MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Respect de l’intimité des ados...

29 ans 30
Je crois qu'elle cherche avant tout à se rassurer. Mon père nous a abandonné quand j'étais bébé ; elle a du mal à me laisser grandir. Alors avoir mon intimité  
n'en parlons pas ! Et comme j'ai un très mauvais caractère, eh bien ... Ça clash. Et après elle se plaint de mon agressivité mais je n'ai trouvé que ce moyen pour qu'elle ne veuille plus entrer dans ma chambre, qu'elle ne me harcèle pas de questions quand je sors. C'est triste parce que je m'en veux de la traiter comme ça mais j'étouffe. J'ai besoin d'air. Dernier débat en date : depuis que j'ai seize ans, je veux mon appart' à moi. Mon petit chez-moi. Eh bien, il m'a fallut plus de six mois pour qu'elle accepte enfin de se porter garante. Il était tant, je déménage le mois prochain. C'est plein de trucs comme ça, j'en deviens dingue. Elle a peur de tout et ça se répercute sur moi. Tout ce que je veux, c'est qu'elle me laisse faire mes expériences ...
J
1388
Mes parents ont toujours respecté mon intimité, ils m'ont toujours fait confiance donc je n'ai pas à me plaindre.
B I U


Discussions liées