MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter un jeans bootcut

34 ans 50
Que mettre au pieds avec un jean bootcut?
Je sais que les talons vont super bien avec mais les talons ce n'est pas pour moi. Je bosse debout toute la  
journée, je me déplace a pied et j'ai beaucoup de mal a porter des talons. Ce n'est pas pratique ni confortable pour moi...
Du coup les ballerines c'est joli aussi mais il fais peut être encore un peu frais pour sa non?
Alors quoi porter?
44 ans Briis sous Forges 2597
Angel1990 a écrit:
Que mettre au pieds avec un jean bootcut?
Je sais que les talons vont super bien avec mais les talons ce n'est pas pour moi. Je bosse debout toute la journée, je me déplace a pied et j'ai beaucoup de mal a porter des talons. Ce n'est pas pratique ni confortable pour moi...
Du coup les ballerines c'est joli aussi mais il fais peut être encore un peu frais pour sa non?
Alors quoi porter?


Coucou,

Je porte les miens avec des ballerines (dés que le soleil pointe son nez et qu'il fait au moins 12°C perso je n'hésite pas, bien entendu je mets des mi-bas, les pieds nus c'est en été !), autrement je mets aussi des escarpins, des bottines, des low boots, etc.
L'été je les porte avec des nu-pieds plates, des sandales, des ballerines (du coup pieds nus cette fois), etc.

Le bootcut se prête à tout ! Après faut juste faire attention, si les jambes sont vraiment très évasées parfois il vaut mieux porter du pointus sinon on ne voit pas du tout les chaussures.
B I U