MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nostalgie : les jouets qui ont marqué votre enfance

50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
ce sujet me fait flipper...


Il n'y a rien qui te vienne à l'esprit ?
O
103 ans 10517
que dalle... ce dont vous parlez je l'ai vu chez les autres...
O
103 ans 10517
Eliza_Doolittle a écrit:
grande_ourse a écrit:
ce sujet me fait flipper...


Bah alors, pourquoi donc?


j'ai l'impression d'avoir grandi sur une autre planète !
50 ans à la maison ! 10072
Tu n'avais pas de jouet ?
40 ans Je suis ici. 846
Honnêtement, je me suis pas rappelée de tout, tout de suite...certaines choses me sont venues à l'esprit, et puis en cherchant des images sur le net, j'ai retrouvé d'autres choses, et ça a réveillé des souvenirs...

Mais ma mère a 50 ans, je suis pas sure qu'elle se rappelle des jouets qu'elle a eus...bon déjà parce qu'elle en a surement eu moins que nous, mais ça ne l'a pas marquée.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Tu n'avais pas de jouet ?

quelques poupées jusque six sept ans... mais je ne me souviens pas d'avoir joué, c'est surtout ça qui me scotche. L'impression de n'avoir jamais été enfant :(
50 ans à la maison ! 10072
Pas de jeu à l'élastique, de tir au ballon, de corde à sauter, de marelle dans les cours de récré ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Pas de jeu à l'élastique, de tir au ballon, de corde à sauter, de marelle dans les cours de récré ?


non j'étais solitaire, je restais dans un coin avec un bouquin ou une copine pour discuter... mais pas de grands jeux collectifs
50 ans à la maison ! 10072
Les bouquins...un bon moyen d'évasion ! :D
38 ans Orgrimmar 6511
Owi les chair de poule!!!
50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...
41 ans 4079
Ce n'est pas vraiment un jouet à proprement parler, mais j'étais complétement dinguo des Livres dont vous êtes le héros... Surtout la serie avec la mythologie grecque, j'y passais des nuits entières jusqu'à m'écrouler de fatigue sur les pages.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...


merci je me sens moins seule dans la section gériatrie de VLR :lol:
34 ans Liège 383
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...


Le club des cinq et le club des sept ! Ma mère et les avaient tous gardés et je les lui avait tous piqués pour les lires :lol:
O
103 ans 10517
infirmary a écrit:
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...


Le club des cinq et le club des sept ! Ma mère et les avaient tous gardés et je les lui avait tous piqués pour les lires :lol:


rhhaaa le coup de grâce pour les mamies :lol:
les six compagnons aussi...
B I U