MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour.

Je me présente rapidement, je suis un homme, 35 ans, obèse depuis l'enfance, mais j'assume parfaitement mes rondeurs, je n'ai pas vraiment de problème avec ça si ça n'est  
pour les fringues.
J'ai un look assez particulier, je suis grand amateur de bottes et je m'habille en partie chez les dames (jeans, leggings, bottes, certains blousons, etc...).
ça ne fait pas de moi un travelo pour autant mais j'ai su me faire "mon look" qui me plait et avec lequel je me sens bien.

Alors bien sur il arrive par fois que certaines filles, surtout des "fil de fer" me regarde un peu de haut (vous les connaissez toutes, ces dépositaires officielles du bon goût vestimentaire universel qui jugent "ceci est beau" ou "ceci est moche", ou encore "ceci ne va que sur quelq'un de mince"...). Bref, je m'en fiche et je les emm...

Sur ce site j'y ai trouvé pas mal d'adresses sympas, notamment pour des fringues grande taille dont je suis toujours en perpétuelle recherche. Donc voilà, je n'hésiterai pas non plus à faire partager tout ça. Je sais que c'est un forum de filles, mais perso, etant très porté sur certaines fringues de filles (sans idée tordue ou déviance que ce soit), c'est avec plaisir que je viens jouer avec vous.

Bise!
B I U