MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouvez vous me renseignez??

S
41 ans 2
bonjour

connaissez vous des sites sur le net ou il y a de beaux pyjamas en satin et des belles nuisettes longues en satin... de bonne qualité de type darjeeling...et  
pas trop cher ...

merci
41 ans Toulouse 44
en quelle taille? Et quel type, soie ou satin? Car pas le même prix. Pour info, Darjeeling, pour la qualité, est plutôt cher je trouve. Et en plus, leurs vendeuses conseillent plutôt mal s'agissant des tailles de soutif, j'ai eu plusieurs retours de tailles erronées chez eux (genre, un 85G transformé en 95D)... Après, je ne dis pas qu'on ne peut pas y trouver son bonheur.

Orcanta en soldes (sinon ouille le prix), mais c'est vraiment de la soie et pas du satin comme à Darjeeling. Par contre, ils ne vont que jusqu'au 46 voire 48 (l'intérêt de la soie, c'est qu'on peut se permettre d'être un peu boudinée dedans, ça fera toujours joli).

A choisir, si tu n'es pas sûre de la taille, une longue nuisette en soie sera plus facile à porter. J'en ai une en 46, que je porte que je fasse du 42 ou du 50 (problèmes hormonaux sévères), je suis toujours sexy dedans, jamais en saucisson. Je l'ai achetée chez Orcanta il y a plus de 5 ans, elle m'avait coûté 40e en soldes! (noire, arrive à mi-mollet pour mon 1m71)
S
41 ans 2
salut
ok je prends note...merci pour ta reponse
B I U