MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
Comment ça se passe? Quand on devient mamie on aime instantanément ces horreurs en papier maché ou en pâte? :lol: Désolée :oops:



non, non  
, jamais reçu ces petits objets

mon petit fils n est pas vraiment artiste
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Comment ça se passe? Quand on devient mamie on aime instantanément ces horreurs en papier maché ou en pâte? :lol: Désolée :oops:


ben non, bien avant, quand tu deviens Maman, ce qui est l'étape indispensable pour devenir Mamie :lol:
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
Yuutsu a écrit:
Comment ça se passe? Quand on devient mamie on aime instantanément ces horreurs en papier maché ou en pâte? :lol: Désolée :oops:


ben non, bien avant, quand tu deviens Maman, ce qui est l'étape indispensable pour devenir Mamie :lol:


j en ai pas reçu non plus , mon fils devait avoir des enseignants qui étaient contre !
O
103 ans 10517
pas un seul petit collier de nouilles ? pas une boîte à camembert/bijoux ? :lol:
j'ai reçu, déja:

une boite à "jesaispasquoi" faite en pot de yaourt.

un petit cadre avec sa foto "peinte à la main"


c'est cool la creche.
pour la fête des mamies, on va envoyer des cartes et aller dans un photomaton pour faire des fotos du môme.

il va sans doute brailler, on aura des fotos marrantes du coup. moches et mal cadrées, ce sont celles qu'on aime le plus :P
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
pas un seul petit collier de nouilles ? pas une boîte à camembert/bijoux ? :lol:


non !

par contre , je me souviens en avoir offert à ma maman ...
65 ans ile de france 7912
pffffffffff je me sens frustrée :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
ça je dis que c'est possible qu'aucun instit ne lui ai fait faire des trucs... à mon avis, ton fils est tellement peu artiste qu'il y jetait dans un buisson en rentrant de l'école. :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Mince, alors je n'y couperai donc pas si j'ai un ptiot?
Va falloir que je fasse de la place au débarras *mode mauvaise mère on*

Nan mais enfait je suis sure que le mien il me fera des trucs tellement beaux que je serai O-BLI-GEE de les exposer partout dans la maison :p
65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
ça je dis que c'est possible qu'aucun instit ne lui ai fait faire des trucs... à mon avis, ton fils est tellement peu artiste qu'il y jetait dans un buisson en rentrant de l'école. :lol:


pas idiot ! connaissant le mouflet .....
B I U