MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre salaire... combien gagnez-vous?

48 ans near Paname 666
pofacile a écrit:
je gagne jamais la même chôse moi mais bon voila quoi en moyenne je touche ~ 2500 Euros par mois et là j'me tape avec mes  
responsables pour passer à 3000 Euros :twisted:

quand j'vous dit qu'faut se mettre à l'informatique ;)

Mais l'argent c'est pas tout dans la vie :?

nan j'déconne ! :D


Excusez moi j'ai appuyé envoyé le post sans le reste de la réponse :oops: (quoi je sais je suis une arnaque en informatique)...

alors :

On est jamais satisafait de ce qu'on gagne mais al'hamdoulillah ça permet de vivre et d'aider pas mal de monde à s'en sortir ;)

Mon premier salaire ==> direct à la banque !!! sauf un ti peu pour m'achatter un tel portable.

Mes revenus vont évoluer "si dieu le veut"

Je m'en sort financierement mais en mm tps je répond aux 2 questions, je suis obligé de mettre pas mal de côté car pour des raisons religieuses je ne ferait pas appel au Crédit pour achetter mon appart :roll:

Le salaire n'a en rien conditionné mon choix vu qu'en fin de 1ère j'ai coché Terminale "informatique" presque par hasard juste avant de rendre le dossier d'orientation et le reste a suivi
45 ans brest 3644
bahia a écrit:


Combien gagnez-vous ? Je parle en net.
(La question peut choquer, je précise que je ne cherche pas un bon parti :lol: )
1050 euros (ça vaut le coup tiens d'être responsable adjointe :2gunfire: )
Etes-vous satisfaits ? (c'est possible ça?!)
non! :evil:
qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
me rappele plus
Vos revenus vont-ils évoluer ?
pas dans cette boîte en tout cas!
Vous en sortez-vous financièrement ?
Oui, merci Maxou (1500euros)

Mettez-vous de l'argent de côté ?
non
Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?
non, mais c'est une bonne expérience pour la creation de mon entreprise
... ;)
44 ans en autarcie 484
Je le refais j'ai pas répondu à tout! :oops:

Combien gagnez-vous ?1695 nets.

Etes-vous satisfaits ? non. j'suis toujours fauchée!

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
J'ai tout claqué dans les fringues, le jour de paie est tombé juste sur les soldes!

Vos revenus vont-ils évoluer ? j'aimerais bien, mais des chinois rachetent la boite alors faut pas trop y compter hein, si on a encore droit a du riz et des nattes en paille ce sera le Pérou!
Vous en sortez-vous financièrement ? Je ne tiens jamais un mois entier, mais ça va...

Mettez-vous de l'argent de côté ?J'ai pas le choix, j'ai un PEL que la banque alimente tous les mois, ARBITRAIREMENT!:evil:

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non, mais j'ai pris du galon, ce qui a entrainé une hausse des sousous, avant je gagnais 1300 euros.
43 ans 4302
Combien gagnez-vous ?j'en sais rien ça dépends des mois....disons que ça oscille entre 1300 € (temps plein dans la fonction publique) à 1700€ (temps partiel dans le privé), je sais c'est fou :lol: (et c'est pour ça que je retourne dans le privé d'ailleurs!)

Etes-vous satisfaits ? bah ouais ça va! (enfin si je gagne autant c'est pasque j'ai fait le choix des CDD , donc pour le moment j'ai pas droit à l'ancienneté ce qui est logique)

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
je sais plus, j'ai dit à ma mère "arrete les frais et fais toi plaiz!"

Vos revenus vont-ils évoluer ? oui je pense reprendre ecole d'inf puis ecole des cadres

Mettez-vous de l'argent de côté ?non

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?non, plutot l'ampathie, l'amour des autres etc etc, sinon après forcement j'ai tapé dans un domaine où le chomage existe pas
A
42 ans lyon 46
Combien gagnez-vous ?
- de 800€ avec tickets resto et mutuelle

Etes-vous satisfaits ?
non... heureusement que j'aime ce que je fais

qu'avez-vous fait de votre premier salaire?
après avoir déduit les factures je me suis payé une montre

Vos revenus vont-ils évoluer ?
Ca m'ettonerai

Mettez-vous de l'argent de côté ?
oui, tous les mois (PEL oblige)

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?
pas du tout
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Un petit peu plus de 1000€/mois.
C'est pas énorme mais bon c'est temporaire (contrat de 3 ans), c'est plus une grosse bourse d'etudes qu'un salaire en fait.

A cela il faudra ajouter a partir du mois prochain les cours que je vais donner a la fac (30€ de l'heure je crois, donc 90€ par semaine, ce qui n'est pas mal comme bonus..).
58 ans À la fois loin et près... 2390
nani_nounette a écrit:
Vos revenus vont-ils évoluer ?
oui, je fais tout pour ça


Euuuuh... J'espère pas TOUT, quand même !...

:?
54 ans Le Var en Provence 1034
bahia a écrit:
je commence un nouveau travail lundi (mon premier CDI :multi: ).

Comme certains d'entre vous l'ont lu sur mon blog, je vais travailler comme conseillière à l'Anpe. Le salaire de base est de 1450,20€ brut ce qui devrait faire je crois dans les 1160€ net (j'ai calculé moi-même en enlevant 20 %)
J'espère pouvoir optenir un crédit pour acheter un terrain et plus tard constuire ma maison écologique toute en bois. 8)

De prime abord je ne trouve pas ce salaire mirobolant, mais il devrait évoluer au bout d'un an grâce à des primes...


Ah, ben ça alors, moi aussi je bosse à l'Anpe, depuis 4 ans bientot.
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'insertion et du placement.
Mais ne te leurre pas, les primes, elles sont si maigres, et les conseillères, elles grossissent à cause du stress des DE et des objectifs !!!
Tu peux me contacter en Mp, si tu veux qu'on parle un peu boulot. Tu pourras me dire dans quelle agence tu vas bosser.

Donc, moi, je suis technicienne appui et gestion, ça veut dire en gros, bonne à tout faire, non je rigole, mais presque. Je travaille sur le volet administration de la boite. (gestion de la liste, prestations, facturation, approvisionnements en tout genre, et bien d'autres choses encore)
Je suis à temps partiel, je gagne pour un 80% 950 euro par mois avec 12 tickets restau en moyenne par mois, dont je paye une partie bien sûr. Il y a un comité d'entreprise associatif, on peut avoir des chèques vacances et des aides pour les gardes d'enfant et colonies de vacances selon son quotien familial. Ce qui me fait dire que pour mon niveau d'étude, je ne suis pas trop mal lotie, même si ce n'est pas merveilleux. J'ai galéré pendant trois ans à aller bosser dans une agence à une heure de voiture, bonjour les frais réels, mais depuis cet été, j'ai un poste dans ma commune et je revis.
N
35 ans 172
combien je gagne ?

le smic interim

En suis-je satisafite?

NON!!! mais sans qualif, je peux pas esperer grand chose

Qu'avez-vous fait de votre premier salaire ?

Fête et fringues mais j'habitais chez mes parents et j'avais à peine 20 ans.

vos revenus vont-ils évoluer ?

oui, chaque juillet le smic horaire est réévalué :?

vous en sortez vous financièrement?

merci zom, pour l'instant oui, mais ça devient dur. avec le déménagement, j'ai calculé notre budget:
Tout déduit, il nous restera 130 euro pour le doc, les medics, et tout ce dont aura besoin mon ptit bout de 3 ans.

mettez-vous de l'argent de côté?

aujourd'hui c'est déjà dur, alors je pense pas à demain

Le salaire a t-il conditionné votre choix de travail ?

mes erreurs de jeunesse plutôt :cry: [/u]
44 ans RP 3487
Hello ...
Alors pr ma part :

Combien gagnez-vous ? Entre 1800 et 2100 (Ca dépend des heures sup' :lol: )

Etes-vous satisfaits ? Oé à mon age et à mon niveau c cool (bac+3)

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? J'ai remboursé les dettes que j'avais contractée en tant qu'étudiante !! :lol:

Vos revenus vont-ils évoluer ? d'içi 1 ans ou 2

Vous en sortez-vous financièrement ? oé... j'élève ma pitchounette toute seule comme une grande sans pb ;)

Mettez-vous de l'argent de côté ? vi parceke je sais ce que ça fait d'etre à la deche !!! :twisted:

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non ... j'avais fin, j'ai pris le 1er job kon ma proposé et après j'ai grimpé :D


BiZoux
44 ans Lille 4855
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.

670 € net

Etes-vous satisfaits ?

non :evil:

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

me suis achetée un vélo pour aller bosser (économie de carburant) :lol:

Vos revenus vont-ils évoluer ?

j'espère...

Vous en sortez-vous financièrement ?

non

Mettez-vous de l'argent de côté ?

non plus :(

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

non
530
pour ma part ça fais 1900€/mois, je suis assez satisfait compte tenu de ma situation geographique, par rapport aux heures, c'est pas assez, mais on peux pas tout avoir.
Mon 1er salaire, je m'en rappelle plus
ça va evoluer c'est sur, je passe cadre cette année, donc mutuelle, retraite et tout va bien merci.
de coté environ 300€ /mois
Mon salaire n'a pas conditionné mon choix, je suis rentré dans la boite comme simple operateur ya 16 ans et le salaire etait le smic.
L
46 ans Bruxelles 2125
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.

à peu prèt 1150 € net + environ 120 € de chèque-repas

Etes-vous satisfaits ?

Vu mon niveau d'étude, je peux m'estimer satisfaite, surtout après 2 ans de chomage où je ne touchais plus grand chose! Mais c'est sur que je serais pas contre le fait de gagner +.

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

J'ai mis l'argent de côté pour pouvoir louer et meubler un appart environ 4 mois plus tard.

Vos revenus vont-ils évoluer ?

J'aimerais bien mais j'en doute. Pour le moment, le plus important c'est que j'ai mon CDI (en principe je l'aurai en mai)

Vous en sortez-vous financièrement ?

On s'en sort, certains mois plus difficilement que d'autres ...

Mettez-vous de l'argent de côté ?

Ca dépend des mois!

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

Non, j'ai pris le boulot que j'ai trouvé!
A
39 ans Nantes 36
Je gagne un peu plus de 1000€ net par mois, ce qui me permet d'en profiter pas mal comme je vis chez mes parents. Je met de côté ce qui me reste à la fin du mois, mais pour l'instant j'ai juste assez pour une voiture d'occasion alors les crédits...J'envisage d'en prendre pour un bien immobilier (je suis dans le milieu donc je peux avoir de bons plans) mais j'attend d'avoir le salaire de mon homme pour gérer le reste (la vie quotidienne quoi), parce que même avec un crédit sur 10 ou 20 ans à la fin du mois il ne reste plus grand chose !
42 ans Bordeaux 1619
AmL a écrit:
388euros net, ben ouai bourse du crous grands-parents et parents
faut penser aux etudiants aussi :lol:


(oui je sais c'est pas un salaire :arrow: )


Pareil, 400.88 E par moi...Merci le Crous !
B I U