MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une femme ronde sans complexe existe t-elle?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
KoinKoin59 a écrit:
Mais je confirme. Une femme, même très mince, n'arrive jamais à assumer son corps et à le trouver beau. Donc je m'inquiète plus quand je rencontre  
des filles qui supportent pas de se voir en photo, qui aiment pas leurs jambes, leur nez, leurs mains, etc... bref, elles aiment rien!
Mais moi ce qui me dérange surtout, c'est une certaine intransigence d'un point de vue purement esthétique. Une fille avec le pif de travers, qui boite et habillée comme un sac va, tout autant qu'une autre, souvent trouver à juger les autres sur leur tenue, leur corps, etc... avec une certitude absolue sur la valeur et l'universalité de son opinion...
C'est ça qui est pénible.
Sinon les complexes... poaf!

Alors que du fait qu'elle est "moche" (c'est ce que tu sembles vouloir dire), elle perd tout droit d'avoir une opinion sur le physique des autres.
Normal.
Et ce serait cool que tu mettes pas toutes les femmes dans le même sac.
Alors je crois que tu ne m'as pas compris.

Ce que je voulais juste dire c'est que malheureusement (et j'en parle pour en avoir rencontré), on pourrait au moins attendre de personnes qui sont victimes de gens qui se permettent de les mettre à l'écart "au jugé", d'avoir un regard un peu plus tolérant envers autrui alors que c'est rarement le cas.

Je ne met pas toutes les femmes dans le même sac car j'en connais pas mal qui ne répondent pas à ces caractéristiques, mais force est de constater que c'est pas la grande majorité. On parle d'ici des femmes puisqu'il s'agit du sujet, mais pour ce qui est des hommes, c'est pas mieux du tout!

Pour moi les complexes sont générés en grande partie par le fait que bon nombre de personnes ne peuvent s'empêcher de juger les autres pour leur physique, leurs tenue vestimentaire, etc... et de mettre tout ce qui n'est pas "au top" suivant leurs critère, à la trappe...
E
46 ans 11
Bonne question. Je suis obèse depuis 5 ans. Je ne me jamais sentie spécialement complexée, sauf une fois, quand, brusquement, j´ai fait une mauvaise expérience. Cela a révélé que je cache des complexes tout au fond de moi, mais qu´ils ressortent uniquement dans certaines situations, notamment les situations où je me sens en "concurrence" avec d´autres femmes.
56 ans Région nîmoise 1567
KoinKoin59 a écrit:
Pour moi les complexes sont générés en grande partie par le fait que bon nombre de personnes ne peuvent s'empêcher de juger les autres pour leur physique, leurs tenue vestimentaire, etc... et de mettre tout ce qui n'est pas "au top" suivant leurs critère, à la trappe...


J'appelle ce rétrécissement de l'esprit de la bêtise.
42 ans dans mon salon 374
moi je connait une femme qui m'a dit texto un jour "moi j'ai pas de complexe franchement comparer a toi je sais pas ou je pourrais complexer" :shock: :shock: :shock: :shock: mais falope de berde tu te prends pour qui... depuis mon frère la quitter non mais...
50 ans à la maison ! 10072
soso81 a écrit:
moi je connait une femme qui m'a dit texto un jour "moi j'ai pas de complexe franchement comparer a toi je sais pas ou je pourrais complexer" :shock: :shock: :shock: :shock: mais falope de berde tu te prends pour qui... depuis mon frère la quitter non mais...

Ouep :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Eh sinon les gens, y a que moi que je trouve qu'on dirait que le titre de ce topic a été traduit du grec ancien? J'aime bien :).
50 ans à la maison ! 10072
Darlee-doo a écrit:
Eh sinon les gens, y a que moi que je trouve qu'on dirait que le titre de ce topic a été traduit du grec ancien? J'aime bien :).

Je sais pas, je le parle mal, le grec ancien ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
trashrap a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Eh sinon les gens, y a que moi que je trouve qu'on dirait que le titre de ce topic a été traduit du grec ancien? J'aime bien :).

Je sais pas, je le parle mal, le grec ancien ! :D

Elle dit qu'elle voit pas le rapport.
:lol:
B I U


Discussions liées