MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[HELP] Tenue de témoin mariage en juillet

44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut fumer non plus ! :roll:

N'importe quel lait. Personnellement, je me fais un mélange huile d'amandes douces-huile d'argan-huile de  
carotte que j'utilise pour tout le corps au printemps et en été.

Trash', ça ne fait pas orange ?
Quand j'avais parlé de la même chose que la miss parce que j'utilise aussi ce lait quelques temps avant de sortir mes jambes pour ne pas avoir un trop gros contraste de couleur de peau jambes/haut du corps, tu ne m'en avais pas parlé.

Est-ce que ça hâle naturellement ? Est-ce que ça teinte juste la peau ou reste ?

L'huile d'argan vaut cher malheureusement, si ça me convient je peux faire huile de carotte dans un lait corporel lambda ? (le mien est déjà à base de 4 huiles car peau des jambes très très sèche !!!!).

Merci.
37 ans Golbey 859
Estree a écrit:
Pour ma part je n'aime pas, je trouve que le bas un peu plissé te grossit et sinon on voit bien sur le haut qu'elle est trop grande ...
Et quel SG as-tu ? Car on voit qu'il ne soutien pas assez ta poitrine.
En espérant que ma franchise ne te vexe pas, ça n'est pas le but ;d


Non pas de problème t'inquiète, de la franchise c'est tout ce que j'attends.
Pour le soutien-gorge j'ai dû acheter un à bretelles amovibles. J'ai essayé de prendre la qualité, c'est un prima donna. Mais c'est sûr que même si le maintient est plutôt bien pour ce type de soutien-gorge ce n'est pas pareil qu'un bon soutien-gorge avec des bretelles.

Donc vous semblez toutes confirmer, elle est trop grande en haut. Je ne sais pas si je peux trouver quelqu'un pour me la reprendre (je vais voir si ma grand-mère saurait faire ça), sinon je ne sais pas combien ça coûte de le faire faire par une couturière mais j'ai un budget assez serré.

Sinon j'ai bien noté pour vos idées pour les jambes :)
50 ans à la maison ! 10072
Il faut en mettre peu, le résultat est plus sur la durée. ça donne un côté presque doré. Et surtout, ça prépare très très bien la peau au soleil (à la fois ça la protège et ça permet de bronzer facilement au moindre rayon de soleil). De toute façon, comme pour tous ces trucs, le résultat dépend aussi de la carnation de la peau.
Je mets de l'huile d'argan parce que j'en ai facilement et pas trop chère. Mais plein d'autres huiles moins chères sont très bien aussi (dont tout simplement l'huile d'olive).

On est un peu HS ! Désolée, Caro !
B I U