MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre aliment doudou ?

50 ans à la maison ! 10072
Je m'attendais à voir plus d'aliments doudou sucrés que de salés. Or ça a l'air plutôt équilibré, finalement.
O
103 ans 10517
un aliment doudou, c'est qu'il apporte du réconfort quand on le mange ?
moi j'en ai pas qui me réconfortent, par contre j'ai des aliments tabou que si j'y touche, c'est mort, je vais tout bouffer sans envie ni faim parce que de toutes façons, si t'es pas capable de te limiter sur ce truc craignos, faut pas t'étonner d'être grosse. Le chocolat au lait des enfants. Le fromage. Les bonbons gélifiés (mais ça on en achète peu). Et après, je me flagelle, en me disant que si je suis un gros tas, c'est parce que je le vaux bien. Le pire c'est qu'en mangeant ces trucs j'ai que de la culpabilité, pas de plaisir :oops:
41 ans 4079
Addict au fromage aussi... Du fromage, du fromage, du fromage.

L'Auvergne, la Normandie et l'Italie sont dans mes veines, Mr Ohio est bourguignon, le fromage c'est sacré avec tout ce beau monde :)
41 ans 4079
grande_ourse a écrit:
un aliment doudou, c'est qu'il apporte du réconfort quand on le mange ?
moi j'en ai pas qui me réconfortent, par contre j'ai des aliments tabou que si j'y touche, c'est mort, je vais tout bouffer sans envie ni faim parce que de toutes façons, si t'es pas capable de te limiter sur ce truc craignos, faut pas t'étonner d'être grosse. Le chocolat au lait des enfants. Le fromage. Les bonbons gélifiés (mais ça on en achète peu). Et après, je me flagelle, en me disant que si je suis un gros tas, c'est parce que je le vaux bien. Le pire c'est qu'en mangeant ces trucs j'ai que de la culpabilité, pas de plaisir :oops:


Tu es dure avec toi-même, quand même...
60 ans calvados 16079
Ohio a écrit:
Addict au fromage aussi... Du fromage, du fromage, du fromage.

L'Auvergne, la Normandie et l'Italie sont dans mes veines, Mr Ohio est bourguignon, le fromage c'est sacré avec tout ce beau monde :)


Ah ben oui, je suis très fromage aussi mais qu'au repas du soir. (le seul que je fasse en dehors du petit déj)

Sinon, un bon paris brest, hummm ! :roll:
O
103 ans 10517
Ohio a écrit:
grande_ourse a écrit:
un aliment doudou, c'est qu'il apporte du réconfort quand on le mange ?
moi j'en ai pas qui me réconfortent, par contre j'ai des aliments tabou que si j'y touche, c'est mort, je vais tout bouffer sans envie ni faim parce que de toutes façons, si t'es pas capable de te limiter sur ce truc craignos, faut pas t'étonner d'être grosse. Le chocolat au lait des enfants. Le fromage. Les bonbons gélifiés (mais ça on en achète peu). Et après, je me flagelle, en me disant que si je suis un gros tas, c'est parce que je le vaux bien. Le pire c'est qu'en mangeant ces trucs j'ai que de la culpabilité, pas de plaisir :oops:


Tu es dure avec toi-même, quand même...


pas assez puisque j'arrive pas à maigrir... j'aime avoir mal, owiiii :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: #-o :-k ](*,)
O
103 ans 10517
j'ai de la chance dans mon malheur je déteste la crème (Paris Brest c'est bien un truc à la crème ?)

le fromage, une drogue dure pour moi. Me mettez pas un cantal vieux tout poudreux limite poussiéreux sous le nez, je pourrais me faire une ligne avec. Sniiiiiiffff ! :lol:
33 ans 1489
Bien que n'ayant pas besoin de RA, je comprends tout à fait l'idée d'aliment doudou: pour moi c'est sans hésiter la glace à la pistache!!! miammm je me suis fait des ces craquages avec ça, un pot presque entier dans mon lit avec un bon polar arrrggg
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
Tu es dure avec toi-même, quand même...


pas assez puisque j'arrive pas à maigrir... j'aime avoir mal, owiiii :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: #-o :-k ](*,)
Je ne suis pas loin de penser (je le pense, même) que c'est parce que tu es si dure avec toi-même que tu continues à grossir.
Tu vas aller chez le médecin maintenant que tes nains sont en vacances? Hmmm? :fouet:
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
j'ai de la chance dans mon malheur je déteste la crème (Paris Brest c'est bien un truc à la crème ?)


Oui le paris brest c'est bourré de bonne crème ! :lol:
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
Tu es dure avec toi-même, quand même...


pas assez puisque j'arrive pas à maigrir... j'aime avoir mal, owiiii :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: #-o :-k ](*,)

Je ne suis pas loin de penser (je le pense, même) que c'est parce que tu es si dure avec toi-même que tu continues à grossir.
Tu vas aller chez le médecin maintenant que tes nains sont en vacances? Hmmm? :fouet:

le pire, c que je le sais Angia.

Mais on ne met pas trente ans d'auto-privation à a poubelle aussi facilement...

le doc, c fait. Résultats TSH demain soir.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
grande_ourse a écrit:
Ohio a écrit:
grande_ourse a écrit:
un aliment doudou, c'est qu'il apporte du réconfort quand on le mange ?
moi j'en ai pas qui me réconfortent, par contre j'ai des aliments tabou que si j'y touche, c'est mort, je vais tout bouffer sans envie ni faim parce que de toutes façons, si t'es pas capable de te limiter sur ce truc craignos, faut pas t'étonner d'être grosse. Le chocolat au lait des enfants. Le fromage. Les bonbons gélifiés (mais ça on en achète peu). Et après, je me flagelle, en me disant que si je suis un gros tas, c'est parce que je le vaux bien. Le pire c'est qu'en mangeant ces trucs j'ai que de la culpabilité, pas de plaisir :oops:


Tu es dure avec toi-même, quand même...


pas assez puisque j'arrive pas à maigrir... j'aime avoir mal, owiiii :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: #-o :-k ](*,)

Tous ces aliments là ne sont ils pas tes aliments doudous justement ?
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
j'ai de la chance dans mon malheur je déteste la crème (Paris Brest c'est bien un truc à la crème ?)

le fromage, une drogue dure pour moi. Me mettez pas un cantal vieux tout poudreux limite poussiéreux sous le nez, je pourrais me faire une ligne avec. Sniiiiiiffff ! :lol:


Méfie-toi, je suis bien placée pour t'envoyer un vieux salers comme on n'en trouve que chez moi... avec la croute plus épaisse que le reste...

Je suis d'accord avec Angia.
41 ans 4079
AmaliaEMMEND a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'ai de la chance dans mon malheur je déteste la crème (Paris Brest c'est bien un truc à la crème ?)


Oui le paris brest c'est bourré de bonne crème ! :lol:


Pire : de la creme au beurre ! Arrghhhh !
60 ans calvados 16079
Ohio a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'ai de la chance dans mon malheur je déteste la crème (Paris Brest c'est bien un truc à la crème ?)


Oui le paris brest c'est bourré de bonne crème ! :lol:


Pire : de la creme au beurre ! Arrghhhh !


Ben oui, la crème et le beurre, je suis du calvados ! :D
B I U