MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur les Compensées <

D
52 ans 607
trashrap,

tout a fait pour le talon et c'est ce que je cherchais car des fois j'en ai un peu assez d'etre a plat ( en ete c'est la ballerine generalement  
et l'hiver la botte mais je la prend le plus souvent avec un talon de 4 cm de haut et on ne dirait pas que je porte un petit talon

et l'ete passe je cherchais une sandale ou on avait l'impression visuelle du talon sans en avoir les inconvenients pour mon pied, donc c'est clair que le talon fais que 4.5 cm de haut et donc super facile a porter pour moi mais de visu tout de suite ca fait un talon

pour les chaussures vues plus haut je dirais meme plus des talons de bientot 10 cm sans le plateau devant vu la hauteur que cela fait


et ensuite oui je trouve egalement que le plateau et le compensé est beaucoup moins simple pour marcher que le talon "normal" et quand nathboop parle de denivele ou bosse et bien ok avec elle en tout point, la 1 ere fois que j'ai mis celles dans mon lien j'ai failli me retamer par terre alors que je n'avais fait que 5 pas , j'ai un escarpin a talon de 5 ou 6 cm donc plus haut que je porte tres tres rarement et je me trouve plus stable niveau marche
L
35 ans 18
C'est vrai qu'à mon avis il faut faire attention la ou on met les pieds avec la plateforme !! Je suis en congés cette semaine et ce matin j'ai été faire quelques courses et je suis passées par new-look (et oui on a de la chance à LYON) les chaussures ne sont pas très très chère et pour une première paire je pense que c'est un bon compromis !!! Alors j'ai essayé plusieurs paires :

1)Paires très haute (oui de la haut ça donne le vertige lol) mais ultra confortable j'ai été surprise dans le magasin !!! Par contre je sais pas si on peut tenir une journée complète mais rend super bien au pied on voit biens les orteils et tout :teddy:



2)Paires hautes aussi mais les petites brides sert un peu les orteils, elles rendent super bien avec un jean !!



3)Paires qui couvrent plus le pied, on voit juste le gros orteil dépassé et on est plus comprimé :( elles seraient plus pour le printemps mais je pense qu'elles doivent faire mal sur la durée ^^



3)Paires lool alors la c'est carnaval c'est comment dire spécial mais je fais du 36 (et oui petits pieds) et franchement sa rend pas mal quand même et très très confortable après quand les portées lol mystère :D



AU FINAL :
Je penses acheté les 1) car malgré la hauteur ce sont pour moi les plus jolies qui font pas trop trop mal au pieds (au premiers abords) !!! Sinon petite hésitation sur les tongues que je peux avoir a 25€ avec mes réductions...

Qu'en pensez vous ??? ;)
39 ans 20
Oui perso aussi je préfère les premières avec un jean qui tombe sur la chaussures cela devrait être parfait ;) Tu nous diras ton ressenti quand tu les auras achetées 8) 8) Sinon pour les tongues c'est vrai qu'elles sont space mais moi je trouve que pour allé à la plage ou se baladé sur la côté avec un petit jean cela pourrait faire son petit effet :lol: mais il faut pas craindre le regard des autres :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:
d'après mon expérience, les compensées c'est confortable mais avec les pateformes, ça ne permet pas de plier le pied et en plus, il faut faire vraiment gaffe au moindre dénivelé ou bosse sur le sol, le fait que la semelle soit rigide ne permet pas d'absorber ces trous et c'est gasse-gueule assuré.

J'en parle par expérience.


c'est ce que j'avais entendu aussi. Le moindre caillou sous la semelle peut faire plier la cheville( alors que pour un talon aiguille, il faut que le caillou tombe pile sous le talon, et encore on peu plier le pied en avant).
D
52 ans 607
trashrap,

je vais pas etre tres utile lol mais bon je les aime bien toutes , un petit plus quand meme pour la 1 ere
bon apres faut dire que c'est mon reve de pouvoir porter des chaussures aussi hautes, mais j'ai trop mal aux pieds et ca chauffe des une certaines hauteurs

les tongs un peu moins sauf peut etre a la plage

par contre je ne sais pas vous mais regardez vous l'interieur des chaussures ( matiere luisante brillante et qui glisse) car generalement je n'achete pas si ca risque de glisser , et celles de mon lien j'avais achete les semelles lady's secret pour justement que cela ne chauffe ni ne glisse
D
52 ans 607
desolee me suis trompee le message etait pour lisiane 4
50 ans à la maison ! 10072
Pas grave ! :D

Moi j'ai essayé quelque chose comme ça :
http://media.brandalle...ayons/350x350/872/872373_4.jpg
chez chausseplus : hyper confortables ! je ne les ai pas prise car pas les moyens d'acheter des chaussures que je ne pourrai pas mettre avant 3 mois, mais j'ai beaucoup hésité !
38 ans Ma tête est ailleurs 426
lisiane4 a écrit:

Sinon kunkun tu pourrais me montrer la paire dont tu parles ? et si d'autres d’entre vous ont des conseils je prends merci encore et bonne journée :D :D :D
Je suis dans l'impossibilité technique de te les montrer hélas.

Ce que je peux dire en tout cas c'est qu'elles n'ont pas l'air tout à fait aussi haute que celles que tu as pu présenter à vue de nez et de mémoire et elles n'ont pas de brides non plus effectivement.
Pour tenter de te donner une idée, elles ont un peu l'air d'être comme celles-ci sauf qu'au lieu d'avoir la bride autour de la cheville, elle passe devant, à la "jointure" du pied et de la jambe et devant ça ne forme qu'une bride au niveau des orteils (j'ai toujours été douée en description, j'avoue -_-) Elles tiennent bien aux pieds, j'ai jamais eu de souci de tordage de cheville ou autre sur caillou ou que sais-je en marchant pourtant sur des terrains parfois accidentés dirons-nous.

Faut tester t'façon. Seule ton expérience te dira ce que ça peut valoir pour toi.
D
52 ans 607
trashrap,

j'aime beaucoup pour l'ete avec un pantacourt blanc et un petit haut rouge , ca fait frais et peps

la corde sous le pied ca fait pas mal ca aussi j'ai jamais osé
50 ans à la maison ! 10072
Je ne me rappelle plus si c'était la corde directement ou s'il y avait une semelle.
L
35 ans 18
Super mimi kunkun !!!
Bon ba sa y est je suis retournée chez new-look et j'ai pris les 1) celle que je voulais :



Et je les ai mises à la maison la pour essayer de mis faire après il faudra attendre les beaux jours ;) j'ai l'impression d'être une femme fatale avec moi qui n'est quasiment jamais porté de talons !! J'espère que cela va faire plaisir à mon chéri :D :D je penses que les mecs aiment non ? En tout cas je le fais surtout pour moi.

J'ai aussi acheté la paire de tongue :



En vidéo :



Ce sera surtout pour la plage et on verra pour les mettre en bord de plage avec un jean tout dépendra de mon humeur ^^ au fait vous aimez ?
39 ans 20
Moi je sais que mon mec est casse bonbon avec sa, il aime bien quand je les mets avec lui mais dès que je sors avec mes copines ou que vais faire des courses, il dit que sa fait péta... que c' 8) 8) 8) Sinon trop top tes tongues on est vraiment bien dedans ??? c'étais la mode aux usa avant non ??
L
35 ans 18
Merci emeline oui on est vraiment bien dans ces tongues ce sont de vrai pantoufles ;) il faudra juste faire attention sur quoi on marche !! En tout cas mon chéri les a bien aimés :D il m'a dit que cela me changeait et m'allait trop bien :oops:

Sinon trashrap tu n'as jamais eu envi de prendre un peu plus de hauteur ?? Sinon les autres que pensez vous de mes achats :D
D
52 ans 607
lisiane,

j'aime bien les chaussures que tu as achete, meme si je ne pourrais pas les mettre vu la hauteur du talon ,

les tongs par contre ce n'est pas trop mon truc
apres faut dire que sur les tongs moi le truc au milieu des doigts de pied ca me fait mal et je n'achete donc que celle ou le gros orteil et complet encerclé et en cuir generalement noir et pis j'ai 41 ans donc je laisse un peu ce style aux plus jeunes :D
50 ans à la maison ! 10072
lisiane4 a écrit:
Merci emeline oui on est vraiment bien dans ces tongues ce sont de vrai pantoufles ;) il faudra juste faire attention sur quoi on marche !! En tout cas mon chéri les a bien aimés :D il m'a dit que cela me changeait et m'allait trop bien :oops:

Sinon trashrap tu n'as jamais eu envi de prendre un peu plus de hauteur ?? Sinon les autres que pensez vous de mes achats :D


Qui a dit que je ne mettais pas de talons ni de compensées ? Je fais juste attention à la stabilité des chaussures que je porte car je tiens à mes chevilles (j'ai déjà le poignet dans une atèle, c'est suffisant !). ;)
B I U