MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto et le site groupon

42 ans Tours 2247
Indiqué quoi? Que ça sert à combler les creux? :lol:

Il me semble que sur les offres il est indiqué qu'il faut le preciser, comme pour les coffrets type Wonderbox.  
42 ans Tours 2247
Franchement, pour l'entreprise ce n'est pas franchement interressant je trouve. Par exemple, pour un soin un 50€ en temps normal, qui passe à 19€ en offre Groupon, l'estheticienne touche 11€.

Le seul avantage c'est de faire connaitre la boite mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire du benefice.
50 ans à la maison ! 10072
En fait, j'ai pris :
-des espèces de trucs collants en silicone pour pouvoir mettre des trucs sur le tableau de bord de la voiture. Je les ai reçu deux fois... donc ça va ! lol
-2 restos franchement très moyens (en gros, ça valait le prix qu'on avait payé, pas plus). En plus, pour l'un des deux, groupon avait vendu plus de bon que ce que le commerçant avait demandé et il était surchargé !
-1 lecteur MP3 utilisable sous l'eau (fonctionne très bien)
-2 coiffeurs (très très bof)... en plus on les emm****dais plus qu'autre chose
-1 massage californien en institut. Très bien, a bien duré une heure, nanas sympas et accueillantes (j'ai dû repousser 2 fois mon rendez-vous à la dernière minute et pas de soucis).
-ma soeur a déjà pris 2 autres coiffeurs (dont elle a été contente) et 1 lavage de voiture (pas de soucis).
-j'ai un oncle qui a déjà acheté plein de trucs aussi et qui en est content dans l'ensemble (il m'a d'ailleurs donné un truc qui permet d'écouter des MP3 en FM dans la voiture et qu'il avait reçu en double également).
50 ans à la maison ! 10072
anypya a écrit:
Franchement, pour l'entreprise ce n'est pas franchement interressant je trouve. Par exemple, pour un soin un 50€ en temps normal, qui passe à 19€ en offre Groupon, l'estheticienne touche 11€.

Le seul avantage c'est de faire connaitre la boite mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire du benefice.


En plus, le client paye à la commande du bon, alors que le commerçant ne touche l'argent qu'après que le bon ait été utilisé... donc groupon fait travaillé cet argent et le commerçant ne touche rien si tu n'as pas pu utiliser le bon...
D
52 ans 607
anypya,

ecoute oui pourquoi pas si tu sais par avance qu'en payant 19 euros au lieu de 50 euros mais que tu ne peux aller que de 15h a 17h certains jours et bien l'acheteur sait exactement a quoi s'en tenir et ne peut rien dire du tout ( bon le temps que la qualite est quand meme au rendez vous )

moi je suis prete a payer vachement moins cher si je dois respecter certains horaires ca ne me derange en aucun cas et je ne dois pas etre la seule


si par contre il n'est pas indiqué, que l'acheteur travaille durant les creneaux horaires ou le commercant ne prend que des groupon et bien la c'est quand meme la cata et l'acheteur ne pouvait pas le sucer de son pouce lol

je crois egalement qu'il n'y a pas de benefices pour le commercant bien au contraire, peut etre a la rigueur certaines personnes qui reviendront, comme mon cas a moi car oui et reoui j'y retournerais les st jacques poelees sur lit de julienne et sauce mangue j'etais litteralement en extase lol
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Sur groupon, je n'achete que des bons massages...

je me méfie du reste.

Et effectivement, avec les bons groupons, nous n'avons pas toujours droit aux memes prestations qu'habituellement...
D
52 ans 607
ah oui tu as deja achete pas mal dis donc, j'osais pas mais ce resto on voulait tellement le faire depuis longtemps que je m'y suis lancee et aucun regret
ensuite je ne sais pas et ne crois pas que je recommencerais sauf peut etre les restos a la rigueur

apres c'est clair que sur internet on trouvera surtout les mecontents donc ... difficile de se faire une idee et un rapport entre contents et mecontents
50 ans à la maison ! 10072
Personnellement, pour les restos, je ne referai que ceux dont je peux trouver des avis sur le net. Ces prix bas permettent au moins d'avoir une idée sur la cuisine.
42 ans Le Havre 2722
C'est vrai que, parfois, il se peut qu'on ressente une différence de traitement quant on passe par Groupon que quant on vient comme un client lambda.
Pour l'instant j'ai eu du bon et du moins bon.

- 1 coiffeur. Super sympa et m'a pas loupé. Normalement j'y dois y retourné pour le printemps, toujours par Groupon.
- J'ai acheté des Waw Bras... bien reçu, impec' et qui bizarrement m'ont été remboursés sans explications. J'ai pas tout compris. :lol:
- 1 resto oriental. Comme je l'ai dit service plus qu'expéditif. A peine on nous a servi l'apéritif que le couscous arrivait juste après. On nous a pas proposé de dessert car ils étaient visiblement sur le point de fermer à 13h30.
- Un atelier relooking. Là, j'ai été plus que déçue. 1 heure pour te donner ton type de morphologie et des conseils approximatif sur les coupes qui te vont le mieux (on m'a conseillé le top empire alors que ça à plutôt tendance à me faire un ventre de femme enceinte. Pour la mise en valeur, on repassera...) + 1 heure de découpage-collage pour savoir si tu as bien compris la leçon et repartir avec ton "travail". Bref, très bof.
- 1 fish spa. Là, ç'a été génial. 30 minutes de grignotage de pieds par des poissons + massage demi-jambes et pieds + petit goûter. La nana super gentille m'a expliqué qu'elle était déçue du système Groupon (elle ne gagne rien à faire ça) et s'est plainte de pas mal de problèmes avec cette société. :?

Je vais bientôt tenter un resto réunionnais... A voir. Mais voilà pour mon expérience avec Groupon. :)
D
52 ans 607
vous avez quand meme pas mal d'experiences les filles, je trouve ca super utile et je suis de nature relativement mefiante donc avant d'acheter quoi que ce soit j'aime avoir les avis d'autres personnes
43 ans 94 13
Bonjour
J'ai déjà utiliser des bons groupons et c'est vrai que tu dois réserver avant en précisant que tu sun bon.
Et je dois dire qu'à chaque fois déception car les restaurateurs pas très sympas et très expéditif parce qu'ils gagnent pas d'argent avec toi , d'ailleurs je me souviens d'un resto oriental ou ils nous ont servi du pain rassi , le pin était tellement dur qu'on aurait dit une brique!!!

Maintenant si je dois passer par grouponćest uniquement pour les soins de beauté car la on moins ils ne peuvent pas expédier une manucure ou un soin visage !! Ça ça vaut le coup !!
B I U