MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre salaire... combien gagnez-vous?

58 ans cherbourg 1409
pour moi c'est province, miss tofu
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
1440 euros net. Oui je suis satisfaite. Beaucoup gagne moins. Mais y'en a qui gagne plus.. LOL
Mon premier salaire devait etre de 900 e net. Quand je suis rentrée dans ma boite il y'a deux ans, je touchais 1250 envion , 200 euros d'augmentation en 2 ans ca le fait. Je suis passée responsable. Donc oui je pense évoluer.
Mon premier salaire ?? j'ai payer le crédit de mes études. Ensuite me suis acheté un beau casque de moto.
Le choix de mon emploi, ben pas trop eu le chomage tu prends ce que tu trouve, mais au final j'ai trouvé ce que je voulais. LOL
des économies, je les ai dépensé cet automne pour acheter ma nouvelle moto. Le reste c'est pour les impots ..
Sinon ca va ??
hihihihi
54 ans 5519
Alors là, je suis en congé parental, donc c'est 627 euros de la CAF.
Avant, je gagnais 1500 euros nets en tant qu'assistante de direction. Le marché parisien, c'est plus, mais j'étais la seule employée, donc ma patronne n'avait pas les moyens de me payer plus. Je vaux plus, je le sais, je me ferais plus avoir, surtout que je faisais tout dans cette boite, au delà de mon taf.

Voilou ;)
54 ans les lilas (93) 863
Citation:
Combien gagnez-vous ?
1405,92 € net tout compris
Je suis assistante sociale à l'Education Nationale

Etes-vous satisfaits ?
Des collègues sur des fonctions similaires gagnent 100 à 200 € de plus, mais avec moins de vacances. C'est un choix

qu'avez-vous fait de votre premier salaire?
J'ai payé le dépot de garantie pour mon studio

Vos revenus vont-ils évoluer ?
trés peu si je reste où je suis
Je gagne 150 € de plus qu'il y a 4 ans.


Vous en sortez-vous financièrement ?
Chéri est au chomage, ça ira mieux dans quelques mois !

Mettez-vous de l'argent de côté ?
Pas actuellement

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? non
41 ans 3935
bahia a écrit:
Tout est dans le titre...

Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
(La question peut choquer, je précise que je ne cherche pas un bon parti :lol: )

Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!)

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

Vos revenus vont-ils évoluer ?

Vous en sortez-vous financièrement ?

Mettez-vous de l'argent de côté ?

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

... ;)


Je gagne pas loin de 1300 euros net par mois, je travaille depuis bientôt 2 ans.
Mon premier salaire? J'ai renfloué mon découvert et j'ai acheté pas mal de khonneries!
Oui mes revenus vont évoluer parce que je vais chercher un travail en région parisienne. Sachant que j'ai été augmentée de 75 euros l'an dernier dans ma boîte.
Oui je m'en sors, avant je vivais avec chéri, en attendant le rejoindre je suis seule, je paye mes factures seules, idem pour le loyer, et tout se passe bien. Quand on sera deux à nouveau, ça sera la fête!
Je mets 150 euros de côté chaque mois, pour les impôts, et pour si j'ai un souci de voiture.
Si le salaire a conditionné le choix du travail oui plus ou moins, je sais ce que gagne un bac+2 qui débute, je n'aurais pas voulu gagner moins qu'une certaine somme c'est certain.
47 ans 2914
1200€ à peu près.

Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!)

Pour mon niveau d'étude (j'ai un bac S et rien d'autre), oui.
Quand je vois comment se sucre mes grands ponte non. D'ailleurs j'ai perdu 40€ aujourd'hui pour le dire.


qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

Un équipement de foot américain, et deux place pour un 1/4 de finale de la coupe du monde de Rugby.


Vos revenus vont-ils évoluer ?

Cela dépend si je passe des concours ou pas.

Vous en sortez-vous financièrement ?

Ces mois ci pas trop, mais c'est que je ne suis pas prévoyant.

Mais dès Juin, si je ne m'en sors pas je devrais m'en prendre qu'à moi meme (enfin même déjà là).

Mettez-vous de l'argent de côté ?

Non

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

non.
60 ans 91 25732
Je dois gagner environ 1800 euros net par mois (je ne suis pas sure parce qu'il y a pas mal de choses prélevées sur mon salaire, ma mutuelle, une garantie maintien de salaire, une garantie obsèques...). Une part assez importante est constituée par une prime fixe (donc pour la retraite, tintin !). Zom doit gagner dans les 1200 euros net.

Oui je suis satisfaite, parce que c'est pas mal quand même surtout de nos jours. Mais si on considère le nombre d'heures que je fais par semaine et les responsabilités professionnelles que j'ai (y compris une responsabilité pénale) ce n'est pas terrible, surtout après 16 ans d'ancienneté. Une de mes collègues qui faisait le même boulot que moi est partie dans le privé où elle gagne environ 3500 euros net par mois. Pourquoi je n'en fais pas autant ? Parce qu'elle n'a quasiment plus de vie privée, parce qu'elle passe son temps en missions en province, parce qu'elle n'a pas de copain ni d'enfant et qu'elle ne peut l'envisager... Je gagne moins mais je considère que mon mode de vie est plus agréable et compatible avec une vie familiale. Donc je ne me plains pas.

Mon premier salaire ? Ouh là c'est loin ! C'est quand je bossais en clinique. J'avais commencé en fin de mois et on m'avait donné ma paye pour 2 ou 3 jours en espèces, ça devait faire 500 Francs. Je crois que j'ai fait un cadeau à mes parents.

Mes revenus évolueraient si je pouvais avoir cette promotion que j'attends depuis 6 ans et que je n'obtiens pas, faute de quota ! :evil: Je vais essayer de passer ENCORE un concours supérieur. Un peu marre de devoir prouver que je suis capable de faire mon boulot...

Oui on s'en sort financièrement. Rien de trop mais ça va. J'ai connu des temps bien plus durs !

De l'argent de côté ? On essaie. Ce n'est pas fixe chaque mois, ça dépend. Mais l'année dernière grâce à ce qu'on avait mis de côté on a pu vivre sans changer quoi que ce soit, alors que zom ne touchait que la moitié de son salaire (il était en maladie). Là on essaie de mettre de côté pour financer les travaux de notre maison en Bretagne.

Non ce n'est pas pour le salaire que j'ai choisi mon boulot ! :lol: Si on veut des sous, il faut éviter la fonction publique (ou alors avoir un poste très haut placé). Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, le salaire moyen dans la Fonction Publique, pour 35 h hebdo, c'est 1300 euros net, primes comprises. Pas de quoi nous traiter de nantis ! :lol:
830 euros ... 24h hebdo
:roll:
38 ans Pas de Calais 1217
Ba pour le moment je touche rien puisque j'ai pas de travail :roll:
43 ans 78 3901
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
entre 1400 et 1500

Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!)
on en voudrait toujours plus, mais je n'ai pas à me plaindre

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
mon premier salaire était tout petit vu que j'étais en alternance et au plus bas des grilles, et ça remonte à quasiment 10 ans, m'en souviens pu :lol:

Vos revenus vont-ils évoluer ?
oui, je fais tout pour ça

Vous en sortez-vous financièrement ?
étant toujours chez mes parents, aujourd'hui je peux dire que ça va, mais à une période ça été super dur...
et je reviendrais dire ça quand j'aurais mon appart ;)

Mettez-vous de l'argent de côté ?
quand j'ai commencé j'avais ouvert un PEL, que j'ai cassé au bout du temps de blocage obligatoire... après j'ai flambé ce que je gagnais, coups dur et j'ai recommencé à mettre de côté il n'y a que quelques mois...

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?
c'est un des critères qui conditionne mon choix... mais ça n'est pas l'essentiel, l'environnement de travail, l'ambiance et surtout la stimulation que le travail peut m'apporter sont supers importants :)
47 ans 2914
Patty a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, le salaire moyen dans la Fonction Publique, pour 35 h hebdo, c'est 1300 euros net, primes comprises. Pas de quoi nous traiter de nantis ! :lol:


SI on a de gros diplomes vaut mieux éviter, si on a que le bac ou moins par contre c'est intéressant.
2693
Bein moi je touche rien car je suis a la recerche d'un emploi et je n'ai pas le droit au chomage :?
48 ans near Paname 666
je gagne jamais la même chôse moi mais bon voila quoi en moyenne je touche ~ 2500 Euros par mois et là j'me tape avec mes responsables pour passer à 3000 Euros :twisted:

quand j'vous dit qu'faut se mettre à l'informatique ;)

Mais l'argent c'est pas tout dans la vie :?

nan j'déconne ! :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je travaille en suisse et suis consciente d'être privilégiée. je gagne env. 3000 euros net par mois.
mon zom travaille en france et gagne bcp moins. nous vivons en france.
cela me fait bizarre d'ecrire mon salaire comme cela, dans ma boite c interdit d'en parler (c tres obscur les boites suisses !!) et meme a ma famille j'evite d'en parler.

je devrais en être fiere quelque part. j'en suis fière, mais un peu gênée aussi, c beaucoup.

en meme temps cela nous a permis d'acheter une maison (mais rien d'extravagant!)
cela me permet d'aller au restau, de m'habiller chez JulieEnvy, de partir en vacances, de gâter mon fils quand j'en ai envie.

question évolution, je pense pouvoir encore augmenter, je suis encore en "debut de carriere".

plus on gagne plus on depense, j'ai aussi bien sur pas mal d'impots a payer et aucune aide (logique).

comme bcp je suis tjrs un peu juste en fin de mois... j'epargne un peu (j'epargnais bcp avant d'acheter la maison, pour le PEL, depuis, avec les traites a rembourser, j'ai moins d'argent a epargner...)
44 ans en autarcie 484
Moi, je gagne 1695 euros net/mois.
Mais ça suffit toujours pas à ma banquiére. Ni à ma folie dépensière! :lol:
B I U