MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre salaire... combien gagnez-vous?

42 ans Londres, UK 1282
Nan... s'ils s'installent à Nice je déménagerai peut-être (tous les copains de zhom sont là etc etc enfin je t'apprends rien) mais là vu que je quitte le sol de  
notre bonne vieille France en août prochain... :mrgreen:
10361
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.

2200 euros/ mois sur 13 mois ( enfin je signe le 1er juillet) avec mutuelle ticket resto C.E etc etc tout en sus. en fait je travaille 15 jours de suite et apres repos de 15 jours. donc durant cette période je suis nourri logé , blanchi ( quasiment) et sans compter l'intéressement aux bénfices de la société

Etes-vous satisfaits ?

a votre avis ? :)

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

je passe mon permis :) et allez faire une petite surprise a une " amie" qui habite loin

Vos revenus vont-ils évoluer ?

ya des chances wé :)

Vous en sortez-vous financièrement ?

ben avec se salaire je pense que je vais voir la vie sous un autre " angle"

Mettez-vous de l'argent de côté ?
je prévois de me faire une cagnotte de 200/300 euros par mois

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

non carrement pas, mais faut croire que ma bonne fée etait pas loin a veiller sur moi. ce boulot m'es tombé dessus ya pas longtemps, alors que je venais de me faire virer comme une merde de mon ancien taff ( merci le contrat nouvel embauche soit dis en passant, c'est royal ca.. on peut te virer n'importe quand, et si t'a pas assez d'heures pour ouvrir des droits au assédic, ben il te reste plus qu'a te nourrir de l'air du temps ..)
62 ans Québec, Canada 1664
Juste une question ... c'est quoi des tickets restos ?

Plusieurs d'entres vous parlent de salaire X + tichets restos ??
10361
ce sont des bon de réduction pour acheter de la nourriture ou manger dans un snack restaurant etc etc

exemple ton entreprise te vends des tickets d'une valeur ( dans la vie de tout les jours) de ( par exemple) 15 dollars, et cet entreprise te le vends 10 dollars.
tu comprends mieux ?
dans le pire des cas tu a une réduction conséquente sur la nourriture a l'aide de ces tickets. dans les meilleurs des cas, ces tickets te sont offert ...

je vous fait baver encore un peu plus ? a bords des bateau on a ce qu'on appelle la "cantine" et dans cette cantine ou a la cartouche de cigarettes ( un cartouche poulette en france c'est un package de justement 10 paquets de 20 cigarettes...pour 20/25 euros ... ( grosso modo avec 50 a 60 % de reduction)

(oui oui je sais fumer c'est pas biiiieennnn..)
P
40 ans Nice 21965
m'en tape, je fume po :mrgreen:
R
39 ans 15384
P'tit remontage,je trouve la question intéressante !

Combien gagnez-vous ? Je parle en net.

Entre 800 et 1200 euros net,et je garde des enfants,je n'ai pas encore de diplomes.

Vos revenus vont-ils évoluer ?

Je pense que oui,vu que je compte obtenir le CAP Petite Enfance.

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?

Pas vraiment de souvenirs a vrai dire.

Vous en sortez-vous financièrement ?

Oui,très bien. Mon salaire me convient,chéri gagne 1300 euros net,honnêtement on n'a pas a se plaindre. On ne roule pas sur l'or,mais on arrive a se débrouiller.

Mettez-vous de l'argent de côté ?

J'avoue que non,mais je vais m'y mettre,pour mes futurs tattoos !

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

Non,absolument pas.
45 ans 60
Combien gagnez-vous ? Je parle en net.

Autour de 1580€ avec des frais de déplacements.

Vos revenus vont-ils évoluer ?

J'espère bien mais pour cela, je dois monter en grade !!

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ?
J'ai remboursé mes dettes, et j'ai meublé mon 1er appart.


Vous en sortez-vous financièrement ?


On s'en sort, mais ce n'est pas évident tous les jours. Ma compagne n'a pas un gros salaire...

Mettez-vous de l'argent de côté ?

Environ 150€ par mois. Important en cas de coups durs.

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ?

Oui en grosse partie
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Combien gagnez-vous ? entre 1050 et 1100€ ça varie tous les mois.

Etes-vous satisfaits ? Pour mon boulot je devrais être à 1300€ donc j'aimerais bien que ça augmente un peu!

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? Rien du tout! je l'ai mis de côté!

Vos revenus vont-ils évoluer ? Il y a peu de chances...

Vous en sortez-vous financièrement ? C'est devenu plus que juste depuis que mon homme est au chomage :? une fois tout payé, il doit nous rester genre 100€ pour manger.

Mettez-vous de l'argent de côté ? Quand c'est possible oui.

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non, à l'époque je m'en fichais, je voulais juste un travail!ce job m'a sortie de deux ans de chomage.
39 ans Namur-Belgique 493
Combien gagnez-vous ? 1352€.

Etes-vous satisfaits ? Je pense que c'est un salaire moyen en Belgique, mais bon... J'aimerais un peu plus! lol

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? Je me suis offerte mon permis ;)

Vos revenus vont-ils évoluer ? Oui au fur et à mesure des années et des examens passés à l'Etat (je suis fonctionnaire)!

Vous en sortez-vous financièrement ? Je saurais répondre à cette question d'ici l'année prochaine, puisque j'emménage dans moins d'1 mois.

Mettez-vous de l'argent de côté ? j'essaie

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non.
47 ans jura 1223
Combien gagnez-vous ? 1235 euros

Etes-vous satisfaits ? non (avec 9 ans d'ancienneté et en effectuent le boulot de deux personnes)
qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? rien j'ai payer mes factures.

Vos revenus vont-ils évoluer ? ben il y a très peu de chances.
Vous en sortez-vous financièrement ?je galère tous les mois(je suis seule) .

Mettez-vous de l'argent de côté ? Quand je peu.

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non
R
39 ans Paris 1624
Combien gagnez-vous ? >> 1400€ et des bananes.

Etes-vous satisfaits ? >> Forcément j'aimerais gagner plus, mais il y a pire.

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? >> Je ne me rappelle pas.

Vos revenus vont-ils évoluer ? >> Je suis fonctionnaire depuis environ 2 ans, ça augmentera un peu chaque année, mais pas beaucoup, ou si je passe des concours.

Vous en sortez-vous financièrement ? >> Je gère assez mal mon budget, donc j'ai du mal depuis que je vis seule, mais ça va. Sauf en ce moment où mes 1ers impôts me foutent dans la m*****.

Mettez-vous de l'argent de côté ? >> Non.

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? >> Non.
S
36 ans Expat 1410
Je suis à mon compte comme traductrice interprète et je suis aussi étudiante à plein temps

Combien gagnez-vous ? entre 150€ et 1.500€ (honoraires) dans les bons mois

Etes-vous satisfaits ? plutôt oui

qu'avez-vous fait de votre premier salaire? un gros achat ? des folies ? j'ai acheté une licence pour un logiciel dont j'ai besoin pour travailler.

Vos revenus vont-ils évoluer ? oui puisque je suis à mi-temps pour le moment et que je n'ai pas encore de clientèle fixe

Vous en sortez-vous financièrement ? ça va, je suis pas à la rue même si je ne mange pas de la viande tous les jours :)

Mettez-vous de l'argent de côté ? oui, quand je peux

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? non
38 ans ile de la réunion 1647
Combien gagnez-vous ? 0 euros. Aucune aide pour moi !

Etes-vous satisfaits ? NON ! xD

Vos revenus vont-ils évoluer ? Esperons o_o Je peux pas être plus bas là x)

Mettez-vous de l'argent de côté ? Jamais je peux pas

Le salaire a-t-il conditionné votre choix de travail ? Non il ne le conditionnera pas. Un boulot pénible doit être bien payé mais je peux être mal payé si j'ai une reconnaissance derièrre ça me suffit
104 ans 1277
Etudiante, je n'ai pas de boulot fixe donc salaire : 0 euro !

Parcontre je bosse aux vacances, (quand je trouve en fait)
1er salaire : 1126 € : Mis de coté pour une voiture.
2ème salaire 573€ parti en vacances avec :)

Le salaire conditionnera mon choix de travail, je part dans une branche qui ne me plait pas vraiment, alors je compte bien continuer mes études pour avoir un salaire correct, ça fera un point positif dans ma carrière ... :roll:
56 ans dans la Luna 7
quelle chance vous avez d'avoir ce style de salaire

je suis assistante maternelle depuis 10 ans maintenant et je me fais même pas le smic
pour toucher plus 1000 euros je dois garder au moins 5 enfants à la journée

je n'ai pas droit aux aides

je ne mets pas d'argent de coté suis tous les mois à découvert

mon reve avoir un autre boulot mieux considéré et enfin de ne plus avoir peur du lendemain
B I U