MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Striptease

36 ans Metz 1021
Hey! Alors voilà, dans deux mois ce sera les 30 ans de Mâle (sur la carte d'indentité hein parce que mentalement :roll: ) et j'aurai voulu marqué  
le coup parce qu'à mon sens les 30 ans c'est comme les 20 c'est un cap, 'faut s'en souvenir.
Du coup j'avais pensé lui offrir un striptease. NON pas de moi, oula non xD, mais d'une pro.

Est ce que vous trouvez ça bizarre? Venant d'une petite amie?

J'expose un peu notre situation: ça fait deux ans qu'on est ensemble, 18 mois qu'on partage le même toit. Niveau confiance de moi envers lui c'est... bof ^^
Lui est plutôt bien gaulé, sûr de lui, le contraire de moi quoi, son ex est toujours présente dans sa vie (ce que j'ignorais avant d'accepter de vivre avec). 'fin bref des "petites" choses qui font que la confiance n'est pas là à 100%.
Malgré tout je me dis que si je suis capable de regarder une fille forcément hyper bien foutue, une bonnasse quoi pour parler "wesh" , se déshabiller langoureusement pour lui (oui regarder parce que le spectacle m'interesserait aussi :D ) je serais capable d'en affronter bien plus plus tard.
J'avoue que d'y penser j'ai quand même le palpitant qui s'affole!
Après ce serait une pro, c'est son travail donc... Et je pense que Mâle serait incapable de vivre avec une stripteaseuse. Un fantasme oui, une amoureuse non.
Enfin j'espère. Bref!

Pour l'organisation je ne sais pas du tout... Ses amis seraient là, forcément, il faudrait donc que je demande l'avis et l'autorisation des copines de ces derniers.


Qu'est ce que vous en pensez?
Si vous même avez organisé ce genre de soirée, comment cela s'est deroulé?
'Faut il une cnfiance totale ou une semi cnfiance suffit?
Est il préférable de faire cette soirée à la maison ou faut il privilégier un club spécial?
En tant qu'homme, votre copine vous offre ce genre de soirée, cela vous choque/gène t il?
En tant que fille seriez vous capable d'offir ça à votre amoureux?
Vaut il mieux y participer ou se faire une soirée entre nanas et les laisser entre mecs?

J'ai un peu l'impression de tendre le bâton pour me faire battre. J'ai pas une totale confiance en lui mais je lui livre THE belle gosse sur un plateau...

J'attends vos avis avec impatience!!!
51 ans 35 10308
Allessa a écrit:
Est ce que vous trouvez ça bizarre? Venant d'une petite amie?

Euh, clairement oui. Surtout qu'à mon avis tu envisages ça pour tout à fait les mauvaises raisons. Si tu veux faire ça pour t'aider toi dans ta confiance en toi, d'une part ça ne me semble pas une bonne méthode, et d'autre part du coup ça me semble très bizarre d'envisager ça comme cadeau (parce qu'en fait tu ne le fais pas vraiment pour lui faire plaisir?). C'est quoi le message que tu essayes de lui faire passer avec cette idée de cadeau? J'ai vraiment du mal à comprendre ta démarche.

Si c'est ton copain, qu'il t'aime, que tu l'aimes, qu'en l'état de votre relation vous envisagez de passer encore un peu, voire beaucoup, de temps ensemble, alors ça me semblerait beaucoup moins incongru (et meilleur pour ta confiance en toi) de lui offrir un striptease de toi, si tu veux aller dans cette direction.
63 ans Franche Comté 995
je pense que c'est une très mau.vai.se.idée.


comment penses tu que ton copain va le prendre. il sait très bien que tu n'es pas ok avec ton corps, donc il va être gêné pour toi, triste que tu te sois sentie obligée de lui mettre sous le nez ce que tu penses qu'il apprécie. d'ailleurs il peut aussi être déçu que tu aies imaginé qu'il pouvait penser comme ça, déçu que tu n'aies pas confiance en lui pour te donner confiance en toi. moi, je le serais.

ce n'est pas un cadeau que tu lui fais. c'est quelque chose que tu fais pour toi.

alors, déjà, je trouve ça glauque lorsque ce sont les potes ou potesses qui le font ( et pourtant je ne suis pas grenouille de bénitier, mais la marchandisation des corps, j'ai franchement du mal, c'est l'exploitation marchande du corps de l'autre, même si l'autre est d'accord, c'est bien dans le regard de celui qui exploite qu'est la laideur de l'acte, non pas dans celui qui utilise son corps)mais ou la petite amie, c'est moche, très moche.

houa, je relis ton post et je ne sais pas comment te dire que tu risques de tout abimer si tu fais cela, ta relation avec ton homme, l'image que tu as de toi.même, toi, ton âme, ton corps. tout !

fais lui un stripease dans la nuit que tu aura travaillé avant avec des bougies pour l'ambiance. ça c'est un cadeau. le cadeau d'une telle confiance en lui que tu sais qu'il ne te jugera pas et qu'il sera fier d'avoir été celui qui t'aura donné cette confiance.
O
103 ans 10517
tes motivations me semblent mauvaises.
mais ce qui me choque c'est l'autorisation des petites amis.
on parle pas de mineurs et de leur maman, là :roll:
63 ans Franche Comté 995
oups, j'ai mis tellement de temps à rassembler mes idées, que nos posts se sont croisés angia. mais, contente de ne pas être la seule à penser ça. en plus on a eu la même idée.

comment t'expliquer et te dire avec des mots et sans te heurter, alessa, parce que j'ai bien senti ton mal être à quel point cette idée est génante. non pas la stipeaseuse ( encore que !), mais bien ta démarche et la manière dont tu l'as perçois.
c'est vraiment sur toi,et l'idée que tu te fais de toi même que tu,devrais travailler pour vivre mieux ce corps. je pense que ce serait un beau,cadeau à lui faire. un cadeau qui demande beaucoup plus d'investissement. et quel plus beau cadeau pour un amoureux, d'avoir par sa bienveillance et son amour permis à l'autre de sortir de sa carapace.
50 ans à la maison ! 10072
La question est pourquoi tu veux lui "offrir" ça ?
J'ai un peu l'impression que tu fais ça plus pour toi que pour lui, que c'est une façon de te lancer un défi.
36 ans Metz 1021
C'est idiot mais en lisant vos reponses j'ai presqu'envie de pleurer. ET je ne sais pas du tout pourquoi...

En tant que petite amie, le cadeau venant de moi, je pensais que le message delivré serait "oui elle est bien mieux que moi, physiquement, mais je te fais suffisament confiance pour t'offrir ce cadeau moi même"

Après il se peut qu'après le "pestacle", mon côté psycho prenne le dessus et que des "est ce qu'il pense à elle alors qu'on est ensemble?" fassent leur petit bonhomme de chemin dans ma caboche. "Il se peut".

Si, Angia ç'aurait été pour lui faire plaisir à lui. Je sais quel genre de femme lui plait. Il m'aime plus pour ce que je suis que pour ce que je ressemble. Je ne le rebute pas non, mais je ne suis pas son type de femme physiquement.

G_O Ca m'aurait embêté de me mettre les copines à dos parce que j'ai offert un strip à mon copain et que les leurs en ont profité aussi. Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^

Deputee, Angia Quant à faire le strip moi même NOOOOOON :lol:
Ah non! Déjà quand je fais un effort de mis en scène "écolière" je suis mal à l'aise alors me deshabiller... Glups!

Mode beubeu ON

-Mais!!! J'ai parlé de mon idée de cadeau sur le forum et elles disent toute que c'est pas une bonne idéeeeeeeeuh!
Elles sont choquées...

-C'est quoiii? :p

- Bah... j'voulais t'offrir une stripteaseuse :oops:

-N'imp'! Je serais celibataire et entre potes ouais mais là c'est pas le cas

Mode beubeu OFF

A t il dit en piaffant. ALors le pensait il reelement ou etait ce un non qui voulait dire "c'est une bonne idée"?

Perdue!

Vos avis sont bons et logiques! Du coup vous avez reussi à me faire douter de ma pseudo bonne idée de cadeau. :?
73 ans 3528
Ce qui me met mal à l'aise, dans tes réponses, c'est que j'ai l'impression que tu envisages forcément un "besoin" de sa part de voir/toucher/être avec d'autres femmes qui, selon toi, correspondraient mieux à ses "critères". Du coup, tu préfères que ça vienne de toi, plutôt que de ses potes/d'une soirée trop alcoolisée/etc.

Mais tu n'as jamais pensé qu'un mec pouvait vivre sans voir de stripteaseuse ? du tout ? Sans avoir besoin d'assouvir tous ses fantasmes ? Sans être forcément avec une nana qui correspond à ses critères de "canon" ?
36 ans Metz 1021
Trash' si je devais relever un defi ce serait "tu lui fais tellement confiance que tu lui offres la nana, physiquement parlant, de ses rêves."

Mamisha je ne pense pas qu'il ait un besoin voir/toucher/être avec d'autres femmes qui corespondent mieux/plus à ce qu'il recherchait.
Et si si je pense qu'un mec peut vivre sans stripteaseuse et sans assouvir tout ses fantasmes. Malgré tout il m'arrive de me demander si plus tard, il ne regrettera pas d'être resté avec une fille qui ne sera jamais comme son idéal féminin.

Mais la question n'est pas là. Comme il ne l'a pas à la maison, je voulais "juste la lui offrir" pour son anniversaire.
On ne touche qu'avec les yeux!

Dis comme ça j'ai l'impression d'etre atteinte! :(
O
103 ans 10517
Allessa a écrit:
Trash' si je devais relever un defi ce serait "tu lui fais tellement confiance que tu lui offres la nana, physiquement parlant, de ses rêves."

Mamisha je ne pense pas qu'il ait un besoin voir/toucher/être avec d'autres femmes qui corespondent mieux/plus à ce qu'il recherchait.
Et si si je pense qu'un mec peut vivre sans stripteaseuse et sans assouvir tout ses fantasmes. Malgré tout il m'arrive de me demander si plus tard, il ne regrettera pas d'être resté avec une fille qui ne sera jamais comme son idéal féminin.

Mais la question n'est pas là. Comme il ne l'a pas à la maison, je voulais "juste la lui offrir" pour son anniversaire.
On ne touche qu'avec les yeux!

Dis comme ça j'ai l'impression d'etre atteinte! :(


mais tu crois vraiment qu'un homme a besoin d'une femme a la plastique parfaite ??? la plupart font très bien sans.

et encore mieux, je suis obèse et je suis depuis longtemps avec un mec marié... avec une bombasse. 1m70, Taille 38, 90 C. Qu'il ne touche plus depuis fort longtemps. Y'a pas que "ça" qui compte...
36 ans Metz 1021
grande_ourse a écrit:
Allessa a écrit:
Trash' si je devais relever un defi ce serait "tu lui fais tellement confiance que tu lui offres la nana, physiquement parlant, de ses rêves."

Mamisha je ne pense pas qu'il ait un besoin voir/toucher/être avec d'autres femmes qui corespondent mieux/plus à ce qu'il recherchait.
Et si si je pense qu'un mec peut vivre sans stripteaseuse et sans assouvir tout ses fantasmes. Malgré tout il m'arrive de me demander si plus tard, il ne regrettera pas d'être resté avec une fille qui ne sera jamais comme son idéal féminin.

Mais la question n'est pas là. Comme il ne l'a pas à la maison, je voulais "juste la lui offrir" pour son anniversaire.
On ne touche qu'avec les yeux!

Dis comme ça j'ai l'impression d'etre atteinte! :(


mais tu crois vraiment qu'un homme a besoin d'une femme a la plastique parfaite ??? la plupart font très bien sans.

et encore mieux, je suis obèse et je suis depuis longtemps avec un mec marié... avec une bombasse. 1m70, Taille 38, 90 C. Qu'il ne touche plus depuis fort longtemps. Y'a pas que "ça" qui compte...


"Besoin" non, mais envie...
Pourtant ta propre expérience me prouve le contraire.

Je ne sais plus quoi dire :oops:
Si j'ai blessé l'une ou l'autre d'entre vous avec mes réponses j'en suis désolée :(
O
103 ans 10517
besoin non, mais envie... en psychologie, ça s'appelle une projection, ce que tu fais là ;)
36 ans Metz 1021
Ah c'est sûr que si je me mets à sa place je me demande ce que je fais avec moi!
Quand je vois celle qui partageait sa vie il y a peu!...
O
103 ans 10517
Allessa a écrit:
Ah c'est sûr que si je me mets à sa place je me demande ce que je fais avec moi!
Quand je vois celle qui partageait sa vie il y a peu!...



et il ne la partage plus... CQFD ;)
73 ans 3528
Allessa a écrit:
Ah c'est sûr que si je me mets à sa place je me demande ce que je fais avec moi!
Quand je vois celle qui partageait sa vie il y a peu!...


Je pense que le problème est plutôt là.

Perso, si mon mari avait "envie" d'être avec une nana à la plastique parfaite, je me poserais de sérieuse questions. Je veux dire, il est avec moi quand même, une personne entière, pas parfaite, hein, mais une vraie personne, pas une image ou un corps, quelqu'un d'entier avec qui il partage plein de truc, avec qui il vit, construit, rêve, fait des conneries, partage... sérieux, je vois pas ce qu'une bombasse pourrait concurencer. Y'a des choses qui ne se mesurent pas.
B I U