MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

S
44 ans Nord 587
Coucou!!

Me voilà dans la grande aventure pour bébé 2!!Arrivé prévue le 14 novembre.Et je suis morte de trouille!!Parce que cela fait 2 ans que j'essaie et que je sais comment  
cela se passe.

Dès que j'ai mal au ventre je stresse et dès que je n'ai plus mal je stresse.Ne parlons pas des toilettes.J'angoisse toujous en imaginant pouvoir trouver du sang.Vivement dans 3 mois!!!
735
félicitations!
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Coucou !! On va se suivre Scclubst ;) à priori pour moi aussi bébé 2 vers le 14 novembre...
et comme toi je flippe quand j'ai quelques douleurs , quand j'en ai plus , quand je vais aux toilettes breffffff ça va être long !!
prends bien soin de toi ;)
38 ans 3170
Félicitations !! :teddy: :teddy: Ici bébé prévu pour fin septembre début octobre et j'ai eu les mêmes angoisses mais ça passe vite et après c'est juste du bonheur..
Ne pas oublier l'acide folique pour éviter les risques de malformation et c'est parti !!
La première écho avec le coeur qui bat est terrible car là tu te dis c'est bon ça roule :D:D
38 ans 3170
Je rajoute que pour les douleurs j'en avais aussi beaucoup au ventre pendant plusieurs semaines comme si j'allais avoir mes règles (et quand je marchais c'était pire) mais c'est juste bébé qui fait sa place donc c'est normal. ;)
43 ans 31
Je suis nouvelle sur ce forum (même si je le suis depuis des mois sans m'être inscrite).

Je me joins à vous, pour une petite bulle prévue pour le 6 novembre prochain (à confirmer avec la gyné, que j'ai vue mais un peu trop tôt).

Sinon, suis barbouillée en permanence, petite bulle s'amuse, pas drôle du tout surtout que les précédents m'avaient laissée tranquille, pas de symptômes, c'était plutôt sympa !

Pour les douleurs, oui, c'est normal. De toute façon, on va souvent entendre ça : j'ai mal - c'est normal ! je suis toujours affamée - c'est normal ! j'ai les jambes qui gonflent - c'est normal... :lol:

En tout cas, bon courage à toutes les futures maman !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Alors je suis allée voir mon généraliste hier pour qu'il me dise quoi faire maintenant .

Pour lui c'est trop tôt pour dire si je suis bien enceinte vu que mon taux est bas ... :(
je lui ai donc demandé une nouvelle pds (pensant y aller demain) et là il me dit qu'il faut attendre 2 semaines pour être sur ... donc pds que dans 2 semaines :cry:

je suis très inquiète et j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne m'a pas prescrit de pds plus tôt sachant que ma 1ere pds était mardi donc depuis si le taux hcg avait augmenté on le verrai bien à la pds ...

Alors voilà ... suis_je enceinte oui ou non je ne sais plus , nous qui esperions tant et qui nous sommes projetés ...
41 ans 677
C'est une réponse idiote qu'il t'a faite, parce que te dire "je suis pas sur, attendons 15 jours" c'est vraiment pas prendre en compte le stress des femme!!... À ta place j'irai faire une pds ( sans prescription, tu payes un peu moins de 20 euro je crois)
Tu as raison, refaire une pds maintenant ça permettrait de voir si le taux double bien en 48h. Et donc te rassurer.
Mais dans le fond il a pas forcément tort, tu peu aussi attendre!
Tu sais : pas de regles, test positif, même si taux bas : enceinte !! Mon taux était de 55 au debut donc positif c'est tout!
Allez rassures toi, un test positif est positif, point barre! Y'a pleins de filles qui font pas de pds à répétition et qui fit juste l'echo à 12 sa et c'est tout!
Félicitation à toi :)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Opak je t'adore !!! Tu me dis ce que j'avais besoin d'entendre :D

j'ai appelé le labo de ma ville et on m'a dit "si le docteur a dit 15 jours madame attendez 15 jours..."
Bref... le doc n'a pas compris mon angoisse :( et les laborantins non plus à priori pas d'ordonnance pas de pds

mon taux mardi était de 221, pour lui le taux est bas par rapport à mes dernières règles , en même temps je n'ai pas noté mes dernières règles donc si il faut j'ai pu me tromper un poil , entre 1 ou 2 jours
Pour me rassurer j'ai acheté un test clear blue digital que je ferai demain matin , normalement il estime la duree de la grossesse...
41 ans 677
Tu sais melusinella, les premières semaines, y'a pas mal de monde qui angoisse!! Allez positive :)
Pour le test clear blue, j'en ai fait un le premier jour qui affichait 1-2 semaines ( taux 55) et la semaine d'après qui affichait 2-3 semaines (taux 2400).
Franchement je te comprend j'étais tellement stressée que ça de passé mal. C'était irrationnel. D'ailleurs les peurs sont passés en même temps que les nausées vers la 9 eme sa, ce qui me fait penser que c'était très en lien avec les hormones!
Allez cool :) et puis ça parait loin mais 15 jours c'est demain !!
C'est ton 2ème bébé ?
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
oui c'est bb2, je suis hypocondriaque donc le moindre truc m'angoisse et prend des proportions phénoménales... pour la 1ere j'ai appris que j'étais enceinte aux urgences car j'étais sûre que j'étais en train de faire une tumeur aux ovaires... :(
d'ailleurs ils m'avaient fait une pds avec un taux bas et m'avaient donné une autre à faire le lundi (c'était un samedi)
S
44 ans Nord 587
Super,des copines de route!!J'espère ne pas vous perdre en chemin.

Moi rdv chez gynéco mercredi.

En fait ma première grossesse s'est bien passé.Puis une fausse couche.Et là je sais comment ça se passe(les pertes de sang,disparition des symptômes,coeur qui s'arrête...)du coup je stresse. Certaines se reconnaîtront,parfois je suis limite en train de m'essuyer bine profond pour être certaine de n'avoir pas de sang.Je me touche les seins pour être certaine d'avoir mal....
Je donnerai cher pour être dans 2 mois pour passer ce délai du 1er trimestre et des fausses couches.Je ne fais aucun plan sur la comète. Nous n'en parlons pas trop.

Croisons les doigts!!

Stephanie
M
37 ans 51 29
:lol: coucou les filles je me joint a vous :lol: .
j'attend aussi bébé 2 pour début novembre .
moi les sympathomes sont plus des aigreurs d'estomac et grosse constipation ainsi que très fatigue .
j'essaie de comparer à ma 1er grosse mais je me rappel pas etre aussi mal en point, on verra la suite :roll: .
43 ans 31
Oui, mame2, moi aussi je me dis que là j'ai plus de souci que pour mes grossesses précédentes...

Le pire, c'est la fatigue. Moi qui n'arrive jamais à faire de siestes, je m'endors sur le canapé dès que je me pose quasiment ! Mon mari n'en revient pas, mais du coup il a compris que j'étais vraiment exténuée et donc râle moins quand le futur grand frère se réveille tôt le matin et qu'il doit se lever.

Et je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais là avec la neige, c'était le bazar dans les transports, une horreur ! Peur de se prendre un coup, être compressée... et même pas de ventre à montrer pour avoir une place (même si la plupart du temps les gens ne le remarquent jamais).
S
44 ans Nord 587
Coucou

Je suis fatiguéééééééé,des nausées du matin au soir,notre vie sexuelle est à plat.Heureusement que j'ai une perle à la maison,il comprend mes angoisses(et il nettoie la maison!!!)
J'ai une écho de contrôle dans 15 jours ,une écho de datation,ca va me rassurer.

Bonne soirée à toutes
B I U