MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nostalgie : les jouets qui ont marqué votre enfance

34 ans Liège 383
grande_ourse a écrit:
infirmary a écrit:
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la  
bibliothèque rose, puis la verte...


Le club des cinq et le club des sept ! Ma mère et les avaient tous gardés et je les lui avait tous piqués pour les lires :lol:


rhhaaa le coup de grâce pour les mamies :lol:
les six compagnons aussi...


Ah sa par contre, j'ai pas connu
O
103 ans 10517
infirmary a écrit:
grande_ourse a écrit:
infirmary a écrit:
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...


Le club des cinq et le club des sept ! Ma mère et les avaient tous gardés et je les lui avait tous piqués pour les lires :lol:


rhhaaa le coup de grâce pour les mamies :lol:
les six compagnons aussi...


Ah sa par contre, j'ai pas connu


même époque...
34 ans Tours 2857
Ohio a écrit:
Ce n'est pas vraiment un jouet à proprement parler, mais j'étais complétement dinguo des Livres dont vous êtes le héros... Surtout la serie avec la mythologie grecque, j'y passais des nuits entières jusqu'à m'écrouler de fatigue sur les pages.


J'ai fais tous ceux de la bibliothèque de ma ville ! J'adorais ça ! Les chair de poule aussi. Et les bibli roses et vertes...Ca me donne presque envie d'en relire!
42 ans Tours 2247
Je n'ai jamais lu de chair de poule, j'étais trop trouillarde :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
infirmary a écrit:
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Owi les chair de poule!!!


ça existait pas à mon époque, ça... mois c'était la bibliothèque rose, puis la verte...


Le club des cinq et le club des sept ! Ma mère et les avaient tous gardés et je les lui avait tous piqués pour les lires :lol:


rhhaaa le coup de grâce pour les mamies :lol:
les six compagnons aussi...


Club des 5, les 6 compagnons et surtout Alice, ont été mes meilleurs amis pendant longtemps !
Pour vous dire, je les relirai même volontiers aujourd'hui !
65 ans ile de france 7912
moi aussi , j ai lu le club des 5 et alice !
1270
Eliza_Doolittle a écrit:
Han, et Dessinons la Mode aussi!

Et cet ordi pour enfant, là...avec des fiches cartonnées a changer, ou il fallait appuyer sur la case rouge pour jouer...raaaah je sais plus comment il s'appelait, mais ma cousine en avait un et on y jouait beaucoup! (quand tu finissais le jeu, une voix de femme disait de manière ultra hachée "c'est fini. Ton score est de....")

Et les livres de la collection Lecture Club Benjamin, j'en avais pleiiiin! Même que mon préféré, c'était Célimène et les chats!

c'est l'ordi mini!!!!!!!
http://193.164.196.50/images/234/234318004954222.jpg
je crois que je l'ai encore!
38 ans Orgrimmar 6511
https://www.google.fr/...&ved=0CEIQsAQ&biw=1600&bih=767

Et l'écran magique, vous vous rappelez? :)
34 ans Paris 3680
Aaaaaah j'en avais un de ce genre sauf que j'étais pas douée.
Sinon je me retrouve dans la plupart des jouets cités : playmobils, légo (j'avais aussi de légo "Belleville" j'adorais construire des maisons avec), et ce genre de truc bizarre qui descendais les escaliers... XD

Et puis les billes dans la cour de récré, les pogs aussi.
Et un genre d'ordinateur bizarre avec une sorte de jeux d'orthographe je crois ? Quelqu'un sait ce que c'est ?
42 ans Tours 2247
C'était pas la dictée magique?
34 ans Paris 3680
Non mais ça aussi on en avait une avec ma soeur.
J'ai du confondre avec mais je parle d'une espèce d'ordinateur jaune en plastique je crois. Mais à réfléchir peut être que c'est pas un jeu d'orthographe qu ej'avais dessus. Je demanderai à mes parents :D
38 ans Orgrimmar 6511
Et les petits calepins qu'on ouvrait en éventail où il y avait des tas de questions sur l'histoire, les animaux, etc...?
Quelqu'un s'en rappelle?
34 ans Paris 3680
Les trucs des incollables?
38 ans Orgrimmar 6511
OUuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! T'es trop forte^^ J'adorais :)
42 ans Tours 2247
Ca existe encore, mes petites soeurs en ont. :D
B I U