plage avec des brunes à fortes poitrine plutôt qu'avec des morceaux de chats découpés dans une assiette... :roll: :roll:
47 ans Belgium (one point) 251
moi je fais des rêves où Brad Pitt me fait l'amour fougueusement sur la table de la salle à manger de ma grand-mère :lol:

Sinon j'ai le don aussi pour les rêves bizarres; attaques d'extraterrestres, de zombies.

le dernier en date: je suis en apparence une jeune femme normale, qui découvre peu à peu qu'elle est la fille d'un démon (avec les cornes rouges toussa, un peu comme dans le film legend ) et qui découvre ses pouvoirs paranormaux au bureau en tuant la moitié du personnel (pardon mes patronnes :lol: mais vous êtes les premières à y passer)
31 ans Arcueil 1882
Bon bah je me sent moins seule :p

Mon cheri à peut être trouvé la cause des dominos :lol:
Je dois bientot passer des tests psychotechniques pour un entretien d'embauche et il y aura le test des dominos... Alors est-ce ceci ??
38 ans Orgrimmar 6511
Je fais énormément de rêves bizarres. Ca m'amuse.

Enfin, la plupart du temps...
Parce que quand je rêve de ma mère et de ma tante (TOUJOURS si je rêve à l'une, il y a l'autre qui débarque. TOUJOURS.), je sais que je vais morfler. Je vais m'engueuler avec elles, je vais crier, hurler, et elles feront semblant que je ne suis pas là, ou me diront des horreurs.
Ca, c'est un thème récurrent et qui m'est très pénible, surtout que la seule fois où j'ai essayé d'en parler avec les 2 concernées, j'ai eu droit à: "bof, tu sais les rêves... C'est des rêves, ça vient pas forcément de quelque chose".

Bah, oui ok, sauf que là, dès que je rêve de ma mère et de ma tante, je me réveille avec un malaise épouvantable...

Sinon, réellement, j'adore me souvenir de mes songes, et mon copain est impressionné par la quantité de détails.

J'ai il y a quelques années écrit un poème sur ma vie intérieure. Chaque paragraphe est un rêve que j'ai fait, certains sont récurrents (le train/les zombies), les autres m'ont marqué par leur message ou leur réalisme.
Je voulais vous le livrer, mais finalement je le trouve décousu, et il n'a de sens que pour moi...alors je le garde ;)
Mais les rêves ont énormément de place dans ma vie...

Et je vous rassure, ils sont tout aussi bizarres que les vôtres!
B I U