MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confort ou pas

B
68 ans ST JEAN DE BRAYE 1
[ :onfire: color=blue][/color]Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'explore ce forum car je voulais me faire faire un by pass puis j'ai découvert le sleeve et  
j'avoue que je suis plus pour ce système. Je fais 117 kg pour 1,72 m. J'ai fait des régimes + clinique diététique 2 fois mais plus ça va plus je récupère et avec intérêt. je pense que je n'aurais jamais dû faire de régime car celà détraque l'organisme. J'ai des maladies qui accompagnent ma prise de poids (diabète, apnées du sommeil donc appareillée la nuit + maladie de ménière celà touche mes oreilles et je malentendante sévère + cholesthérol) En un mot ma vie est plutôt appelée à pas être longue si je n'arrive pas à maigrir sans parler que j'ai honte de moi quand je suis dans la rue avec mon ami. J'habite Orléans et j'aimerai savoir où je peux aller me faire opérer sur Paris. J'ai entendu parler de l'hôpital Bichat et Pompidou. Qui connait ? Merci de me contacter sur mon e.mail : babydog45@hotmail.fr pour me renseigner car je ne viens pas souvent sur ce forum . Bonne journée. Annick
70 ans Charente Maritime 3080
Bichat, Pompidou et Hotel Dieu, au niveau des hopitaux parisiens, ont bonne presse dans la chirurgie de l'obésité. Gros dépassement à prévoir en clientèle privée, à Bichat notamment.

Mais pourquoi chercher à te faire opérer à Paris, à moins que ton désire soit précisément de te faire opérer par un grand ponte en clientèle privée ?

De plus se faire suivre à Paris quand on habite Orléans, même si on habite Orleans, ce n'est pas forcément idéal pour les intervention post opératoires et le suivi.
B I U