MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levres seches et lipstick

25680
Avec le froid mon baume à levre habituel ne suffit pas :(
Alors vous vous utilisez quel produit pour garder des levres bien nouries et souples, un baume genre nuxe, un  
labello un nivea ?
D'apres vous c'est quoi le meilleur lipstick ?
je te donne un truc naturel tu mets un peu d huile d olive ;)

sinon il y a labello caregloss et shine quui marche tres bien ;)
25680
STEPHYOUNES a écrit:
je te donne un truc naturel tu mets un peu d huile d olive ;)


Autant l'huile d'olive sur les cheveux je le fais, mais sur les levres j'ai peur que ca ne passe pas :?
Pour labello j'avais essayé, mais là ca ne suffit plus fait trop froid chez moi :puppydogeyes:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
neutrogena, amilab, avene en pharmacie.
Et toujours la crème de 8h. Ca repare tout ;)
44 ans en autarcie 484
Anne a écrit:
Avec le froid mon baume à levre habituel ne suffit pas :(
Alors vous vous utilisez quel produit pour garder des levres bien nouries et souples, un baume genre nuxe, un labello un nivea ?
D'apres vous c'est quoi le meilleur lipstick ?


Alors, là Anne, une pro dela peau sèche te réponds! :lol:
Moi j'ai découvert il y a 1 an, un baume "c'est la crème 8 heures" d'Elizabeth Arden, tu l'aplliques le soir ou le matin (mais ça sent fort, pas mauvais, non, mais fort!) mais c'est extraordinaire, petit inconvénient, ça coût un peu cher, 21 euros le tube, moi j'en maets en sortant de chez moi, sur mes lèvres surtout, ça brille comme un gloss, c'est MAGIQUE!

http://www.foxoo.net/dossiers/00000461/14.jpg

Voilà à quoi ressemble le tube en question, tentes tu verras tu ne regretteras pas! (enfin sent le d'abord avant de l'acheter!! :lol: certaines personnes n'aiment pas l'odeur!)
42 ans très au sud 7915
coucou anne! moi je suis accro au baume lèvre de nuxe, rêve de miel, celui dans le petit pot. faut compter environ 8 E, mais le pot dure très longtemps tant le baume est épais et concentré! et il a un gout, miam, qui ne gache rien du tout: miel et un soupçon d'agrumes.
je m'en met une bonne couche le soir quand le besoin s'en fait sentir et le lendemain, c'est tout doux!
autre option: j'en met une couche très épaisse, je laisse agir 1/4 d'h et je passe une brosse à dent douce, et cé magic, les peaux mortes s'en vont, les lèvres sont lisses, douces! et en + tu as même un effet lèvres mordues avec le frottement.
sinon, dans la journée j'ai des sticks partout. dans les sticks j'aime bien dermophile, labello hydro care, mixa, et les derniers de chez YR sont pas mal non plus (j'ai pépin de raisin et amande douce).
voilà!
41 ans 3935
J'ai acheté un petit pot de beurre de karité et je m'en tartine les lèvres avant d'aller au lit. Résultat garanti! Et toute la journée je me badigeonne abec le stick au karité de l'Occitane.
48 ans 10768
j'avais aussi demandé des avis sur un peu le même sujet ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33301.htm

si ça peut te donner des pistes ;)
54 ans 5519
Crème de 8 heures d'Elizabeth Arden, et dans le genre moins cher, la vaselin tout simplement.
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Une de plus pour la crème de 8 heures. J'en mets aussi parfois à ma fille au moment de se coucher quand elle a "mal à la bouche".... Elle adore faire comme maman ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Contrairement à la peau du visage, mes lèvres ne sont pas très réactives au froid. Il me suffit de mettre tous les matins et parfois dans l'après-midi un coup de labelo ou de dermophile. Il m'est arrivé d'acheter des produits "la roche posay" pour les lèvres et franchement, je n'ai vu aucune différence avec ceux achetés en grande surface ;)
25680
Nuxe j'ai essayé et j'ai du mal avec l'odeur en fait.
Je vais peut-être tenter la crème de 8 heures :)
F
36 ans 93 503
La je peux pas vraiment aider...j'ai rarement eu des problèmes avec mes lèvres à cause du froid, néamoins en ce moment je garde toujours mon tube de labelo sur moi (le jaune au lait & miel ;) )
S
36 ans Expat 1410
Je dois avoir une demi-douzaine de labello, sur ma table de nuit, dans mon sac de cours, mon sac à main, les poches de mes blousons....

L'important c'est pas seulement le produit, mais aussi le fait qu'il faut que tu en mettes dés que tu sens un tiraillement et que c'est sec. Perso je fais comme ca et j'ai jamais eu de problèmes.
38 ans orleans 324
J'utilise le stick de la marque avène "cold creme". Il est pas mal mais il faut en remettre assez souvent.
B I U