MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon accouchement

1149
elle est magnifique!!! :D bravo parents!!! et bravo grand frere!! t es deja un grand tu tiens ta petite soeur dans tes bras comme un chef!! :D
hum ! attends qu'elle lui chipe ses jouets, tu vas voir s'il va la garder dans ses bras... lol
Félicitations c'est un très beau bébé
46 ans Lille 7000
FELICITATIONS A VOUS DEUX, ET SURTOUT A LA MAMAN QUI A FAIT TOUT LE BOULOT!!!! Votre puce est magnifique!!!
38 ans Le Mans 153
je ne vais pas innover mais bon elle est superbe ta princesse, le grand frère à l'air très fier de l'avoir aussi ! en tous cas tout plein de bonheur à vous 4 ;) et encore félicitations
40 ans En haut à droite 2485
Oui, c'est vrai qu'il a l'air tres fier ce grand frere :D
Plein de bonheur à tous les 4! :teddy: :bbg:
49 ans eure 977
Felicitations!!!!!

pleins de bonheur à toute ta famille
51 ans 76 10598
:teddy: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :teddy:

Profites bien de ta poupée, caline beaucoup le grand frère et viens nous donner quelques nouvelles quand tu as le temps! :kiss:
1162
je vous remercie du fond du coeurrrr :)
L
46 ans Lille 386
Toutes mes félicitations Séliane et bienvenue à ta petite Estelle!!!

Gros bisous à vous deux!
:kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
Ho la la ! Quand je pense que c'est pour cette petite puce que tu t'es tellement inquiétée en début de grossesse, ça valait le coup, hein !
Elle est vraiment adorable ta petite Estelle, séliane. Fais-y tout plein de bisous de ma part, et gardes en quelques uns pour son grand frère ! ;)
:kiss: et félicitations à toi et au papa !
:)
52 ans BREST 3113
:bbg: félicitations au papa et un bisou tout doux à la maman, et une caresse à la petite mistinguette :D Bravo !!! =D>
44 ans Montréal 752
Toutes mes félicitations! C'est une très jolie petite fille que vous avez là :)
51 ans Nord 3084
Tu peux etre fiere de tes ptits bouchons ;)
1162
Voila je viens juste pour vous donner des nouvelles , ma petite puce va avoir 5 mois le 29 juin , ça passe viteeeeee et mon grand llui à eu 4 ans le 15 juin .

Ce n'est que du bonheur , elle enchante nos journées .
Elle est si sage , pleure quasi jamais ou alors quand elle à faim , je peux vous dire que même de l'autre côté de la planéte on l'entend .
Et là mademoiselle ce régale avec son grand biberon .
C'est une petite gloutonne .
Elle essaie en ce moment de ce mettre assise , on la voit forcer mais c'est dur dur pour elle .
En tout cas j'essaierai de mettre des photos , mais en ce moment je suis occupée car on va faire construire et tout ça ça prend du temps .
Voila et gros bisous
1162
Voila je viens juste pour vous donner des nouvelles , ma petite puce va avoir 5 mois le 29 juin , ça passe viteeeeee et mon grand llui à eu 4 ans le 15 juin .

Ce n'est que du bonheur , elle enchante nos journées .
Elle est si sage , pleure quasi jamais ou alors quand elle à faim , je peux vous dire que même de l'autre côté de la planéte on l'entend .
Et là mademoiselle ce régale avec son grand biberon .
C'est une petite gloutonne .
Elle essaie en ce moment de ce mettre assise , on la voit forcer mais c'est dur dur pour elle .
En tout cas j'essaierai de mettre des photos , mais en ce moment je suis occupée car on va faire construire et tout ça ça prend du temps .
Voila et gros bisous
B I U