MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de style? ça vous est arrivé?

42 ans très au sud 7915
Je me pose cette question: on change toutes de style durant notre vie?
Vous avez vous changé de style à un moment?

En ce moment je renouvelle une très bonne partie de  
ma garde robe.
Après une looooongue période (depuis le lycée!) de baba cool bohème chic et inspiration des seventies/sixties, j'en pouvais plus des imprimés psychés! j'arrive plus trop à les mettre.
Alors bien sûr j'ai gardé mes basiques: mes gilets, jeans, pantalons tailleur, robes noires & grises.

Mais pour le reste ouste l'overdose de couleurs! bonjour le noir, blanc & gris! avec des touches de couleur à l'occasion, mais juste des touches!
je vire rock!
à moi le pull tête de mort en dentelle, le cigarette black, les pulls gris sur chemises, du top clouté...

je n'arrive même plus à garder mes anciennes fringues dans le même côté de la penderie, je les ai exilées sur l'autre partie! j'en peux plus de les voir!
même les imprimés et trucs pastels de la saison printemps me sortent des yeux!

donc vous êtes passé par là vous aussi?
ou vous évoluez plus doucement?
34 ans Liège 383
J'étais fort sportive niveau vestimentaire dans mon adolescence. Puis vers 15-16 ans je me suis féminisée (un peu) puis de plus en plus et puis vers mes 20-21 ans, j'ai commencé à m'intéressé à ma morpho, mon type de morpho ect et m'habillé en fonction de celle-ci et depuis je m'habille toujours comme sa. Je mets souvent des tuniques très peu de jean, souvent des bottes et/où des sandales à talons, escarpins ... (comparé à avant c'est le jour et la nuit :lol: ). Bref voilà ;)
50 ans à la maison ! 10072
J'aime croire que je change de style tous les jours...
Bon de moins en moins, j'avoue... d'abord par manque de moyen, ensuite parce que dans ma campagne, ils ont un peu de mal avec le punk ou le grunge...

Mais de temps en temps, ça fait du bien de changer de tête, de coiffure, de couleur de cheveu, de garde-robe.
à la fac, j'étais baba-ghot..
mélange de Marie Ingalls et de Morticia.

maintenant : pas de style.
53 ans montpellier 149
J'ai été punk/new wave jeune et je le suis tjs...un peu plus soft bien sur mais tjs le meme style. Alors parfois je me lache et m'habille en "fille" mais sinon....
42 ans Sous les pins!!! 7782
Jusqu'à il y a peu de temps j'étais très "baggy basket sweat a capuche" mis a part pour le taf ou je n'avais pas le choix de ressembler à une fille!!
Mais depuis quelques mois je m'assume beaucoup plus et j'ai appris à m'apprécier en tenue plus féminine. J'ai trouve aussi les boutiques ou trouver mon bonheur ça aide! Du coup le look baggy basket est un peu au placard mais de temps en temps je le ressors !
41 ans Normandie 12382
Quand je revois ce que je portais au college , je me demande comment j'ai pu porter ces horreurs ... Au lycée j'ai une période aujourd'hui que je qualifie de pouffe , heureusement ça n'a pas duré longtemps , après j'ai eu une période noir avec des fringues pour me cacher un max ... ça a duré longtemps

Depuis deux/trois ans je porte des robes et collant et surtout de la couleur c'est simple je ne supporte quasiment plus le noir , je suis fan de la dentelle , en ce moment un peu de clou et de tête de mort mais à petite dose ... Je regarde de plus en plus les vêtements couleurs pastel , je ne porte quasiment plus de jean bref je porte des vêtements plus femme et chic que je n'aurais jamais pensé porter mais faut bien évoluer :lol:
42 ans très au sud 7915
C'est amusant Lorely, on a des parcours inversés sur le noir et la couleur :lol:

et j'ai une "relative" chance, on me laisse plutôt tranquille côté fringues à mon taf de prof.
Mais bon après c'est la logique qui prime! je vais pas sortir un décolleté alors que je suis tout le temps penchée sur les tables des élèves (quoique ça serait un bon moyen d’intéresser certains!), ni de hauts talons si je sais que c'est une journée d'éval' et que je vais courir de table en table répondant au "madame!!!!(presque des maman!!!!) désespérés!
idem pour la mini quoique ça passe avec une mini robe et leggings, mais là c'est moi qui n'aime pas mes jambes.
en fait maintenant en ultra moulant y'a qu'en noir que j'aime mes jambes!
alors que longtemps l'arc en ciel au complet dans mes collants!
O
103 ans 10517
aucun style depuis toujours... à part fuir les imprimés car je trouve ça mémère, sinon, qd je rentre dans une fringue et qu'elle n'est pas chère,je l'achète :oops:
63 ans Franche Comté 995
babouns pendant tres longtemps, puis jean basket en uniforme jusquà une memerisation autour des mes 25/30 ans. une période ou j'ai essayé de me mettre dans la peau d'une mere de famille de la petite bourgeoisie.

je n'y ai pas reussi.en même temps, je suis redevenue fauchée.maintenant donc, c'est du pratico pratique. pantalon, tunique l'hiver et robe l'ete. mais pour les reunions, sortie où il faut faire serieuse, j'ai un uniforme. veste et pantalon de tailleur. un pour l'hiver, un pour l'été.

comme à rome, il faut faire comme les romains, pour se faire entendre, faire croire qu'on est de la tribu.

par contre, lorsque je sors, c'est maquillage et coiffage. c'est ce qui determine le plus mon humeur.
B I U


Discussions liées