MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros problème au lit

35 ans 10
Bonsoir,

alors voila j'ai un problème avec mon chéri au lit.
Je ne sais pas à qui en parler, je trouve ça trop intime pour en discuter avec mes amies c'est  
pour ça que je me tourne vers vous.
Nous sommes ensemble depuis plus de 6 mois. Au début côté sexe tout se passait bien. Lors de notre première fois il m'a dit qu'il avait été étonné de sa performance, sur le coup je n'y ai pas prêter spécialement attention.
Après les rapports n'étaient pas très longs mais c'était tout a fait convenable niveau durée fréquence préliminaire etc.
Depuis un ou deux mois peut être nos rapports sont de plus en plus court. La pénétration ne dure pas plus d'une minute ou deux.
On fait l'amour une fois par semaine environ (nous n'habitons pas ensemble). Et même lorsqu'on le fait il ne me touche plus.
Les dernières fois se sont passées sans préliminaire pour moi alors que je m'occupe toujours de lui.
De base je n'ai pas énormément confiance en moi alors ça n'arrange pas les choses, je suis frustrée, je me sens moche et pas désirable. J'ai l'impression d'être un monstre.
J'ai l'impression qu'il me fuit, il se couche et se lève souvent avant moi comme pour éviter ce qui pourrait se passer...
Je ne me souviens même plus la dernière fois qu'il m'a vraiment embrassé (avec la langue!) et encore moins la dernière fois ou j'ai eu droit à une gâterie.
On a abordé vaguement le sujet une fois après l'acte il m'a dit qu'il trouvait ça catastrophique, je lui ai dit qu'il ne fallait pas exagérer et la discussion s'est arrêté la.
Je sais que je devrais parler avec lui de tout ça mais je n'ose pas aborder le sujet, mais je suis vraiment pas douée pour communiquer ce que je ressens et j'ai peur de le blesser.
J'imagine à quel point il doit se sentir mal à cause de ça, mais moi je commence à désespérer.
Je n'ai jamais envisagé de tromper l'homme que j'aime mais la il y met vraiment pas du sien pour le coup et je ne comprends pas...
J'ai lu à peu près tout ce qui était possible au sujet de l éjaculation précoce mais il n y a pas de solution miracle et la je dois avouer que je suis un peu perdue..
Est ce que vous avez vécu quelque chose de similaire ?
Merci de vos conseils.
53 ans 467
il faudra pourtant que tu discutes avec lui pour mettre les choses à plat; il faut que tu saches ce qu'il ressent, si le désir est toujours là. si aucun de vous n'ose aborder le sujet, votre histoire risque de se terminer rapidement. il faut que vous arriviez à déterminer la source du problème, et si cela s'avère être juste un problème sexuel, il reste encore la possibilité de consulter un sexologue. par contre tu dis que tu n'as jamais envisagé de tromper l'homme que tu aimes; pour tout t'avouer je comprends même pas que tu parles de ça dans ton post
37 ans 4879
[quote="Cujo" par contre tu dis que tu n'as jamais envisagé de tromper l'homme que tu aimes; pour tout t'avouer je comprends même pas que tu parles de ça dans ton post

Peut être parce que quand on est avec un mec qui visiblement ne pense plus qu'à son plaisir, ne prends pas la peine d'être calin ni de faire de préliminaires, en gros donne l'impression qu'il n'en a rien à foutre de toi tu as envie d'aller voir ailleurs? Pour avoir un mec qui te redonne une image positive de toi? Je ne dis pas que c'est la bonne solution mais ça en est une. Une que choisissent souvent les hommes d'ailleurs.

Pour te répondre kittymeow il y a en effet visiblement un problème. Il faut que vous en parliez, peut être la prochaine fois que ça se sera passé comme ça? A mon avis la dernière fois quand il t'a dit que c'était "catastrophique" il t'a tendu une perche pour échanger là dessus. Lui même est visiblement conscient que ça se passe pas au top, donc profites en. Tu es entreprenante toi? Tu l'embrasses? Lui fais des calins un peu intimes? Tu vas sur lui? Bref tu cherches à faire évoluer votre façon de faire l'amour, d'y mettre un peu de piment ou pas? Il faut voir aussi de ce côté là, même si je sais que ce n'est pas facile quand on a pas confiance en soi de faire tout ça...
43 ans paris 1304
ton homme il est mal il a honte et c'est pour ca qu'il bacle le moindre rapport et les espace .. et apres ben comme il espace il est " trop " excité " et c'est un cercle vicieux..

il s'est passé qq chose il y a 1 ou 2 mois ? dans son taf par exemple ?

ce que je ferais

lui parler bien evidemment !! pas le choix il faut lui dire ta frustration

faut qu'il te dise aussi si ca vient d'une baisse de sentiments envers toi...MAIS je pense pas vu sa reflexion apres votre 1ere fois comme quoi il etait content de sa performance ...

remettre les calins et baisers avec la langue dans la journée regulierement juste comme ca pour renouer le contact physique

faire l'amour sans penetration pdt qq fois
juste preliminaires caresses peut etre joujoux de massage ou vibro ..etc etc
ca enleve la pression

prends les devant parle lui stoppe le quand il s'excite trop vite demande lui des calins des caresses...

etre sur lui pdt l'amour retarde l'ejaculation en plus d'etre en generale une super position pour nous et de nous permettre de " controler "

et s'il jouit trop vite reprenez les preliminaires et recommencez :) la 2eme fois ca devrait etre plus lent... et ca aura fait durer+++ les preliminaires donc plus satisfaisant pour toi
53 ans 467
Nenufar a écrit:

Je ne dis pas que c'est la bonne solution mais ça en est une. Une que choisissent souvent les hommes d'ailleurs.

ça y est, on retombe dans les clichés :roll:
34 ans 1489
je suis plutôt d'accord avec Luna, visiblement ton copain n'est pas non plus content de cette situation vu qu'il a lui même qualifié un de vos rapports de "catastrophique"...
Souvent les gens (hommes ou femmes) ont ce genre de "problèmes" au lit quand ils ne se sentent pas bien, ou sont stressés. Ton copain est peut être un peu déprimé? c'est humain, ça arrive selon les situations...

Avant d'imaginer que tu ressembles à un monstre, ce qui est certainement loin d'être le cas, ou de penser à aller voir ailleurs, il faut absolument que vous en parlez même si ça doit le gêner horriblement, car je suis d'accord que ça ne peut pas continuer de cette façon. C'est peut être, comme le dit Nenufar, un relâchement de sa part, mais à mon avis il y a plus de chances pour qu'il aie la tête occupée par d'autres choses.
Comme l'a mentionné Luna, ce genre de situation entraîne souvent une sorte de cercle vicieux, car moins on y "arrive", plus on a une mauvaise estime de soi etc.

Donc je me répète, parlez-en avant de vous faire du mal! Et courage, ce genre de situation n'est pas bien drôle mais on en sort parfois plus facilement que ce qu'on pense!

bisous!
37 ans 4879
Cujo a écrit:
Nenufar a écrit:

Je ne dis pas que c'est la bonne solution mais ça en est une. Une que choisissent souvent les hommes d'ailleurs.

Je parle de mon expérience. Je connais beaucoup plus d'hommes qui ont fait ça dans mon entourage que de femmes. Point.
53 ans 467
Nenufar a écrit:
Cujo a écrit:
Nenufar a écrit:

Je parle de mon expérience. Je connais beaucoup plus d'hommes qui ont fait ça dans mon entourage que de femmes. Point.
justement tu parles de ton expérience, ce n'est pas une généralité. je connais beaucoup plus de femmes qui l'on fait, et je n'en fais pas une généralité. je crois que sur le chemin de la tromperie, hommes et femmes sont égaux; mais bon on s'éloigne du sujet principal
37 ans 4879
Pour moi un homme préoccupé par les problèmes peut clairement avoir un manque de libido, j'en ai connu et mon chéri actuel est comme ça. Mais dans ce cas là ils n'ont plus envie de faire l'amour tout court en général. Ils n'expédient pas ça en 3 minutes en ne pensant qu'à leur plaisir...

Je ne dis pas que c'est autant la cata ici, et vous avez peut être raison sur le fait que c'est lié au stress mais le seul qui s'est comporté comme ça avec moi (rapports courts, centrés sur son plaisir, sans préliminaires) m'a avoué au bout d'un an et demi de relation et après être allé voir ailleurs qu'en fait il ne m'avait jamais désirée, et qu'il venait de s'en rendre compte. Alors qu'il avait passé des mois à me dire que c'était lié à la fatigue, au boulot etc etc (et je pense qu'il essayait vraiment de s'en persuader)... Du coup forcément je tilte un peu là dessus.
37 ans 4879
Cujo a écrit:
Nenufar a écrit:
Cujo a écrit:
Nenufar a écrit:

justement tu parles de ton expérience, ce n'est pas une généralité. je connais beaucoup plus de femmes qui l'on fait, et je n'en fais pas une généralité. je crois que sur le chemin de la tromperie, hommes et femmes sont égaux; mais bon on s'éloigne du sujet principal

Je ne vais pas parler des hommes que je ne connais pas... Donc c'était mal formulé : "Je ne dis pas que c'est la bonne solution mais ça en est une. Une qu'ont plus souvent choisi les hommes que les femmes d'ailleurs dans mon entourage". Voilààà comme ça c'est plus clair.
34 ans 1489
Nenufar a écrit:
Je ne dis pas que c'est autant la cata ici, et vous avez peut être raison sur le fait que c'est lié au stress mais le seul qui s'est comporté comme ça avec moi (rapports courts, centrés sur son plaisir, sans préliminaires) m'a avoué au bout d'un an et demi de relation et après être allé voir ailleurs qu'en fait il ne m'avait jamais désirée, et qu'il venait de s'en rendre compte. Alors qu'il avait passé des mois à me dire que c'était lié à la fatigue, au boulot etc etc (et je pense qu'il essayait vraiment de s'en persuader)... Du coup forcément je tilte un peu là dessus.

Franchement je comprends que tu prennes les choses comme ça vu ce que tu as vécu, ça a du être tout simplement affreux et c'est dégueulasse de la part de ton ex. :shock:
Sans vouloir faire l'arbitre entre toi et Cujo, je connais autant d'hommes que de femmes qui se sont comportés de manière similaire, avec certes quelques différences de style mais bon.. :lol:

D'ailleurs Nenufar c'est tout à fait possible que tu aies raison (j'espère que non bien sur), mais à la lecture du post, j'ai plutôt eu la sensation qu'il s'agissait d'un gros manque de communication.. Et ça ma fait pensé à une de mes expériences avec mon ex, qui était hyper déprimé (décès de sa soeur), et qui malgré un certain désir sexuel n'arrivait plus à bander, à aucun moment, même le matin..
63 ans Franche Comté 995
Cujo a écrit:
Nenufar a écrit:

gros problème ici exprimé, alors pas de jugement moral. ça n'aide en rien. au contraire, cela augmente la souffrance de la personne qui vient ici nous parler en toute confiance.
et on est bien là pour l'aider non ?
36 ans 396
Bonjour,

Je ne vais pas répondre à l'ensemble de tes questionnements car ce serait de la redite avec ce qu'il y a au dessus : parler avec lui, essayer de comprendre etc. ...

Mais en lisant ton post je me demandais si le fait qu'il ne prenne plus le temps des bisous, des caresses, des préliminaires n'est pas, pour lui, un moyen de se "controler".
Visiblement, d'après ce que tu dis et d'après sa réaction lors de votre première fois, ton chéri aurait plutôt tendance à ne pas pouvoir trop "tenir longtemps" (dslé pour cette expression lol).
Peut-être que ce n'est pas du tout qu'il a moins de désir, moins de sentiments, qu'il te trouve "moche" ou autre, c'est peut être le contraire.
Je m'explique : voyant que son désir pour toi est très fort et que plus ça va, plus il a du mal à gérer son attirance et son "endurance", du coup, il préfère éviter les contacts charnels pour ne pas te décevoir et préfère "oublier" les préliminaires qui sont difficiles à gérer pour lui.

Ce n'est peut-être pas du tout ça, mais je pense qu'il faut peut-être l'envisager.

Du coup : discutez, discutez, discutez !
;)
47 ans Valais/CH 56
Je crois qu'au fond de toi tu sais ce qu'il te faut faire.. . Une discussion s'impose, et mieux vaut tôt que tard, ne serait-ce pour ton bien-être personnel. Ne pars pas du principe que tu vas le blesser, dis-toi simplement que tu le fais pour que votre couple puisse avancer et que toi tu puisses comprendre et cesser de cogiter.

Moments peu évident mais qui nous font grandir.

Courage
35 ans 10
Je vous remercie à toutes et à tous pour vos réponses en tout cas !
Ca me donne un peu de courage pour prendre les choses en main et essayer de lui parler, la prochaine fois que je le verrais en tout cas.

Pour ce qui est de l'infidélité je me suis peut être mal exprimée mais ce n'est pas du tout une solution que j'envisage je voulais dire.
Surtout qu'il m'a confié avoir été trompé par son ex puis elle l'a quitté pour un autre.

Ensuite je ne sais pas si il est spécialement stressé en ce moment, je sais que c'est quelqu'un de sensible mais il ne me parle pas beaucoup de ce qu'il ressent.
La il vient tout juste de retrouver du travail, j'espère que ça se passera bien pour lui et que ça lui re donnera un peu de confiance en lui.

Nenufar> J'essaye d'être entreprenante parfois avec lui mais quand je commence par exemple à l'embrasser de façon prononcé pour lui montrer que j'ai envie soit il me dit qu'il est fatigué soit il stop direct mes bisous donc bon avec mon manque de confiance je me sens totalement rejeté

Ladygreen> oui je suis d'accord avec toi, en effet il y a un gros manque de communication entre nous et surtout sur ce sujet la

Emerion> je te remercie pour ta réflexion, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle la. Je préfère largement ta version à la mienne !

Merci en tout cas
Ce forum est génial :oops:
B I U

Discussions liées