MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1.75m,140kg, envie bb, help?

D
33 ans GARD 24
Coucou les filles, je suis nouvelle, je ne connait pas trop, j'espère que je suis au bon endroit.
J'aimerai savoir, si comme moi, certaine en "grand" surpoid, avec un  
IMC morbide, on eu des enfants, comment s'est passer votre grossesse? l'accouchement, avez vous fait un régime avant? bref toute les questions qu'on peut se poser.
Merci de m'éclairer!
V
40 ans 39
coucou , je pesée un peu plus que toi en février 2012 j'ai fait un petit régime j'ai perdu ***kg et en juilletje suis tombée enceinte et tu voie je vais accouché dans le mois donc il y aucun souci je pense bisous a toi
D
33 ans GARD 24
Merci de ta réponse Vanes!!!
J'espère que ton accouchement vas bien se passer!!!
petite fille ou petit garcon? ou c'est un secret?? ^^
je pense faire pareil que toi, mais je vais opté pour un très grand rééquilibrage alimentaire. Bisous!
V
40 ans 39
sa sera un ptit gars et on a hate même si j'appréhende énormément l'accouchement sinon tout se passe bien je n'ai eu aucun souci particulier .
c'esst plus un rééquilibrage alimentaire que j'ai fait je suis suivi par une diététitienne qui me fait des menus et sa m'aide bien
bisous
D
33 ans GARD 24
Génial un petit boy!! ^^ Pour le rééquilibrage je pensai aussi à une diététicienne, que ce soit au début pour mincir avant bb, ou pour pendant la grossesse, mais... tu a pris beaucoup depuis le début de ta grossesse? (si c indiscret n'hésite pas a me le dire hein!)
Dis dont faudra me tenir au courant quand ton petit bout aura pointez son petit nez!! Bisou
V
40 ans 39
ba ecoute debut de la grossesse j'avai pas pris et la ils me disent 8kg mais sa correspondait pas avec la balance dema gynéco sa devait faire 4kg a peu près . au début de la grossesse je continué encore le régime mais j'avait pas spécialement faim et la je mange un peu se que je veux je verrais après l'accouchement pour reprendre , je pense que sa sert à rien de se priver tout en étant resonnable déjà qu'il y a des choses qu'on à pas le droit .
D
33 ans GARD 24
C clair, puis c toi qui porte bébé, faut bien qu'il goute a tout ce bébé!! c'est ton dernier mois, si dans le raisonnable tu manges ce qui te fait envie, a mon petit avis tu a bien raison!!!
tu le sent bouger?? ton ventre est arrondie et tendu?? tu t'habille ou??
V
40 ans 39
oui je le sens bien bouger d'ailleur comme il doit plus avoir beaucoup de place je le sent encore plus c'est génial .
au niveau fringue j'ai pas eu besoin de me refaire une garde robe vu que j'aver perdu du poids je rentrée encore dans mes vêtements a pars les jeans bien évidemment donc j'ai trouver à kiabi et dans le rayons femme enceinte et la j'ai trouver des haut pour l'allaitement la bas aussi bisous
51 ans 35 10308
Houhou, les filles :
La charte du forum

C'est un forum anti-régime ici, ce n'est pas ici qu'il faut faire l'apologie des régimes, ni donner des chiffres de perte de poids.

Bon courage dounette pour ton bébé, si tu parcours un peu le forum tu verras qu'il y a des mamans qui ont eu des grossesses tout à fait normales même en étant en grand surpoids comme toi.
65 ans ile de france 7912
les filles disent qu elles ont perdu un peu de poids pour tomber enceinte , ce que la plupart des médecins demandent
et parfois , ça marche ou aide

faut pas voir le mal partout ...
V
40 ans 39
je n'ai pas dit que j'aver perdue beaucoup mais c vrai que les médecins demande a perdre du poids si il y a besoin d'un traitement se qui a été mon cas c tout .
D
33 ans GARD 24
Angia a écrit:
Houhou, les filles :
La charte du forum

C'est un forum anti-régime ici, ce n'est pas ici qu'il faut faire l'apologie des régimes, ni donner des chiffres de perte de poids.


Nous sommes désolées, :oops:
c'est dans le fil de la discussion c'est sortie tout seul! navrée! Puis c'était pas un régime mais un RA au final. :D
Merci quand meme du petit rappel à l'ordre... ;)
D
33 ans GARD 24
Merci Vanes et Schnauzer, pour vos conseils ou expérience, sa m'angoisse vraiment tout sa! En plus des élément administratif et de tout les test médicaux, pfff, sa en ai presque décourageant, mais I AM A WONDER MUMMY in the future, donc je vais y arrivé!!
j'en profite aussi pour remercier Angie pour ses encouragements!!
649
Pour répondre à la question initiale : il n'y a rien à faire de spéciale à part un test de glycémie anticipé pour détécter au plus tot un diabète gestionnel. C'est tout.

Pour la grossesse, ton ventre sera peut visible et peu tendu une bonne partie de la grossesse. Normalement tu ne devrait pas prendre de poids (ou le minimum nécessaire).
35
Pour moi jai accoucher a 136 kg et 163 ma derniere et pas ue de souci plus que sa !!
B I U