MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ne pas tomber amoureux(se) ? fucking friends

oui chou 22, je sais je dis ça en plaisantant bien sur

la fautive sera moi et je sais que je peux me bruler les ailes c'est pour ça d'ailleurs que  
je fais ce topic afin d'avoir des avis et des expériences

bisous
838
:kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
memepasvrai a écrit:
comment ne pas avoir honte de ce que je suis moi : la rondeur et tou ce qui va avec ?


Mais.... tu le connais, il t'a déjà vue ? Ou s'il ne t'a jamais vue, il sait que tu es ronde ?
Alors il sait à quoi s'en tenir. Aucune honte à avoir.
ooui il sait que je suis ronde mais bon est ce qu'il sait ce que ça veut dire ??

vous voyez quoi !!
1870
On voit absolument pas !!! etre ronde n'empeche pas de faire l'amour au contraire sers toi de tes attributs pour le fairegrimper aux rideaux !!!
oui masi toi tu dis ça, tu es peut etre un FA et pas lui donc ça lui posera problème peut etre et j'ai aps envie qu'il me compare à d'autres nanas mieux foutue que moi
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu ne réponds pas vraiment... il t'a déjà vue ou pas ?
non je l'ai jamais vu :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui alors là je comprends mieux tes hésitations !

Bon alors, 2 solutions :
- jouer franc-jeu. Lui poser la question.
- risquer qu'il soit déçu, mais tu sauras que qu'il n'en valait pas la peine .
hey ben en fait il sait que je suiis ronde mais j'ai aps envie d'etre ridicule car aevc les autres filles ça aura surement du etre mieux

elles sont plus belles , plus minces et moi ben voilà quoi
il a déjà vu des photos de moi mais c tout
63 ans Au bord de la mer 15536
:D Bon, s'il t'a déjà vue en photo.... alors tout va bien.
Et puis arrête ! Les autres ne sont pas plus belles ! Plus minces peut-être, mais c'est tout.
Un peu plus de confiance en toi, un grand sourire, une jolie tenue, et il sera à tes pieds !!! ;)
ben oui, je sais que pour etre belle il faut sourire, enfin etre positive mais là en ce moment je ne m'aime pas vraiment
45 ans brest 3644
memepasvrai a écrit:
ben oui, je sais que pour etre belle il faut sourire, enfin etre positive mais là en ce moment je ne m'aime pas vraiment


Dans ce cas le fucking friend n'est peut être pas le meilleur remède, si il se montre tendre tu risquerais de tomber dans le piège.
je sais, mais j'ai envie de tenter
B I U


Discussions liées