MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand bébé bouge

38 ans Drôme 3451
Coucou tout le monde,
Petite question du matin, je commence à sentir bébé bouger depuis déjà 2 semaine environ ça fait comme des bulles à l’intérieur, c'est plus que magique  
{coeur} depuis hier je sens comme des vagues, des échos (j'espère que vs me comprenez) dans le bas du ventre, ce sont des sensations toutes nouvelles, es bébé????
AU bout de combien de temps environ es ce qu'on le sens vraiment???
C'est génial toute ses sensations mais j'ai hâte de les partager avec mon chéri.

Et vous, bébé bouge???
44 ans 1044
helloooo =)

Alors oui je sent bébé qui bouge même qui c'est pas des beaux mouvements franc. c'est trés léger mais assez pour sentir que j'ai un petit être qui pousse et qui bouge en moi =) Par contre hier je l'ai senti bouger plus fort, j'étais debout dans un centre commercial mais a l'arrêt.

Moi aussi j'ai trop hate de partager ça avec Chéri, qu'il puisse sentir ses mouvements a travers mon ventre etc ... Mais chéri qui est plus patient que moi me dt attends c'est trop tot =) Oui c'est lui le calme, le posé, le patient dans notre couple :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour BB1, j'ai commencé à bien la sentir bouger dans mon 6ème mois.

Pour BB2, ça a commencé beaucoup beaucoup plus tôt!! Quasiment au 3ème mois pour les premières sensations et au cours du 4ème pour des mouvements plus francs, là, à quasi 5 mois, c'est la java!! :lol:

Au début, c'est tout à fait ce que tu décris comme des vagues, des bulles...

Par contre, si c'est la java dans mon bidon, ça ne l'est pas encore assez pour que ça soit facilement perceptible au dehors, ça arrive qu'elle donne un bon gros coup de pied qu'on peut sentir de l'extérieur mais c'est encore rare...
C
41 ans 47
Bonsoir les filles pour ma 1ere j ai senti vers 5mois et demi par contre mon deuxième je l ai senti vers 3mois et demi et papa 4mois mais il bougeait énormément comme bébé et la pour la troisième pareil que pour bébé deux mais on sent encore plus les mouvements de bébé c impressionant!!!
38 ans Drôme 3451
Moi je commence à vraiment bien le sentir, il donne de vrai coup c'est génial!!!!!!!!
Il fait des grandes javas le soir et le matin, après la journée il est plus discret, je le sent surtout de l'intérieur mais quelques cout sont bien perçu avec la main, même chéri la senti 1 fois!!!!!!!
45 ans lyon 343
mon premier j'avais commencé à vraiment sentir a 5 mois, là pour mon deuxième j'ai commencé a avoir des sensations vers le troisième mois, ma gynéco n'y croyait pas trop mais je sais que ça arrive quelquefois.
maintenant dans le 5 eme mois c'est des vrais coups et papa a déjà pu les sentir!
j'attend avec impatience que son grand frère aussi puisse sentir!
ce qui est drôle c'est que c'est souvent aux mêmes heures que je le sents le plus, vers 22h .....
j'avais oublié ces moments magiques, j'adore ça!!!!!
33 ans 799
C'est ma première grossesse, je le sens depuis 3 semaines tous les jours ou tous les deux jours, et je suis à 19sa. C'est fou les différences d'une femme à une autre, en tout cas j'adore le sentir bouger <3 c'est rassurant d'une force !

D'ailleurs quand je ne le sens pas bouger, j'angoisse grrr
44 ans 1044
A presque 24 Semaines quand jle sent pas bouger j'angoisse aussi :(
Sinon depuis presque 15 jours je le sent vraiment fort. Chéri l'a encore bien senti ce matin au réveil :D Il a posé sa main et hop bébé s'est mis a bouger d'une intensité !!! J'adore et moi aussi je trouve ça vraiment trés rassurant :))
33 ans 799
Bon d'ici 3 ou 4 semaines je le sentirais mieux alors :D

Aujourd'hui encore, pas grand chose, une fois je crois, ah lala ... Demain écho je vais le VOIR bouger ça ira mieux :)
B I U