MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
Dimanche C'est la fete des grands mères
je n'ai aucune idée
merci<
60 ans calvados 16079
Pour la tienne ou celles de tes enfants ?
G
54 ans 1626
c'est ma mère elle n'a que la soixantaine,un peu plus, elle n'aime pas les fleurs, parfums elle en a, on ne compte plus, chocolats ce n'est pas ça, bibelots la maison est remplie

que c'est dur
50 ans à la maison ! 10072
Un poême écrit par les enfants...
G
54 ans 1626
C'est vrai, je n'y avais meme pas pensé
merci
28 ans 5
Déjà merci de me l'avoir rappelé (quelle mauvaise petite fille je fais..shame on me :roll: )

Peut être un album d'un chanteur qu'elle aime et n'aurait pas encore ? Un livre ? (dédicacé par les petits enfants ca fait toujours plaisir)

Ou alors comme le dit trashrap un poème écrit par les enfants, sur du canson découpé en forme de coeur avec des dessins par exemple, ca peut paraître vu et revu mais ca fait toujours son effet :)
28 ans 5
Oups, quand trashrap disait les enfants je pensais aux petits enfants (le canson en forme de coeur n'est donc pas de circonstances je crois xD)
50 ans à la maison ! 10072
LalaQueen a écrit:
Oups, quand trashrap disait les enfants je pensais aux petits enfants (le canson en forme de coeur n'est donc pas de circonstances je crois xD)


Je parlai bien des petits-enfants (puisque c'est la fête des grands-mères). ;)

c'est tout bête, mais c'est le truc que les mamans/mamies adorent et gardent trèèèèès longtemps.
60 ans calvados 16079
Oui, les grands mères sont gaga des trucs faits spécialement pour elles par les enfants .

Ma première fête des grands mères dimanche, bon il n'a que 11 mois je vais attendre pour le dessin :lol:
65 ans ile de france 7912
généralement , mon petit fils m offre un bouquet


ou il me téléphone et ça me va très bien : bonne fête mamy
60 ans calvados 16079
vas voir là :

60 ans calvados 16079
ou là :

37 ans Golbey 859
Un album photo personnalisé ?
38 ans Orgrimmar 6511
Comment ça se passe? Quand on devient mamie on aime instantanément ces horreurs en papier maché ou en pâte? :lol: Désolée :oops:
60 ans calvados 16079
Yuutsu a écrit:
Comment ça se passe? Quand on devient mamie on aime instantanément ces horreurs en papier maché ou en pâte? :lol: Désolée :oops:


Je crois qu'on aime tout d' eux oui ;)

Parole de nouvelle mamie raide dingue de son petit fils !
B I U