MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!!!!!!

49 ans Wizernes 2630
pepette a écrit:
*Boum* a écrit:


quand a toi pepette, n as tu pas honte de faire quelquechose de degueu,et de dire qu an gros tu le vis  
bien alors que si c etait le tien (d homme) tu trouverais ca scandaleux !

je suis desolé mais on a pas envie de se faire piquer nos mecs meme virtuellement par des nanas en manque d amour et de sexe simplement.

ya tellement de celibataire faut en profiter de ceux la !!!


c'est pas moi qui ai commencé a chercher l'autre, c'est lui !!!!!!!! moi je ne voulais pas !!!!!!!! et il me disait " lache toi " , " ne te prend pas la tete" , " bokoo de monde fait ca" etc ......... et meme qu'au debut quand je lui disais NON par rapport a sa copine il me repondait " mais elle n'en saura rien et c'est que virtuel " donc voila pourquoi je continue ds son jeu, et je ne suis pas en manque de SEX et Ni d'amour car j'ai un mec sous la main au cas ou je voudrais assouvir mes désirs ;) ;) ;) ;)

et merci quand meme a vous tous pour vos reponses !!!!!!!!!



j'l'avais pas lu ca....lolllll alors pepette cherche pas midi -14h prends celui que tu as sous la main plutot qu'un autre qui sert dejà a une personne
60 ans 91 25732
Pepette, si tu ne voulais pas T'AVAIS QU'A APPUYER SUR LE BOUTON QUI COUPE LA CONNEXION ! C'est encore plus facile que de claquer le beignet à un malotru !

PS: les filles vous êtes drôlement grossières mais finalement vous avez raison autant appeler un chat, un chat et une b..., une b.... !
Moi aussi je me lâche !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Patty a écrit:
Pepette, si tu ne voulais pas T'AVAIS QU'A APPUYER SUR LE BOUTON QUI COUPE LA CONNEXION ! C'est encore plus facile que de claquer le beignet à un malotru !

PS: les filles vous êtes drôlement grossières mais finalement vous avez raison autant appeler un chat, un chat et une b..., une b.... !
Moi aussi je me lâche !

Lol oui tu as raison.. Mais en même temps, je crois qu'il ne s'agit pas de poésie ou de métaphore, tout du moins, concernant le cas présent...on a largement dépassé ce stade et il est bon parfois de replacer les choses dans leur contexte.

On peut se voiler la face, enjoliver l'histoire, mais il n'en reste pas moins qu'il est question ici d'un homme qui s'astique le manche (à heures fixes) face à son écran d'ordinateur et d'une femme qui se triture copieusement l'entrejambe (entre autres choses) à la recherche de sensations fortes face elle aussi à son écran d'ordinateur.
Certains appellent çà "cybersexe", mais çà reste du sexe, fait dans le dos de la compagne officielle du monsieur.

Lol, j'imagine sa tête si elle rentrait un jour à l'improviste et qu'elle trouvait son conjoint... disons... très intéressé par son écran. :lol: :lol:
En fait, je me demande qui est réellement à plaindre dans cette histoire, je ne suis pas sûre tout compte fait que ce soit l'officielle qui soit le plus à plaindre. :?

Au risque de me répéter, fais attention à toi Pepette, personne ne mérite de souffrir pour quelques minutes de plaisir volés ici ou là... :?
P
49 ans 20
Pas de probleme Dee!!!! c'est noter dans une case de mon cerveau ;) Merci ;)
45 ans quelque part 914
Je note que si un jour je vois un post de pepette qui dit que tous les hommes sont des salauds on a quand même de fortes preuves à charge contre la plaignante ! lol

Bah heu tout a déjà été dit, et encore une fois Dee a très très bien dit les choses, à tel point que je me demande pourquoi les autres répondents aux posts ! lol
49 ans Wizernes 2630
phileas-fog a écrit:
Je note que si un jour je vois un post de pepette qui dit que tous les hommes sont des salauds on a quand même de fortes preuves à charge contre la plaignante ! lol

Bah heu tout a déjà été dit, et encore une fois Dee a très très bien dit les choses, à tel point que je me demande pourquoi les autres répondents aux posts ! lol



ben pour faire plus intello.. :D ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(j'rigoleuhh )
B I U


Discussions liées