MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée pour nouveau parfum: avis aux connaisseurs!

O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
J'espère que t'as la dalle!!!


un petit amuse-gueule qui sent bon la pêche ne me fait pas peur ;)
L
33 ans 22
Moi je trouve le black XS de paco rabanne à tomber! mais si tu n'aimes pas les parfums du style lady million ça ne sera peut être pas de ton goût! En tout cas moi c'est mon chouchou, je me fais carrement arrêter dans la rue et au boulot pour donner le nom lol :-P
65 ans ile de france 7912
green tea pôur l'été
42 ans Villeurbanne 68
Perso j'ai craqué pour La petite robe noire de guerlain.

Sucré mais sans être fort. Un fond fruité avec la griotte noire. et une vague de sensualité.

Il convient aussi au printemps car il n'est pas lourd. En hiver c'est un régal. Je pense qu'il peut etre porté en été aussi mais pas les jours trop chauds.

Ensuite j'adore "Elle" d'emporio armani. Ca fait quelques années que je l'ai. Fraicheur au rendez vous + sensualité et féminité
P
36 ans 17
Je suis une grande fan de parfum, j'en met tous les jours même pour rester chez moi...
- Insolence de Guerlain
- Candy Prada
- Ange ou démon Elixir (mon chouchou du moment)
- Sol La - réminiscence (beaucoup de compliments sur celui là et on même arrêtée dans les magasins pour savoir c'était quoi comme parfum!)
33 ans 1489
merci pour ces derniers conseils qui sont bienvenus, car je n'ai en effet toujours pas acheté de nouveau parfum ;)
Je n'arrive pas à me décider et j'ai pas énormément de sous en ce moment.

De ce que vous m'avez conseillé j'ai été agréablement surprise par le Calvin Klein, j'ai beaucoup aimé Tocade, Youth Dew, Green Tea... Les Hermès j'aime presque systématiquement.
J'ai aussi découvert le nouveau Bitter, Orange & Chocolate de Jo Malone. ça va se jouer entre un de ceux-là ^^

les Kenzo j'aime beaucoup mais pas de coup de foudre. Et désolée mais Paco Rabbane ça ne passe toujours pas malheureusement :)

:kiss:
33 ans 1489
Guerlain c'est aussi toujours assez incroyable... Shalimar j'aime beaucoup aussi mais c'est le parfum de ma belle-mère. J'ai été un peu déçue par Ma petite robe noire mais il reste hyper agréable. Les Aqua Allegoria sont top aussi

Un peu déçue par Manifesto d'YSL, je trouve que dans le genre il y a plus subtil.. Mais je reste assez fan de Paris ou de Cinéma
40 ans Je suis ici. 846
Tu peux essayer de grappiller des échantillons un peu partout. Les sites de marques de parfum ont une section "contact" où tu peux demander un échantillon (bon ça marche pas toujours, mais parfois, oui!). Normalement les parfumeries en donnent aussi (sauf cette radasse de chez Seph0ra qui m'en a pas donné un seul la dernière fois que j'ai fait des achats la-bas :bad-words: )

C'est difficile de conseiller en matière de parfum. On n'a pas toutes les mêmes goûts, ni les mêmes peaux. Et puis moi, je n'ai pas encore trouvé mon parfum (enfin, je crois, mais pas les moyens de me l'offrir), alors je ne suis pas très fidèle.

En ce moment, j'ai une grande affection pour Habit Rouge de Guerlain, et Manifesto d'YSL.

J'aime beaucoup le Chloé aussi.
33 ans 1489
Habit Rouge = un des meilleurs parfums du monde pour moi! Je compte l'offrir à mon copain au prochain Noël :D

Celui de Chloé est aussi un super parfum, mais il est un peu trop "propre" sur moi, presque "lessive". Lessive de grande qualité certes! :lol:
33 ans 1489
Ah et je suis désolée pour le flood, mais je tiens à dire que cette affreuse conversation me donne envie de quitter mon atelier et mon travail en cours pour aller en parfumerie!

saleté de société de consommation!
40 ans Je suis ici. 846
Faut dire que j'ai une affection particulière pour les parfums qui sentent "le propre", en fait. (ça n'a pas de sens, dit comme ça....)
C
37 ans 734
Moi j'adore les parfums Marc Jacobs!
Mes préférés sont le perfume ( pas trouvable chez sepho, malheureusement, mais y'en a chez nocibé et douglas...), bon il est assez cher, mais je me suis toujours débrouillée pour l'avoir en promo ! Et aussi le daisy eau so fresh ( bouteille rose), que je trouve un poil plus agréable que le daisy!
Par contre j'ai pas aimé le dot et le lola, j'en ai eu, pas désagréable, mais ça me va moyen, pas mon préféré!

Bref si un jour t'as l’occasion, je te conseille de les renifler! :lol:
38 ans 3196
Je mets rarement du parfum, mais mon "classique" c'est "Hot couture", de Givenchy. Je ne m'en lasse pas ;)
la pub est interdite sur ce forum.

de plus, les parfums suggérés sont pile poil les parfums tendance portés par bcp de monde.

ce que notre dame en vert n'aime pas trop.

même pas lu le sujet avant de nous balancer son truc...
41 ans Vendée 739
Mon préféré est Coco Mademoiselle de Chanel. J'adore le n°5 aussi. L'heure bleue de Guerlain est une tuerie ! Mon homme porte Déclaration d'un Soir de Cartier.
B I U