MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tunique taille 54/56

59 ans Dans les nuages.... 19 à vendre 46 vendus
Parfait état peu mise plein de détails sympas, bonne longueur et matière très légère, agréable a porter.
Aisselles 70 cm sans étirer
Taille 75 cm "  
"
Longueur 92 cm
Resserrable aux hanches par cordon

15€ fdpc en lettre max
Bonjour si elle est toujours en vente je suis interessée par cette tunique merci
59 ans Dans les nuages.... 19 à vendre 46 vendus
Bonjour,

Oui toujours dipo
59 ans Dans les nuages.... 19 à vendre 46 vendus
Des questions ?
Bonjour
Je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site je n'ai fais qu'un achat.donc si j'ai bien compris je commande cette tunique que j'adore 'ah oui je voulais demander si elle est en pur coton) je ne supporte que ça sur la peau et après je ne sais pas comment régler par paypal je l'ai déjà fais mais je ne me souviens plus désolée et pour le colissimo c'est bien à mon domicile car j'habite en région parisienne mais en ce moment je suis en vacances en Charente et je n'ai pas de magasins auprès de chez moi qui fait relais colis donc je suis ok si tu peux m'expliquet la marche a suivre pour paypal merci a plus
59 ans Dans les nuages.... 19 à vendre 46 vendus
Bonjour,

Alors pour paypal c'est facile je te donne mon adresse mail associée a paypal. Tu vas sur: envoyer des fonds dans ton paypal, tu clique sur paiement entre proches, tu entre le prix soit 15€ puis tu valides.
Je vais le poster samedi en lettre max, si tu veux je peux te l'envoyer a ton adresse de vacances si tu y restes encore assez longtemps... Elle est en 100% coton.
Voila mon adresse mail pour paypal fredigodillotgmail.com
Tiens moi au courant quand tu auras envoyé le paiement et pense à me donner ton adresse pour l'envoi
:D
59 ans Dans les nuages.... 19 à vendre 46 vendus
Encore une acheteuse fantôme ! pfffff
B I U