MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une femme ronde sans complexe existe t-elle?

28
tout est dans le titre
P
29 ans 58
Pourquoi une femme ronde? Pour ne pas dire une femme tout simplement. Toute femme a des complexes, quelle soit mince, ronde, grosse, petite, moyenne, grande, blonde, brune, rousse etc. Nous sommes toutes gênée par quelques choses en nous, après faut voir ce que c'est et avec quelle intensité on complexe dessus.

M'enfin ta question me fait doucement rigoler.
44 ans 34
Par définition, une femme a toujours des complexes! C'est normal, c'est comme ça! :lol:
ce sont les vacances scolaires....

:D
40 ans Seine & Marne (77) 140
Je ne pense pas. Mais comme beaucoup ont dit. Une femme sans complexe je ne pense pas que ça existe simplement.
Du reste les hommes aussi en ont.
52 ans 467
que ce soit homme ou femme, ronde ou pas, grand ou petit; 99 % des gens ont des complexes. ce qui est vrai en revanche c'est que même s'il s'agit d'un complexe infime, la personne a l'impression qu'elle a le plus grand "défaut" du monde
28
Je suis déja sorti avec une femme ronde , srx elle passait tout son temps à dire " je suis moche , je suis affreuse , je suis horrible"
53 ans montpellier 149
Désolée de vous contredire mais moi avec mon surpoids je ne suis pas complexée. Je le vis très bien, depuis peu certes, mais j'ai enfin compris que je suis faites comme ca et que mon poids ne dois pas être un frein ou une honte etc....j'assume tout à fait et me mettre en maillot, en jupe moulante etc....j'adore.
N
37 ans Suisse 435
Sur le nombre de femmes rondes forcément que ça existe... ce n'est pas parce que ton ex avait des complexes à ce sujet-là que toutes les autres femmes sont pareilles ;)
Après, peut-être qu'elles auront des complexes sur d'autres choses ou qu'elles vont moins en parler, qui sait? Et puis ta façon de réagir face à ça peut également avoir une influence.

A l'époque où j'étais avec mon ex il avait tendance à se dire "mon ex pensait comme ça, elle faisait les choses de telle ou telle manière... du coup c'est typiquement féminin et les femmes fonctionnent toutes comme ça"... j'étais vraiment étonnée de m'apercevoir qu'il la prenait comme référence et qu'il avait de la peine à imaginer que je pouvais être différente. Alors que finalement c'est logique hein, chacune sa personnalité. Ca ne sert à rien de généraliser ;)
52 ans 467
valdu34 a écrit:
Désolée de vous contredire mais moi avec mon surpoids je ne suis pas complexée. Je le vis très bien, depuis peu certes, mais j'ai enfin compris que je suis faites comme ca et que mon poids ne dois pas être un frein ou une honte etc....j'assume tout à fait et me mettre en maillot, en jupe moulante etc....j'adore.

on ne dit pas que les femmes rondes sont complexées, mais que tout le monde a un complexe quel qu'il soit; contrairement à l'auteur du post qui a l'air de croire que toutes les femmes rondes sont complexées, ce qui est faux
53 ans montpellier 149
Je réitère...dsl...mais non tout le monde n'est pas complexé. Je confirme que j'ai appris à m'aimer telle quelle. J'ai les seins qui tombent, j'ai du bidon, j'ai des cuisses et alors ? Je porte des lunettes, j'ai des taches de vieillesse qui arrivent, j'ai un sacré épi dans les cheveux etc... et alors ? Je m'aime comme cela. Mon père qui est décédé il y a 8 mois m'a boosté pour cela et je l'en remercie car OUI je m'aime. Il m'a faite comme ca et je l'en remercie. Il ne faut pas être catégorique dans les affirmations.
52 ans 467
valdu34 a écrit:
Je réitère...dsl...mais non tout le monde n'est pas complexé. Je confirme que j'ai appris à m'aimer telle quelle. J'ai les seins qui tombent, j'ai du bidon, j'ai des cuisses et alors ? Je porte des lunettes, j'ai des taches de vieillesse qui arrivent, j'ai un sacré épi dans les cheveux etc... et alors ? Je m'aime comme cela. Mon père qui est décédé il y a 8 mois m'a boosté pour cela et je l'en remercie car OUI je m'aime. Il m'a faite comme ca et je l'en remercie. Il ne faut pas être catégorique dans les affirmations.
alors tu fais partie des 1% qui ne sont pas complexés par un petit rien du style nez bossu, ou gros orteil, etc... :lol:
tu es l'exemple même de la positivité, et de l'acceptation de soi-même :D si tout le monde pouvait penser comme toi, il y aurait moins de gens tristes ou blessés par les commentaires de personnes malveillantes
50 ans à la maison ! 10072
Je dois faire partie des 1% aussi, alors... Je ne dis pas que j'aime tout chez moi et que je n'aurai pas aimé que telle ou telle chose soit autrement, mais je ne peux pas dire que quelque chose me complexe.
52 ans 467
trashrap a écrit:
Je dois faire partie des 1% aussi, alors... Je ne dis pas que j'aime tout chez moi et que je n'aurai pas aimé que telle ou telle chose soit autrement, mais je ne peux pas dire que quelque chose me complexe.

je crois que l'auteur du post a sa réponse :lol:
28
PaintedCave a écrit:
Pourquoi une femme ronde? Pour ne pas dire une femme tout simplement. Toute femme a des complexes, quelle soit mince, ronde, grosse, petite, moyenne, grande, blonde, brune, rousse etc. Nous sommes toutes gênée par quelques choses en nous, après faut voir ce que c'est et avec quelle intensité on complexe dessus.

M'enfin ta question me fait doucement rigoler.


tu te sens viser ?
B I U


Discussions liées