MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception clear blue

32 ans 295
Bonjour à tous,

je voulais savoir si certain d'entres vous ont utilisés le moyen de contraception moniteur clear blue ? Enfaite je voudrais l'utiliser dans le sens inverse de sa fonction  
, savoir quand est ce que je peux avoir des rapports pour avoir bebe.

Meeerci !
35 ans alsace 1355
Pour un contraceptif ce nest pas assez bien reglé pour ne pas tomber enceinte par contre dans la fonction ou tu veux l'utiliser toi pourquoi pas je crois meme que Clear blue fais le meme genre mais que pour savoir les meilleures periodes pour tomber enceinte ( cest quand meme cher je trouve environ 40e les 16 languettes ! )
42 ans paris 1304
tu as des soucis de santé qui font que tu ne peux pas te tourner vers un moyen de contraception " classique ?
type pilule patch implant ....
735
je suis tombée sur les fesses lorsque j'ai vu cette pub cette semaine... même si ça existe depuis un certain temps.

Clear blue vends des tests "de fécondité".
Mais je crois que faire sa propre courbe de température apporte à peu près le même résultat...

renseigne toi en pharmacie, mais ça existe
38 ans Drôme 3451
Je pense que la meilleure façon pour tomber enceinte reste les moments à 2 sous la couette :lol: :lol: .
De partout on entends les meilleurs moments sont à J14 c'est la période de l'ovulation.
Mes dernières règles datent du 5 octobre, apparemment bébé a été conçu le 15octobre soit à J10, donc leur J14 ben ça marche pas pour tout le monde.
Les cycles sont tellement différents d'une personne à une autre. Si tu veux effectivement voir quand à lieu ton ovulation il y a la courbe de température mais perso je trouve que c'est contraignant car il faut la prendre tous les jours à la même heure (environ).

Sinon je connais pas du tout la contraception clear blue, personne n'en utilise dans mon entourage.
B I U