MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

G
54 ans 1626
merci beàucoup

mà petite fille se porte très bien elle vient toutes les 4h et prends des biberons de soixànte

elle n à pris que le pli d etre toujours porté :lol:  


bises à toutes
F
34 ans 111
Coucou les filles,

Plus grand monde par ici je présume que vos bébés doivent bien occuper vos journées...Comment c'est passé le retour à la maison ??? :?:

Ici ma puce va avoir 1 mois demain, que ça passe vite :shock: !!!
G
54 ans 1626
mà petite fille à le nez un peu de pris
sinon les nuits là misère
elle mànge bien et commence à sourire trop mignon

mà belle fille dort debout c est sà petite poupée elle s en occupe très bien
bises àux màmàns

et àux bébés
32 ans Montpellier 71
Coucou!

Le retour à la maison s'est super bien passé. Mon fils est tres calme et meme si les nuits ne sont pas des plus simples, c'est magique.
J'espère que tout va bien pour vous.

Bises
G
54 ans 1626
plus de nouvelles des màmàns :?:

j espère que vos petits bouts de chou se portent à merveilles

comment vont ils :multi: :multi:

merci

bises
37 ans 461
et ta petite fille ?
G
54 ans 1626
elle và très bien màis elle ne fàit les nuits elle commence les àrreuh
elle sort les 2 dents du bàs c est tout enflé et comment elle bàve
elle étàit chez le médecin hier pour un controle et lui à bien dit en effet c est les dents
pour l instànt elle à toujours les yeux bleus

et chez toi comment çà và
37 ans 461
nikel
ma fille bientot 4 mois et demi fait tjs pas ses nuits
F
34 ans 111
coucou les filles,

Ici bébé va bien a 3 mois 6kg750 et 62cm elle fait ces nuits depuis un mois je n'ai rien fait de spécial elle c'est calé toute seule... Elle est super éveillé faits de beaux sourires et des arheu arheu a volonté....
32 ans Montpellier 71
Coucou les filles.

De mon côté mon petit mec aura 3 mois dans 11 jours. A la dernière visite Che zle pédiatre donc pour ses deux mois, il faisait: 5,550kg pour 57cm. Il dort depuis hier dans sa chambre et ne me réveille que 2 fois par nuit (vers 3h et vers 6h [oui oui 6h c'est encore la nuit pour moi]). Il a toujours les yeux bleus gris et les cheveux blonds comme moi. Il gasouille beaucoup et a de gros fous-rire. C'est que du bonheur!!!!

Sinon...bientôt la reprise du travail...pas envie mais bon, pas le choix!

J'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous.
S
44 ans Nord 587
Bonjour!!

Mon deuxième petit gars est arrivé le 12 novembre.Par césarienne car j'étais à terme et col fermé et bébé encore haut.Tout s'est bien passé,un beau pépère,Charles, 4,7 kilos pour 56 cms.
Il commence à faire ses nuits,au pire il me réveille vers 5h(mauvaise heure car je me lève à 6h) donc le temps d'allaiter et de me rendormir le réveil sonne.
Ça se passe comment la journée chez vous?Moi il a du mal à faire de vrais siestes.Il n'a pas de tétines et à du mal à s'endormir.J'ai parfois des siestes de 20 mns maxi dans sa poussette!!Son lit n'en parlons pas.Pourtant la nuit tout va bien!!Là il dort depuis 45 mns sur moi,si je le pose il va se réveiller.Grrrrrr c'est pénible.!!!

Moi ça va,je me sents + femme que maman donc j'ai hâte qu'il retourne dans sa chambre !!

Bisous
37 ans 461
et bé 4.7 pour autant de cms
tu fesais du diabete ?
S
44 ans Nord 587
non pas de diabète,une chouette grossesse à tester ttes les sucreries possibles!!J'ai quand même pris 25 kilos.......mais bon,le gynéco n'a pas trop ralé.

Il m'en reste encore 10 à perdre(en fait 40 ca serait bien)pour etre à mon poids d'avant grossesse.En ce moment je ne ressemble à rien!!
F
34 ans 111
a oui BEAU bébé félicitation !!!

Ici j'ai pris 10ckg et perdu 8 pour le moment mais j'ai repris le travail donc vont partir tout seul !!!

Par contre ce qui me gène un peux c'est le ventre ENCORE plus flasque que avant !!!
37 ans 461
moi jai enormement grossi apres accouchement à rester à la maison
B I U