MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Critiques sous couvert ...

31 ans 48
Bonjour, ça faisait très longtemps que j'étais pas venue sur ce forum (je pense pas mentir en disant plus de 2 ans voir plus ...) Pas que cela m'ennuyait mais  
il n'est pas rare que des fois j'oublie des forums jusqu'à le retrouver en recherchant un sujet spécifique ...

Bref, c'est par pour ça que je poste pour le coup ...

En fait, je suis actuellement en Terminale Commerce dans un lycée de Toulouse, les cours se passent bien, une bonne moyenne, pas mal de potes, donc aucun soucis d'intégration comme j'ai pu connaître ça au collège (bon en même temps s'était un collège de campagne ... De la campagne à la ville, les mentalités changent) ...
Des filles de classe quasiment aucunes me fait remarquer que ouais je suis un ch'tio peu en surpoids sauf une, qui est complexée à mort par son nez (Elle a un grand nez en fait ... Et les mecs de la classe l'appelent le "bec" ...) et sa poitrine (85 B) ... Mais à la place de charger les mecs sur leurs physiques, elle préfère charger les autres filles ... Parce que oui même si deux choses de son physique semblent pour elle à revoir, le reste pour elle est on va dire "trop parfait", pour 1 m 63 on va dire elle fait 46 kg, et aime être comme ça, et en fait elle prend un malin plaisir à me rappeler que je suis "GROSSE", que elle met du S alors que moi selon elle je dois mettre du "XL" (J'ai bien envie de lui dire, que la plupart de ce que je porte c'est maximum du L ...), que elle, elle "est bonasse" alors que moi, je suis à la limite du mochton immonde et tout ... Elle fait pareil à un pote à moi qui lui est aussi un peu en surpoids ... Mais je l'ai entendu aussi dire ça de 3 autres filles et dont une amie à moi Kurde qui à a peu près le même gabarit que moi ... Après selon elle, c'est normal qu'on trouve pas de copain parce que franchement les grosses ça peut être que moche ...