MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levres seches et lipstick

99 ans 371
lostprophets a écrit:
J'utilise le stick de la marque avène "cold creme". Il est pas mal mais il faut en remettre assez souvent.


juste pour dire qu'effectivement les levres de  
chérie sont douce et hydrater... par contre pendant les minutes, voire heure si elle en a mis beaucoup, qui suive l'application, je distribue mes bisous du bout des levres...

Comment ça HS? :roll:

ok ok :arrow: :arrow:
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
moi aussi j'ai des labello, dermophile indien ou autre un peu partout mais en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! :D
25680
lafeeverte a écrit:
en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! :D


Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche :)
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte ;)
54 ans 5519
Anne a écrit:
lafeeverte a écrit:
en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! :D


Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche :)
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte ;)

Castor equi, c'est de la vaseline, avec un truc homéo dedans. La vaseline fait à peu près le même effet ;)
O
44 ans 239
dans le même genre je mets de l'homéoplasmine tous les matins avant d'affronter le froid .. je trouve ça bien efficace, et une ou 2 fois par jour un peu de baume à lèvre en plus ...
266
pour ma part je trouve vraiment que le meilleur est le demophil indien !!
B I U