MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles chaussures : que mettre avec ?

34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde ;)

J'hésitais sur la place de ce post mais comme j'ai besoin de vos conseils experts, j'ai choisi de le mettre ici :)

Je viens de craquer  
pour de charmantes chaussures (trois paires sisi ! :D ) mais je me demande ce que je pourrais bien mettre avec ? Formes, couleurs, motifs, accessoires, lâchez-vous et faites moi part de vos avis fort précieux pour rehausser ma garde-robe et l'assortir avec ces chaussures :D


Paire numéro 1

Paire numéro 2

Paire numéro 3


Merci d'avance :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou toi :kiss: Bon euh... je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir, elles sont trop trop belles, j'adoooore ! Tu les as achetées où ?
34 ans Paris 3680
Dans un magasin pas cher dans la zone commerciale (à Reims). Je suis assez fan. Et encore j'en voulais des bleues mais là j'avais VRAIMENT pas quoi emttre avec :D
J'attends tes idées (et les autres aussi hein ;) )
33 ans 1489
A mon avis tu peux les mettre avec beaucoup de choses! 8)

Deja je verrais bien ces trois paires avec un pantalon de type chino ou carotte, avec un ourlet qui découvre les chevilles et pourquoi pas un blazer en haut..
La deuxième paire est assez cool, je la vois bien pour réveiller une tenue un peu sobre, sur des collants opaques noirs.
La troisième paire (ma préférée je crois), irait aussi bien sur une tenue d'entre-saison, ou en été le soir. Genre: jolie robe fifties, cintrée avec un petit pull ou blazer par dessus. Je verrais bien une robe assez "fraiche", blanche, à pois ou à rayures. Ou imprimé vichy ou liberty.

Je reviens si j'ai d'autres idées :)
34 ans Paris 3680
Salut Lady,

Merci de tes idées : malheureusement les pantalons chino et carotte ne me vont pas trop :S
Je pense fouiner pour trouver un ou deux hauts dans la nuance du bleu du talon de la première paire :)

Tu sais ou dénicher des jolies robes un peu rétro ? (sans payer un bras of course :D)
33 ans 1489
Je pense que les robes Dorothy Perkins sont une assez bonne idée!

http://euro.dorothyper...37157&beginIndex=1&pageSize=20

mais certes pas les moins chères...

Pour les pantalons, peut-être essayer un taille haute en magasin? oui j'insisteeee :lol:
34 ans Paris 3680
Haaaaan les robes sont trop jolies (va falloir que j'économise la prochaine paie du baby sitting :D )

http://euro.dorothyper..._categoryId=337157&pageSize=20 Haaaaa :D

http://euro.dorothyper..._categoryId=337157&pageSize=20 j'aime celle là, mais est ce que ca va m'aller ? mystère. Tu t'y connais en tailles chez eux ?

J'ai la peau mate : pour l'été privilégier des couleurs claires non? Crème, beige, blanc ça devrait m'aller non ?
33 ans 1489
Je trouve que chez Dorothy Perkins ça taille normal, enfin ça correspond pas mal avec la réalité. Dans le sens ou si tu fais par exemple un 44 et que tu prends 46 par sécurité, il y a des chances pour que ce soit trop grand! Personnellement j'ai toujours pris ma "vraie" taille et ça allait. Sur l'autre post tu disais que tu taillais entre le 44 et le 48, je te conseille donc de prendre le 44 ou le 46..
Le rapport qualité-prix est vraiment bien aussi!

Et oui une belle robe crème sur peau matte en été avec des jolies chaussures c'est juste arggg 8)
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour la paire n°1, je dirais un jean flare.
Pour la 2, plutôt jupe ou robe.
Et pour la 3, une tenue entièrement noire, + accessoires colorés, histoire de faire ressortir les shoes, ou alors un jean.

En fait, j'ai l'impression que les 3 paires pourraient aller avec plein de trucs !!
34 ans Paris 3680
Je vais craquer. Mais pas tout de suite, pour l'instant j'ai pas d'sous. On verra plus tard pour une (ou deux?) jolies robes pour les beaux jours (qui vont finir par revenir sisi !)
B I U