MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre salaire... combien gagnez-vous?

45 ans Oise 778
Tout est dans le titre...

Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
(La question peut choquer, je précise que je ne cherche pas un  
bon parti :lol: )

Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!)

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

Vos revenus vont-ils évoluer ?

Vous en sortez-vous financièrement ?

Mettez-vous de l'argent de côté ?

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

... ;)
45 ans Oise 778
je commence un nouveau travail lundi (mon premier CDI :multi: ).

Comme certains d'entre vous l'ont lu sur mon blog, je vais travailler comme conseillière à l'Anpe. Le salaire de base est de 1450,20€ brut ce qui devrait faire je crois dans les 1160€ net (j'ai calculé moi-même en enlevant 20 %)
J'espère pouvoir optenir un crédit pour acheter un terrain et plus tard constuire ma maison écologique toute en bois. 8)

De prime abord je ne trouve pas ce salaire mirobolant, mais il devrait évoluer au bout d'un an grâce à des primes...
58 ans cherbourg 1409
Je gagne 1450 euros et des broutilles net. je suis adjoint administratif territorial depuis cinq ans et comme j'ai trois enfants j'ai , compris dans le salaire, une prime de 150 euros.
bahia a écrit:


De prime abord je ne trouve pas ce salaire mirobolant, mais il devrait évoluer au bout d'un an grâce à des primes.
..



oui mais surtout tu oublies que tu vas devenir le manager d'hawksley et là tu gagneras vachement de thune et tu fileras le numero de tel d'hawksley à tes amies...genre moi :D 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Combien gagnez-vous ? Plus de 1500 €.

Etes-vous satisfaits ? Je pense qu'en général, on n'est jamais satisfait !...

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? Je me suis acheté une voiture.

Vos revenus vont-ils évoluer ? Oui, mais (trop) lentement !

Vous en sortez-vous financièrement ? Oui, même mieux depuis que je suis mensualisé (impôts, assurance).

Mettez-vous de l'argent de côté ? Oui (enfin j'essaie).

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non.
58 ans cherbourg 1409
oups j'ai répondu partiellement, je répare :

Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
1450 euros nets
Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!) oui, très, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? non, renfloué le découvert permanent qu'on avait quand je n'avais pas de travail

Vos revenus vont-ils évoluer ? oui je vais prendre du grade au printemps et vais gagner alors 1500 euros net, et quelques

Vous en sortez-vous financièrement ? pour l'instant oui, mon mari ayant un bon salaire aussi, mais les enfants sont trois, rapprochés, et feront bientot des études - enfin, en principe- donc là nos frais vont augmenter

Mettez-vous de l'argent de côté ? oui

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? non pas du tout
48 ans le sud 545
j'ai voté "autres"

je suis maman a plein temps, je gagne rien nada que dalle en argent mais purée ce que je suis couverte de bisous, calins, cris et autres dessins :D
1870
Je gagne 1600 euro . C'est pas mal mais pas trop a mon gout aux vues des horaires et des contraintes .
44 ans marseille 328
je gagne 850 euros net
est ce que je suis satisfaite : oh que non!!!!!!!!!!! :?
est ce que ca me permais de vivre : dificilement, merci les découverts!!! ;)
X
84 ans 2365
bahia a écrit:
Tout est dans le titre...

Combien gagnez-vous ? 1331 euros net (je tiens au 1 euro, c'est l'augmentation que j'ai eue ce mois-ci :lol: )

Etes-vous satisfaits ? S'il n'y avait pas minimum 600 euros qui partaient en loyer et charges, ça se pourrait!

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? Je sais que mes 3 premiers salaires ont tous disparus, je pense surtout que j'ai exagéré en fringues, puis dès que j'ai loué mon premier appart, il a bien fallu que je meuble

Vos revenus vont-ils évoluer ? A part l'indexation... Je vois pas trop. Pour que mon salaire évolue considérablement, il faudrait que je passe des examens. Mais là il va y avoir des primes de formation qui s'élèveront non plus à 25 euros par mois mais à environ 1.000 euro nets par an

Vous en sortez-vous financièrement ? Non... Enfin si... vivement juin et le pécule de vacances que je puisse bazarder la carte visa (qui m'aide à tenir les 15 derniers jours du mois) et remettre mon compte bancaire au niveau zéro et supprimer le négatif autorisé.

Mettez-vous de l'argent de côté ? Impossible

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non, mon travail a été un hasard dû à un examen réussi que j'avais passé sans trop de convictions au départ. Et on ne peut pas tout avoir: un emploi assuré à vie (ça je l'ai), et un salaire de taré
1870
L'inconvenient c'est quand je touchais il y a 11 ans 4200 francs et ben vous me croirais ou pasje n'ai jamais eu un probleme de pognon et je faisais grave la fete ....
X
84 ans 2365
tim a écrit:
L'inconvenient c'est quand je touchais il y a 11 ans 4200 francs et ben vous me croirais ou pasje n'ai jamais eu un probleme de pognon et je faisais grave la fete ....


Et vous viviez encore chez vos parents je présume ? (paske là ça me paraît quand même vraiment peu)

Mais c'est vrai que quand j'ai commencé à bosser, je touchais 1170 euros net, et je ne me plaignais pas malgré les loyer et charges qui étaient similaires. Maintenant, si!
1870
Non je vivais a la caserne donc je ne peux pas comparer a maintenant mais mes depenses etait assez élevé pour la communauté .
41 ans 3935
Il faudrait aussi préciser Paris ou province.
37 ans Seine Saint Denis 1018
388euros net, ben ouai bourse du crous grands-parents et parents
faut penser aux etudiants aussi :lol:


(oui je sais c'est pas un salaire :arrow: )
B I U