MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une femme ronde sans complexe existe t-elle?

N
37 ans Suisse 435
Elle est femme, elle est ronde... pourquoi ne se sentirait-elle pas visée par le sujet que tu as lancé? ;)

En tout cas je partage un peu le point de  
vue de PaintedCave. Homme comme femme beaucoup de personnes ont des complexes, parfois en rapport à leur poids parfois en rapport à toute autre chose. Ca n'est pas parce que quelqu'un est mince qu'il n'aura pas de complexe, tout comme ça n'est pas parce qu'une femme est grosse qu'elle aura automatiquement un complexe par rapport à ça. L'être humain est plus complexe que ça, chacun vit les choses à sa propre manière. Alors je continue de penser qu'il vaudrait mieux ne pas prendre la situation que tu as vécu avec une ex pour généraliser par la suite, mais plutôt essayer d'apprendre à connaître ta nouvelle copine, telle qu'elle est réellement ELLE, lorsque tu débuteras une nouvelle histoire.
28
Nadia_ch a écrit:
Elle est femme, elle est ronde... pourquoi ne se sentirait-elle pas visée par le sujet que tu as lancé? ;)

En tout cas je partage un peu le point de vue de PaintedCave. Homme comme femme beaucoup de personnes ont des complexes, parfois en rapport à leur poids parfois en rapport à toute autre chose. Ca n'est pas parce que quelqu'un est mince qu'il n'aura pas de complexe, tout comme ça n'est pas parce qu'une femme est grosse qu'elle aura automatiquement un complexe par rapport à ça. L'être humain est plus complexe que ça, chacun vit les choses à sa propre manière. Alors je continue de penser qu'il vaudrait mieux ne pas prendre la situation que tu as vécu avec une ex pour généraliser par la suite, mais plutôt essayer d'apprendre à connaître ta nouvelle copine, telle qu'elle est réellement ELLE, lorsque tu débuteras une nouvelle histoire.


alors elle fait surement partie des femmes qui n'assument pas leurs rondeurs :shock:
S
34 ans 3465
trashrap a écrit:
Je dois faire partie des 1% aussi, alors... Je ne dis pas que j'aime tout chez moi et que je n'aurai pas aimé que telle ou telle chose soit autrement, mais je ne peux pas dire que quelque chose me complexe.


Je rebondis juste sur ce point, parce que je suis d'accord avec toi. Ne pas être complexé ne veut pas dire qu'on se trouve en tout point magnifique.

Mais plutôt justement de ne pas faire ce qu'on n'aime pas ou moins, un complexe. Je ne connais personne qui aime tout de son physique ou de son caractère. Les gens décomplexés ne sont pas pour moi des personnes qui se trouvent forcément belles, mais plutôt des gens qui avec ce qu'ils ont. Ils assument leurs atouts comme leurs défauts.
le chauduc a presque réussi dites... :lol:
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
le chauduc a presque réussi dites... :lol:


Souvent, sur c genre de sujet,(mon dieu, j'ai bu et du mal à aligner deux mots), on répond plus à soi-même qu'à celui qui lance le sujet...
P
29 ans 58
Pour répondre, non je ne complexe pas sur mon corps ou du moins je n'en fait pas une maladie. J'ai des défauts des qualités, et je fais avec point. Quant à mes rondeurs, j'en fait mon affaire :lol: Et sans pour autant les assumer, je ne les cache pas dans des sacs.

La réponse te satisfait ou tu as encore besoin d'autre chose :roll:
31 ans 95
Que les femmes soient minces, grosses...
Qu'elles aient un gros ou petit nez, de petites ou grosses fesses...
La femme a toujours un défaut à ses yeux. Le fait qu'il faut savoir vivre au dessus.

Je pense que ça n'existe pas, car une femme a toujours un petit truc qu'elle n'aime pas chez elle. Après, à nous et nos petites astuces pour faire de ce petit truc, un magnifique petit truc ;)

Assumer les formes, c'est le mieux je pense !
P
34 ans 858
Sylvae a écrit:
Par définition, une femme a toujours des complexes! C'est normal, c'est comme ça! :lol:


Non, ce n'est pas normal, c'est un problème de société.
50 ans à la maison ! 10072
Petite_lubie a écrit:
Sylvae a écrit:
Par définition, une femme a toujours des complexes! C'est normal, c'est comme ça! :lol:


Non, ce n'est pas normal, c'est un problème de société.


Je ne sais pas, j'ai l'impression que les complexes ne sont pas les mêmes dans chaque société, mais qu'il y en a toujours.
P
34 ans 858
trashrap a écrit:
Petite_lubie a écrit:
Sylvae a écrit:
Par définition, une femme a toujours des complexes! C'est normal, c'est comme ça! :lol:


Non, ce n'est pas normal, c'est un problème de société.


Je ne sais pas, j'ai l'impression que les complexes ne sont pas les mêmes dans chaque société, mais qu'il y en a toujours.


Parce que toute société est normative.
33 ans paris 708
J'ai envie de dire que meme les femmes minces ont des complexes, parfois plus que nous
103 ans Vaucluse 1
dams95 a écrit:
tout est dans le titre


Pourquoi pas ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
oboo a écrit:
La femme a toujours un défaut à ses yeux.

C'est qui "la femme"?
50 ans 175
Pour moi, ça dépend des âges de la vie.
Avant 30 ans, je complexais à fond.
Vers 35 ans, j'ai pris conscience que j'avais un corps et une seule vie, et qu'il fallait faire avec.
A l'approche des 40 ans, j'assume totalement mon corps. J'étais récemment en Allemagne, toute nue, dans un sauna avec des hommes et des femmes (nus aussi). Aucun soucis.
Mais je confirme. Une femme, même très mince, n'arrive jamais à assumer son corps et à le trouver beau. Donc je m'inquiète plus quand je rencontre des filles qui supportent pas de se voir en photo, qui aiment pas leurs jambes, leur nez, leurs mains, etc... bref, elles aiment rien!
Mais moi ce qui me dérange surtout, c'est une certaine intransigence d'un point de vue purement esthétique. Une fille avec le pif de travers, qui boite et habillée comme un sac va, tout autant qu'une autre, souvent trouver à juger les autres sur leur tenue, leur corps, etc... avec une certitude absolue sur la valeur et l'universalité de son opinion...
C'est ça qui est pénible.
Sinon les complexes... poaf!
B I U


Discussions liées