MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurance auto au kilomètre

38 ans Orgrimmar 6511
Il pleut pas mal oui, et j'y vais à pied... Mais au moins ce sera fait.
Ca me ferait gagner 20 euros par mois^^
38 ans Orgrimmar 6511
En fait... Il pleut vraiment trop pour que je sorte, je n'ai rien pour me protéger, en 10 minutes a pied j'ai le temps d'être trempée jusqu'aux os... Grr...
65 ans ile de france 7912
tu peux téléphoner et demander le tarif ?
73 ans 3528
Essaie au téléphone. Je suis à la matmut et je fais toutes mes démarches par téléphone + courrier, voire email.
38 ans Orgrimmar 6511
Bah j'ai peur que les frais de dossier soient plus importants si je fais par le net? Et j'aimerais qu'ils s'occupent de ma résiliation...
65 ans ile de france 7912
fais le par téléphone , sont comme les autres , veulent prendre les clients de la concurrence

elle t enverra le bulletin d'adhésion par mail
38 ans Orgrimmar 6511
Je crois que je préfère aller en agence quand même. J'irai demain s'il fait beau, et sinon, et bien je souscrirai en ligne, tant pis!
38 ans Orgrimmar 6511
Rdv demain 10h à l'agence de la gmf qui me propose des tarifs pas dégueu pour des garanties correctes :D
65 ans ile de france 7912
et ça donne quoi ?
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien ça donne que j'ai changé d'assurance, je paierai 27euros par mois soit une économie de plus de 240 euros à l'année, et pas de frais de dossier en début d'année (contrairement à Direct Assurance, qui me parait être une belle arnaque).
Mêmes garanties, juste les franchises qui sont...+ basses.
Bref, que du bénef.
Et le mec était sympa, alors que l'amabilité de certaines personnes de chez DA est vraiment à revoir.

Pour la blague, j'ai refait mon devis informatique chez direct assurance avec mon "vrai" bonus et... Ca me sort aussi 23 euros. Bref, ils m'ont baratinée, j'me casse, et je vais bien leur faire de la pub...
N'allez pas chez Direct assurance, ou alors juste pour la 1ère année, après ça gonfle, ça gonfle, ça gonfle!!! Jusqu'à avoir des prix hallucinants.
Bon, je reste méfiante, peut être que ça augmentera aussi chez GMF, mais l'avantage c'est qu'ils ont une agence pas loin, je pourrai mieux me faire entendre.

Et mon CT est passé, joie^^ (oui, c'était journée auto, hier).
65 ans ile de france 7912
conclusion , tu n as pas perdu ton temps ! chouette journée
38 ans Orgrimmar 6511
Moui enfin... Disons que ça a été une journée de merde sauf pour la question voiture ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Je reviens juste pour vous dire que Direct assurance m'a relancé deux fois par téléphone, 1 fois par texto et 1 fois par mail parce qu'ils ont un tarif intéressant à me proposer, maintenant que je me barre de chez eux.

Je rappelle qu'ils n'ont pas voulu renégocier quand je leur ai demandé et que je leur ai dit que je résiliais.
Donc ils attendent qu'on le fasse vraiment et que ce ne soit pas que des "menaces" en l'air, pour essayer de nous récupérer...

Ca me fout la gerbe.
Direct Assurance = escrocs. Faites tourner.
B I U