MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

silicone ou pas ??

42 ans très au sud 7915
Non je ne pense pas. J'ai essayé pendant quasi 1 an quand même! Et j'ai coupé 10 cms après 3 mois, puis encore 10 cms! même ce qui poussait et  
n'était donc pas encore là quand j'utilisais des silicones était rêche!
J'ai bien du sacrifier 20 cm en tout! de cheveux aux épaules je me suis retrouvée avec un dégradé aux oreilles à la fin de cet essai!
depuis 1 an ça repousse... c'est à nouveau aux épaules! mais pour moi plus jamais du que sans silicone!
S
48 ans 4940
Je suis comme toi , dans mon premier post j'ai bien noter que j'ai couper mes cheveux et que même en poussant , ils n'étais pas beaux .

Résultat j'ai colorée mes cheveux avec un truc sans ammoniaque mais avec silicone (je pense, j'ai même pas lu ) et je continue mes soins avec silicone et sans , j'essaie de mixer les deux .

Et la mes cheveux brille sont beaux , et bonus , j'ai gagné presque un jour de plus ou ils ne sont pas gras :D .
41 ans 4079
Ne pas se laver les cheveux tous les jours est vraiment un mystère pour moi...

Pour le silicone, je prends des shampoing réputés doux, mais je ne sais même pas s'ils ont du silicone dedans... C'est Ultra Doux à la camomille...
S
48 ans 4940
pourquoi tu te lave les cheveux tout les jours ??

Mes cheveux se sont dégradée a cause de sa :( ils sont devenu fin sans volume gras et terne :(
41 ans 4079
Ben parce que le lendemain ils sont gras, pas coiffables, plats... Du coup je ne peux pas me passer du shampoing du matin :/
S
48 ans 4940
Oui c'est pénible , en plus aller au boulot avec les cheveux gras c'est même pas la peine :(
42 ans très au sud 7915
mes cheveux je les lave tous les 2 jours (1 jour sur 2 quoi!)
et un jour ils sont clean, le lendemain je rafraichis au shampoing sec juste sur le devant de la tête (l'équivalent de la zone frange) et j'attache le plus souvent.

mais en été par exemple je les lave tous les jours à cause la transpi, de la plage etc...
C'est hyper culturel le lavage des cheveux aux states j'ai halluciné devant la taille de leurs flacons de shampoing et après shamp', mais chez c'est lavage quotidien!
le truc c'est d'avoir un produit assez doux. Quand je passe au shamp' quotidien alors je prends du mixa BB que j'alterne avec un nourrissant.
B I U