MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures de cérémonie taille 41-42

37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
Bonsoir à toutes,

Je vends des chaussures de cérémonie rose clair. Elles sont taillées taille 41 en plus size (pour les pieds larges), cependant faisant un 42 je rentre à l'aise  
dedans. Je n'ai pas pu les porter pour cause de problème de dos le talon est assez haut environ 9 cm.

Le prix est de 12 € frais de port compris comme vous pourrez le voir sur la photo je les ai achetées à New look à 25 €.

Bonne soirée :lol:
37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
Coucou les filles,

Je baisse également le prix de ces chaussures. Je vous fait un prix si vous prenez plusieurs choses n'hésitez pas à me contacter.

8 € FDPC

Bisous :)
37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
Coucou les nanas,

Bientôt ce sera la saison des partys et ces chaussures seront ravissantes à vos pieds.

Si vous voulez être la plus belle n'hésitez pas à me contacter pour 8 € ça vaut le coup :)
bonjour
tu n acceptes toujours pas paypal?
merci
Christine
37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
petitprosper a écrit:
bonjour
tu n acceptes toujours pas paypal?
merci
Christine


Non désolée Christine ce n'est pas que je veux pas c'est que j'ai eu des problèmes avec Paypal jusqu'à les menacer d'un contentieux. Du coup, je ne suis plus la bienvenue chez eux :)

Mais j'accepte tout autre moyen de paiement et si tu veux je les baisse à 6 € contact moi :)
désolée je n avais pas vu ta reponse
je te remercie mais du coup je vais passer
bonne vente
38 ans Paris 3 à vendre 17 vendus
6€ frais de port compris ???
si oui je prends :) (par cheque)
K
61 ans 1 à vendre 1 vendus
Bonsoir, vos chaussures cérémonie taille 41-42 sont elles encore disponibles? Merci d'avance.karmel
B I U