MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse robe de mariée grande taille ?

D
53 ans 12
A Toulouse ou à Tarbes ? Où avez vous acheté votre robe de mariée ? taille 52/54 ;) ...
Je veux essayer ... :(

Merci  
D
53 ans 12
Bonjour

Merci pour votre proposition , si vous trouvez je viendrai vous voir ...Même pour d'autres vêtements ..
Mariage pour Juillet 2013...

Cordialement
D
52 ans 607
j'ai achete la mienne a carriere cocktail a villefranche de lauragais, je voulais une robe cocktail vu mon age quand je me suis mariee tu as des robes dans toutes les tailles et la dame a l'epoque etait super sympa

ils ont egalement un magasin de robes de mariee juste en face et villefranche de lauragais est reputé village du mariage tu as plein de magasin vas faire un petit tour
D
53 ans 12
Merci

Je viens de regarder leur site et je vais y aller :D ...
A bientôt
Z
43 ans 212
Bonjour !

moi je me suis mariée en juillet 2011 etj'ai acheté ma robe taille 50 chez Carriere a villefranche !
je les ai trouvé vraiment super, et pas du tout de reflexion sur les grandes tailles
Au contraire elle te conseille des modeles de robe qui savent te mettre en valeur !
bref moi j'ai adoré et je continue a faire de la pub car j'ai été vraiment contente !
et tout ca a des prix raisonnables !
D
53 ans 12
Merci Zoup
Je vais aller dans la semaine ..
36 ans 396
Mon frère et ma belle soeur se sont mariés il y a 2 ans sur Toulouse (enfin à coté de Toulouse).
Il me semble que ma belle soeur me parlait souvent d'un site qui référence les boutiques et autres professionnels pour le mariage.
Je ne me rappelle plus du nom, mais c'est un truc du genre
mariage31 ou 31mariage

Bises
37 ans biarritz 294
Je sui sur bayonne et je vend la mienne tu peux lessayer on est pa top loin regarde dans ma bav
D
53 ans 12
Emerion
merci , c'est mariage 31.com
je :D vais regarder ..
Z
43 ans 212
Alors as tu deja fait des essais dans un endroit ?
35 ans TOULOUSE 79
Moi aussi j'ai acheté ma robe de mariée chez Carrière.
D
53 ans 12
Je vais retourner chez Carrière ,j'ai vu une assez sympa ..
Merci à toutes :D
D
52 ans 607
ah mais c super, et qu'en as tu pensé? les veudeuses etc etc, bon ce n'est pas pour moi hein je suis mariee depuis plus de 4 ans mais bon avoir un retour pour certaines qui n'oseraient pas y aller de peur d'etre jugées

merci a toi
Z
43 ans 212
moi j'avais vraiment été ravie chez Carriere

J'etais tres angoissée la 1ere fois, car j'avais peur d'etre jugée ou bien qu'on me dise: ah on ne fait pas votre taille !!!!

et bien non, j'ai expliqué a la vendeuse ce que je ne voulais sur ma robe (car en fait je savais pas ce que je voulais mais je savais ce que je ne voulais pas !!!) et elle m'a sorti différents modeles, je les ai essayé.... et la derniere robe, elle m'a dit moi je pense que c'est sur celle la que vous aurez un coup de cœur...
elle me l'a passé .... et la..... en pleurs devant la glace !!! elle avait raison, c'était celle la ! qd elle m'a vu pleuré elle m'a dit qu'elle n'avait aucun doute maintenant ! que c'était la bonne !!!!
et durant les 2 essayages qui ont suivi c'est la meme vendeuse que j'ai eu, j'ai bcp appreciée car cela fait un suivi et elle se rappelle bien de tout... bref une peur de debutante qui s'est transformé en journée magique !
D
53 ans 12
Chez eux ,la robe me plait beaucoup !
J'ai beaucoup hésité entre le magasin Tati Toulouse où la vendeuse avait été de très bon conseil et très sympathique !
Presque du remord :lol: de ne pas lui faire d'achat ...
Mais je n'avais pas de coup de cœur .
;) et maintenant il faut attendre et c'est long ..

A bientôt
B I U